“Bien situé mais très bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Ducs De Bourgogne

BEST WESTERN Ducs De Bourgogne a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Ducs De Bourgogne
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue Du Pont Neuf | 1st Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
Classé n°689 sur 1 793 hôtels à Paris
“Bien situé mais très bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Très bien situé, personnel très accueillant, hôtel propre MAIS inadmissible pour un 4* : cloisons des chambres quasi pas insonorisées ( on entend tout des chambres voisines ) , les portes des chambres laissent passer un "jour" de plus d'un cm tout autour , ce qui a pour effet d'avoir un halo de lumière toute la nuit dans la chambre ( couloir éclairé en permanence ) et laisse passer le bruit. De plus, impossible de fermer sa porte sans la claquer , encore du bruit à toute heure. Bref , à fuir , ce n'est pas un 4* . Beaucoup trop bruyant

• Séjour du février 2013
ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour le temps consacré à votre retour.

C'est avec peine que nous apprenons ces désagréments qui ont terni votre séjour. Il est prévu une rénovation complête de l'hôtel dans un avenir proche, afin de résoudre les problèmes structurels propre aux hôtels de charmes dans notre style.

Vous avez pu profiter de notre qualité de service, et j'espère que cela vous incitera à venir vers séjourner chez nous de nouveau.

Au plaisir de vous accueillir.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

.Un hôtel très agréable.
Le personnel est très sympa et de bon conseil (nous avons demandé un resto pour le soir et on a été très bien conseillés)
Chambre bien décoré ; bien équipée, propre.

Les moins : chambre petite et bruits de l’ascenseur mais on ne peut pas s'en plaindre car on a eu la chambre à un très bon prix et somme tout à fait satisfaits de notre séjour (1 nuit)
Nous le conseillons sans hésiter !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 9 février 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

C'est toujours une grande satisfaction de voir que nos clients apprécient le temps passé en notre compagnie, et je vous remercie de partager ce sentiment avec nous.

Notre équipe est formée de manière à répondre le plus précisement possible à vos attentes. Nous avons en effet la chance d'avoir beaucoup de bons restaurants autour de notre hôtel, avec une variété de goût, d'atmosphère et de budgets très diversifiés !

Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour dans notre capitale.

Chaleureusement,

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Cet hotel n'a qu'une seule chose pour lui : son emplacement central dans Paris. En effet il est situé à 2 pas des Halles. Mais c'est malheureusement à peu près tout.

Les + :

- Situation dans Paris.
- La literie est de bonne qualité (lit de 2 x 2 mètres pour une chambre double).

Les - :

- L'accueil est peu professionnel et pas franchement souriant. On vous demande plusieurs fois la même chose, on ne vous reconnaît pas à votre retour alors que vous êtes juste sorti une petite heure pour aller dîner et on vous demande de laisser votre carte magnétique en sortant ce qui vous oblige de faire la queue pour la récupérer lorsque vous rentrez.

- Le wifi est d'une lenteur infinie.

- La chambre est petite pour le prix proposé.

- La salle de bains est propre mais palichonne.

- Le prix du petit déjeuner (17€) est prohibitif.

En résumé : cet hotel est moyen car on a en pas pour son argent ( > 140 € la nuitée)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 25 décembre 2012
Bonjour Madame,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à écrire ce retour.

Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié votre séjour autant que vous l'auriez souhaité.

Concernant l'accueil, je suis surprise, ayant habituellement des retours plus que positifs, autant côté professionnalisme qu'amabilité.

Le wifi peut s'avérer plus lent lorsque beaucoup de clients se connectent en même temps (ou ne se déconnectent pas) et je tiens à m’en excuser si cela vous a dérangé durant votre séjour. Nous avons également un ordinateur en accès libre dans le salon si vous souhaitez une connexion plus stable.

