“Impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Ducs De Bourgogne

BEST WESTERN Ducs De Bourgogne a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Ducs De Bourgogne
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue Du Pont Neuf | 1st Arr., 75001 Paris, France (Les Halles)   |
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
N° 718 sur 1 795 hôtels à Paris
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Cet hôtel très bien situé à su évoluer au fil des années. Je le connais depuis plus de 20 ans !
Chambres douillettes et impeccables. Accueil efficace. Personnel attentif.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

ducsdebourgogne, Responsable réception de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 10 avril 2012

dans notre établissement.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel ainsi que l'ensemble de

notre personnel.

Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous accueillir à nouveau

prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Séjour très agréable . Je connaissais déjà cet hôtel ! pas de changement . Très bon accueil à la réception et personnel toujours présent et attentif .

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

ducsdebourgogne, Responsable réception de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre récent séjour dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Plus : Emplacement idéal, literie et propreté : très bien, côté calme
Moins : Chambre et salle d'eau très petites / WC non séparé

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans

notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

très bonne réactivité et grand sens de l'accueil et du service à la réception.
chambres propres et très bonne literie.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

notre établissement.

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel à plusieurs reprises. Nous avons bénéficié cette fois d'un prix attractif, petit-déjeuner offert, ce qui explique ma note (très bien)pour le rapport qualité-prix. Si j'avais payé le prix indiqué dans la chambre, ma note aurait été inférieure car comme d'autres membres de TripAdvisor je suis réservée sur la qualification de 4 étoiles. Notre chambre supérieure avec lit king size était petite, déco un peu désuète, la salle-de-bains tout à fait correcte avec baignoire (distributeurs de savon et shampoing-douche mais possibilité de réclamer des produits à l'accueil si on le souhaite). Literie confortable. Cette chambre était située en façade de l'Hôtel, donnant sur la rue du Pont-Neuf donc assez bruyante. Je regrette l'absence du plateau de courtoisie, pas de coffre.
Petit-déjeuner assez complet, à signaler le personnel très souriant et attentif mais l'accueil est en général très sympathique dans cet hôtel.
Lors d'un précédent séjour, nous avions occupé une chambre exécutive qui était nettement plus agréable.
On apprécie l'emplacement privilégié de cet établissement en plein centre de Paris, il y a un parking payant juste en face où on peut oublier sa voiture le temps de son séjour.
Pour ce qui est de ma note, j'aurais mis "bien" si on ne sautait pas de "moyen" à "très bien" :-) !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre récente expérience dans notre hôtel.

Des plateaux de courtoisies et des coffres sont disponibles à la demande.

Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour

procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité

supérieure à nos hôtes à l'avenir.

Chef de Réception

Vous connaissez BEST WESTERN Ducs De Bourgogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Ducs De Bourgogne

Adresse: 19 Rue Du Pont Neuf | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°311 des hôtels de luxe à Paris
N°434 des hôtels familiaux à Paris
N°596 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Ducs De Bourgogne 4*
Le BEST WESTERN Ducs de Bourgogne est localisé en plein cœur de Paris, dans le 1er arrondissement, à moins de 5 minutes du musée du Louvre et de la cathédrale Notre Dame de Paris. Situé au 19 rue du Pont Neuf, dans un immeuble parisien du XVIIIe siècle, cet hôtel 4 étoiles offre un cadre authentique entre charme et tradition à la française. Il bénéficie de tout le confort moderne et fait l’objet d’une démarche environnementale responsable avec sa certification « Ecolabel Européen ». ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Best Western FR, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ducs De Bourgogne Paris
Best Western Ducs De Bourgogne Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.