“Pas digne d'un 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Ducs De Bourgogne

BEST WESTERN Ducs De Bourgogne a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Ducs De Bourgogne
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue Du Pont Neuf | 1st Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
N° 705 sur 1 792 hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Pas digne d'un 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Chambre 21 - chambre, salle de douche minuscule, -Fenêtre sur puit délabré en vis à vis avec les autres chambres. Moquette tachée, cuvette w.c. fendue, fuite d'eau. Bruit de V.M.C. Passage de lumière autour de la porte d'entrée. Une seule table de chevet minuscule. Réceptionniste agréable, bon accueil. P.D.J correct sans plus pour la catégorie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 11 août 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

En premier lieu, je tiens à vous remercier pour le temps consacré à ce retour sur notre établissement.

Je suis cependant réellement surprise de la description faite de votre chambre, qui me semble légèrement accentuée. La chambre que vous aviez réservé est une chambre standard, mais nous proposons également des chambres supérieures plus spacieuses pour les clients en faisant la demande.
De même, il est possible d'avoir une chambre côté rue si le calme de la cours ne répond pas à vos attentes.

Je vous invite également à prendre contact avec notre réception dans le cas où un problème technique se produirait, auquel cas notre équipe se chargerait de résoudre l'incident dans les plus brefs délais, ou bien vous fournirait une autre chambre.

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes, mais nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous convaincre que notre hôtel est bien digne de sa catégorie.

Bien cordialement,

Hede, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

L'hotel est à deux pas du pont neuf et de l'ile de la cité, du quartier latin et des halles. La situation est Idéale pour les ballades romantiques dans le centre de paris le matin ou le soir, et je garde un excellent souvenir de mon week-end en amoureux dans cet hotel. Les chambres sont propres, mais assez petites. Un rapport quallité-prix honnête, plutôt dans le haut de ma fourchette de prix quand même. Pour le petit-dej, je conseille de le prendre dans un des cafes juste a coté dans la rue plutot que les 17€ de celui de l'hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

C'est un réel plaisir de savoir que votre weekend romantique passé dans notre capitale, se soit aussi bien déroulé.

Concernant le petit déjeuner que nous servons, nous offrons également à nos invités une formule express à 7€ incluant boisson chaude, jus de fruit, pain et viennoiseries, de manière à contenter tous les gourmets !

Nous espérons vous revoir dans un cadre tout aussi agréable lors de votre prochain séjour sur Paris.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

En descendant a la station Chatelet ou Chatelet RER, vous serez a l hotel en moins de 5 minutes a pied. Autant dire un hotel idealement situe pour parcourir tout Paris. La chambre etait confortable, decore de facon tres classique-bourgeois, jolie... et calme bien que donnant sur l avenue. Deux tarifs pour les petits dejeuners permettent de choisir en fonction de sa faim et de son budget. Une multitude de restos au alentours, la rue Saint Honore, la rue de Rivoli, et tout et tout. Il y a la clim...chose pas negligeable en cas de grosses chaleurs estivales...j y retournerai !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

C'est toujours un plaisir de recevoir les impressions de nos clients, et je vous en remercie.

Il est vrai qu'avec la chaleur actuelle, notre climatisation est toujours bien accueillie par nos invités.

Nous aurions plaisir à vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain passage sur Paris.

Bien à vous,

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Je suis venu dans cet hotel tous les mois sur le premier semestre et j'avais réservé une chambre sur le mois d'Août depauis le mois de juin.
Face à un changement de date de réunion j'ai oublié d'annuler ma réservation, je n'ai eut aucun rappel de cette réservation et celle-ci m'a été facturée.
Je trouve que le service n'est pas à la hauteur de votre facturation, et que compte tenu de ma fidélité sur tout le premier semestre cette chambre n'aurait pas du mettre facturée.
Depuis je vais dans tous les hôtel de ce quartier tous les 15J, et je ne viens dans cet hôtel que lorsque je ne trouve rien d'autre.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

ducsdebourgogne, Responsable réception de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre récente

expérience dans notre hôtel.

Je suis désolé que vous gardiez un mauvais souvenir d'un précédent séjour dû à la facturation

d'un noshow.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement afin de clore cet incident et que nous

ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.

Bien cordialement,

Moise FATTOUM
Chef de Réception

Vous connaissez BEST WESTERN Ducs De Bourgogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Ducs De Bourgogne

Adresse: 19 Rue Du Pont Neuf | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°298 des hôtels de luxe à Paris
N°434 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Ducs De Bourgogne 4*
Le BEST WESTERN Ducs de Bourgogne est localisé en plein cœur de Paris, dans le 1er arrondissement, à moins de 5 minutes du musée du Louvre et de la cathédrale Notre Dame de Paris. Situé au 19 rue du Pont Neuf, dans un immeuble parisien du XVIIIe siècle, cet hôtel 4 étoiles offre un cadre authentique entre charme et tradition à la française. Il bénéficie de tout le confort moderne et fait l’objet d’une démarche environnementale responsable avec sa certification « Ecolabel Européen ». ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, Best Western FR, Agoda, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ducs De Bourgogne Paris
Best Western Ducs De Bourgogne Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.