Concernant le petit déjeuner, il existe en effet une formule à 17€, incluant l'ensemble de nos produits chauds et froids, issus de l’agriculture biologique et du commerce équitable, mais nous proposons également un petit déjeuner express à 7€, plus traditionnel. Je tiens néanmoins à vous faire part du fait que la plupart des petits déjeuners dans les hôtels 4 étoiles parisiens sont plus onéreux que le nôtre et moins fournis. Je vous invite à venir le tester lors de votre prochain séjour pour que vous puissiez vous faire une opinion sur sa qualité.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une prochaine fois, afin de vous convaincre de notre qualité d'hébergement et de service.

Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Hotel en plein cœur de Paris dans un petite rue tranquille, pas de nuisances sonores. Confort dans la chambre parfaite, douche et non pas baignoire : parfait...
Mais le +++ de cet hotel est le personnel très disponible, agréable, compréhensif... sympathique, que je tenais particulièrement à remercier par ce témoignage.

et,Wifi est gratuite

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Je tiens avant tout à vous remercier pour ce commentaire.

Il va de soit que je ferrai savoir à mon équipe tout le bien que vous en dites, je suis certaine qu'ils en seront enchantés !

Je tiens seulement à préciser que certains chambres sont équipées de douche comme vous le dites, mais il est également possible d'avoir d'autres chambres avec baignoire pour tous ceux souhaitant se relaxer dans un bain bien mérité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

isere
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Un hôtel très bien place, juste à proximité du Pont neuf et des halles. Transports en commun très prochain pour toutes destinations.

Accueil irréprochable, que ce soit à l'accueil ou par la personne qui nettoie dans les étages ( un sourire communicatif).

Des tarifs promotionnelles intéressants (246€ es 2 nuits)

Chambre petite (pour une personne) mais très bien agencée (vu le temps passé dans la chambre, pas un problème). Salle de bain fonctionnelle.

Le seul hic : l'isolation est loin d'être parfaite. maintenant, après une journée de marche, on dort bien....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Bonjour Madame, Monsieur.

Avant toutes choses, je tiens à vous remercier pour nous avoir consacré un peu de votre temps.

C'est une grande satisfaction pour moi et mon équipe de savoir que vous avez apprécié le temps passé dans notre établissement.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau de la meilleure des manières possibles.

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons trouvé l hotel cher par rapport aux services. En effet il est tres bien situé et c est un tres gros atout mais en dehors de cela, rien d exceptionnel : petite chambre double au 6ieme etage qui donne sur rien du tout. Petit dejeuner sans viennoiserie (probleme de commande apparemment). Rien de plus.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d’avoir laisser un commentaire sur votre récent séjour.

Pour information, les tarifs tiennent compte de plusieurs paramètres, notamment la période et la disponibilité restante. Nous avons un large panel de service dans notre établissement, qu'il s'agisse de produits d'accueil disponibles sur simple demande, d'un service de réservation, d'information et bien d'autres encore.

Concernant les viennoiseries, il doit s'agir en effet d'un problème de commande, et je tiens à m'en excuser si cela vous a déranger pendant votre séjour. Je tacherai de voir avec mes équipes pour que cela ne se reproduise pas.

En espérant avoir le plaisir de vous compter parmi nous de nouveau.

Directrice

Vous connaissez BEST WESTERN Ducs De Bourgogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Ducs De Bourgogne

Adresse: 19 Rue Du Pont Neuf | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°294 des hôtels de luxe à Paris
N°425 des hôtels familiaux à Paris
N°585 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Ducs De Bourgogne 4*
Le BEST WESTERN Ducs de Bourgogne est localisé en plein cœur de Paris, dans le 1er arrondissement, à moins de 5 minutes du musée du Louvre et de la cathédrale Notre Dame de Paris. Situé au 19 rue du Pont Neuf, dans un immeuble parisien du XVIIIe siècle, cet hôtel 4 étoiles offre un cadre authentique entre charme et tradition à la française. Il bénéficie de tout le confort moderne et fait l’objet d’une démarche environnementale responsable avec sa certification « Ecolabel Européen ». ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ducs De Bourgogne Paris
Best Western Ducs De Bourgogne Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.