“Merite à peine 2 étoiles” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Ducs De Bourgogne

BEST WESTERN Ducs De Bourgogne a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Ducs De Bourgogne
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue Du Pont Neuf | 1st Arr., 75001 Paris, France (Les Halles)   |
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
N° 740 sur 1 794 hôtels à Paris
“Merite à peine 2 étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Comment cet hôtel peut-il avoir conservé ses 4 étoiles??
Chambres extra petites, pas de plateau café/thé, petits déjeuners moyens.

Que dire des tarifs affichés dans la chambre, à 900 euros la nuit!! Disons que l’hôtel serait un bon deux étoiles ou un moyen trois étoiles, ne mérite absolument pas les 4 étoiles.

Le wifi se déconnecte lorsque l'on quitte une page, nous devons retaper le mot de passe lorsque nous souhaitons naviguer sur une autre page, un comble!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
ducsdebourgogne, Responsable réception de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans

notre établissement.

Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.

Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour

procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité

supérieure à nos hôtes à l'avenir.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement afin que nous ayons une seconde

chance de vous proposer une meilleure expérience.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Venant depuis 30 ans dans cet hôtel, mon épouse et moi, nous avons fini par le considérer un peu comme notre résidence secondaire... Nous connaissons certains membres du personnel depuis la même date et les considérons commme des amis.
Tout a été toujours sympathique et parfait.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

notre établissement.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel ainsi que l'ensemble de

notre personnel.

Merci pour votre fidélité, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Accès wifi un peu lourd. Lit confortable. Chambre un peu exiguë.
Je certifie qu'il s'agit bien de mon opinion personnelle concernant cet hôtel, que je n'ai aucun lien commercial ou personnel avec l'établissement et que je n'ai reçu ni avantage ni rémunération de la part de l'établissement pour rédiger cet avis

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

notre personnel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Le service était impéccable. Le personnel a été très courtois. Il connaissait bien le quartier et a fait des recommandations judicieuses pour le restaurant. La litterie pourrait être mise à jour. L'hôtel est à deux pas du métro. Le quartier est sympa.

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

ducsdebourgogne, Responsable réception de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 28 février 2012

notre personnel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

chambre et salle de bains tres petites, pas de fenetre exterieure mais sur une cour interieure, moquette et tapisseries viellots. pas d'isolation on entend toutes les portes claquer, c'est désagréable. par contre accueil sérieux et agréable.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

notre établissement.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre accueil.

Toutes nos chambres qui donnent sur la rue ou sur la cour,sont décorées dans un style

ancien bourgeois et raffiné.

chance de vous proposer une meilleure expérience.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Enchantés, ma fille encore plus que moi. Les employés sont très serviables et d'un excellent contact. Je les en remercie.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

notre établissement.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, ainsi que notre personnel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

La chambre était un peu petite, même pour une personne, c'qui était mon cas. Le matelas, était un peu creusé au milieu, et je recommandes que vous le changiez rapidement !
Dans la salle d'eau, ça sera bien de mettre l'acces au papier hygiènique, accroché à une endroit plus accessible, que derrière le WC, et en occurence, complètement derrière notre dos ! Comme c'est, en ce moment, on se paie un serieux torticoli, pour avoir accès ! Resultat: on est obligé d'enlèver le rouleau, avant, de son support , pour l'utiliser...

Pour cqui concerne le Petit Dejeuner complet en salle, le service, et les produits sont impeccables! Un seul p'tit Bémol: le prix ! 17 euros est quand même un peu cher ! Dans d'autres hotels de la chaine Best Western, le prix tourne autour de, entre 13 à 15 euros...

Merçi.

notre établissement.

supérieure à nos hôtes à l'avenir.

Nous servons un petit déjeuner buffet chaud (avec des produits biologiques et issues du

commerce équitable) à 17 € / jour / personne et un petit déjeuner express à 7 € / jour / personne.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris afin de vous

proposer une meilleure expérience.

Chef de Réception

Vous connaissez BEST WESTERN Ducs De Bourgogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Ducs De Bourgogne

Adresse: 19 Rue Du Pont Neuf | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°314 des hôtels de luxe à Paris
N°452 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Ducs De Bourgogne 4*
Le BEST WESTERN Ducs de Bourgogne est localisé en plein cœur de Paris, dans le 1er arrondissement, à moins de 5 minutes du musée du Louvre et de la cathédrale Notre Dame de Paris. Situé au 19 rue du Pont Neuf, dans un immeuble parisien du XVIIIe siècle, cet hôtel 4 étoiles offre un cadre authentique entre charme et tradition à la française. Il bénéficie de tout le confort moderne et fait l’objet d’une démarche environnementale responsable avec sa certification « Ecolabel Européen ». ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, ebookers.fr, Best Western FR, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ducs De Bourgogne Paris
Best Western Ducs De Bourgogne Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.