“une très bonne situation dans Paris mais hôtel vieillot” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Saint Pierre

Comfort Hotel Saint Pierre a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Saint Pierre
2.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue de Clignancourt | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°1 440 sur 1 793 hôtels à Paris
SARS ET ROSIERES
“une très bonne situation dans Paris mais hôtel vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hôtel très bien situé pour notre court séjour sur Paris, très près du métro et de Montmartre donc pour se ballader dans Paris c'est très bien mais très déçue par rapport au niveau de qualité annoncé. La chambre est propre mais sans plus, vraiment petite, la salle de bain est vétuste (fuite sous la baignoire), la TV ne fonctionne pas, le sèche cheveux est absent et les serviettes sont petites et pas du tout épaisses. Le seul point positif est la gentillesse du personnel même si pas de solution pour le problème de la TV et l'absence du sèche cheveux, pour le petit déjeuner, le cadre est agréable et l'offre correcte mais sans plus. Le seul bémol est que tout ou presque n'est accessible qu'en ascenseur lui même très petit et étroit donc pour les personnes clautrophobes c'est assez déplaisant. Je signale cependant que le gestionnaire de l'hôtel a répndu à mon courriel dans lequel je lui faisais part de nos petits tracas & il s'en est excusé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un des plus npetits hôtels où j'ai jamais dormi (et pourtant Paris n'est pas connu pour ses grandes chambres)
Corridors étroits et tortueux, mais chambre propre et bien qu'à 3 min à pied de la place du Tertre, très calme.
Personnel sympa, qui m'a renseigné nu resto correct, tout près et pas attrappe-touriste.
Très bien en dépannage.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
LA ROCHE SUR YON
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Situé non loin de montmartre, cet hôtel aurait besoin d'un bon coup de jeune, joint noirci, faïence et lavabo cassé, plus de savon et un gobelet au bout de 3 jours de présence, les prestations sont très moyennes. Le seul point positif est la gentillesse du personnel.

Astuce pour la chambre : Pour éviter les bruits de la ville, demander une chambre ne donnant pas sur la rue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

en déplacement professionnel, j ai trouvé cet hotel très bien, moderne, propre, un peu bruit soufflerie mais pour une nuit ça va, accueil agréable, je recommande il est très bien localisé
non loin de Montmartre

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

L'hôtel est bien tenu, bien situé, proche de Montmartre. Rue assez calme, pas de bruit dans les chambres. Le métro d'accès c'est Barbès, donc plutôt désagréable. Très bon petit déjeuner, à prix correct. Il y a malheureusement peu de chambres avec grand lit, et elles sont plutôt petites, comme presque toujours à Paris.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Magnifique hôtel, très luxueux pour un prix tout doux à Paris(75euros la nuit en double) très propre, personel accueillant et agréable, emplacement calme et très bien situé, super confort, je le conseille vivement!proche du métro, quartier très sympas la nuit, très bien insonorisé et avec acsenceur!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
villeneuve sur lot
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012 par mobile

Assez proche de la station de métro. Situation sympa au pieds de Montmartre. Quartier qui bouge. Chambre correcte et Simple. Petite taille mais suffisante. Ménage bruyant des 9h donc pas de grasse matinée même le dimanche. Petit déjeuner a 8€. Correct mais pas exceptionnel. Je recommande si c'est un séjour court

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Comfort Hotel Saint Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Saint Pierre

Adresse: 10, rue de Clignancourt | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Classé n°1 440 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Hotel Saint Pierre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Hotels.com, Budget Places, Fastbooking, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Saint Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Pierre Comfort Inn
Comfort Inn Saint Pierre
Comfort Inn Paris
Paris Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Saint Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.