“A éviter à tout prix” 1 5 étoiles

N° 1 620 sur 1 793 hôtels à Paris
toulouse
“A éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Au départ, une chambre au septième étage, un ascenseur en panne, pas d'aide pour monter les bagages dans un escalier insalubre et non éclairé entre le sixième et le dernier...Après demande insistante et une impossibilité d'ouvrir la porte... descente vers le 3ème par le même escalier pour découvrir une chambre à la moquette douteuse et une salle de bain qui mériterait un bon coup de karcher....beurk !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

gardanne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Très bien situé" - bon rapport qualité/prix vu son emplacement - sanitaires et literie propres mais inutile de parler du personnel : pas qualifié, pas dynamique, pas gracieux, à l'exception d'un jeune veilleur de nuit !
Reprenez vous !!!!!!!!!!!!!! sinon même à ces prix vous allez tout perdre : vous n'aurez plus de clients fidèles

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Cet hôtel est a eviter absolument, il y a des taches sur les draps et la moquette, le personnel ne comprend pas le français, les ampoules qui ne fonctionnent pas, la douche est minuscule, le matelas a ressort est très inconfortable et est couvert de cheveux ne vous appartenant pas ..., les portes des chambres sont difficiles a ouvrir et a fermer. Un hôtel épouvantable a tous les niveaux.

• Séjour du octobre 2011
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Chambre minuscule, mal éclairé et mal insonorisé. Draps propres mais tachés, très vieille couverture pleine de "bouloches".
La TV fonctionnait très mal.
Le néon de la salle de bain à grillé le 1er jour et à mon départ le 3e jour il n'était toujours pas changé !!!!
Et un nombre épouvantable d'étranger des pays de l'est (pour ne pas dire que ça !!!)

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Je suis très surprise par les avis négatifs.
Hôtel très bien situé, chambre très propre ainsi que la salle de bains et les sanitaires.
Aucun bruit dans les couloirs.
Personnel à la réception très disponible et accueillant.
Ce n'est certes pas un Palace Parisien, mais à ce tarif et dans ce quartier c'est une aubaine.
C'est la 2eme fois que j'y séjourne et certainement pas la dernière.
En résumé, je le recommande.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Au secours, a peine entré dans le hall, le canapé déchiré donne le ton !
La chambre est minuscule. L'isolation intérieure et extérieure est nulle ! On entend ce qui se passe dehors et le froid pénètre dans la chambre avec un radiateur qui sent le brulé à force de chauffer pour rien. On entend ses voisins de chambre aller aux toilettes, se laver, parler ou "s'envoyer en l'air". Les ampoules dans les chambres ne sont pas vérifiées.Le couloir menant à un ascenseur pour liliputiens, datant de matusalem, est minuscule et ridicule. Le petit déjeuner se fait dans une salle au sous sol et les murs blancs sont déjà jaunis, alors que l'hôtel a été rénové... Pour ma part je n'ai vu qu'une façade extérieure refaite ! Seul le personnel de la réception est sympathique quand il est compréhensible !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
limoges
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Je viens de passer 3 nuits dans cet hôtel, et la réalité ne correspond à rien à ce que l'on peut voir sur internet. Je suis vraiment déçue par cet hôtel.
La salle de bain, si on peut appeler ça comme cela, est vraiment un espace très réduit, de plus pour ma part, le dessus des WC était cassé, la vitre de la table de toilette cassée également.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Europe Liege Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europe Liege Hotel

Adresse: 8, rue de Moscou | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 1 620 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Europe Liege Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europe Liege Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Liege Paris
Europe Liege Hotel Paris
Europe Liege Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europe Liege Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.