“je n'y reviendra pas !” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Ducs De Bourgogne

BEST WESTERN Ducs De Bourgogne a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Ducs De Bourgogne
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue Du Pont Neuf | 1st Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°572 sur 1 794 hôtels à Paris
bx
“je n'y reviendra pas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Excellent
- le personnel
de la réception : très pro (et digne d'un 4 étoiles)
- la situation de l'hôtel pour visiter même à pied excellent
==============================================
tout le reste : les prestations ne correspondent pas aux prix d'un 4 étoiles (nouvelle norme en
plus) !! mais à deux étoiles à tout casser ! A ce prix là on n'attend autre chose !
chambre très petite salle de bain idem, très bruyant car très mal insonorisé on se régale des portes que se referment des voisins qui parlent, des personnes dans le couloir....
- et cerise sur le gâteau week end avec des pannes récurrentes du seul ascenseur (mais cela peut être un coup de malchance) donc je le prends pas en compte (bien que plusieurs pannes sur les 3 j !)
et le petit dej 17 euros en chambre ; un mini croissant une mini choco un petit morceau de pain, jus d'orange café beurre :EXCESSIF(il vaut mieux aller au café dans la rue la même chose pour 6 ou 7 euros maxi)

En attendant de faire les travaux que vous annoncez, il faudrait adapter les prix à l'actuel !! merci

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour au sein des Ducs de Bourgogne.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que l'emplacement de notre hôtel.

Aussi, je prends bonne note de vos autres remarques concernant la chambre, la salle de bain et le petit-déjeuner. Vos remarques sont nécessaires car elles nous permettent de nous améliorer constamment.

Pour ce qui est de l'ascenseur, il est de nouveau en état de marche.

Sachez que vous serez toujours le bienvenu aux Ducs de Bourgogne.

Sincères salutations.

569 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

C'est à côté des halles. Ca se veut un peu bourgeois. Il y a a priori des offres sur internet. Mais surtout n'achetez pas autrement. pour presque 160€ une chambre minuscule, une salle de bain à l'image... une vue sur une courette tout en boyau.. bref ça ne vaut pas le prix. Si vous pouvez trouver autre chose, faites le.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Madame, Monsieur,

Tout d'abord, je souhaitais vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et impressions.

J'ai bien pris note de vos remarques concernant les aménagements de l'hôtel .

Ces derniers sont essentiels pour nous afin d'améliorer notre qualité de service.

Je suis ravie de lire que l'emplacement de l'hôtel vous a plu.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.

Destord
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

L'emplacement au cœur du 1er arrondissement à 2 pas du Louvre est exceptionnel. Par contre, les chambres standards sont petites et la propreté est très moyenne. Les chambres sont faiblement insonorisées. L’hôtel se veut de charme mais la modernité ne serait du luxe notamment pour la sdb.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher client,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Vos retours sont essentiels car ils nous permettent d'améliorer nos prestations.
Je suis ravie de lire que l'emplacement de l' hôtel vous a plu.
Pour ce qui est des aménagements, l'hôtel prévoit d'importantes rénovations au cours des prochains mois.
Nous serions ravies de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Au plaisir,

3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

chambre 67, exigue,il y a juste la place du lit, salle de bains avec baignoire contre un pan de murs incliné, il faut se tordre pour se laver ou se cogner sans cesse, petit dejeuner quelquonque au sous sol , comme souvent a Paris. Insonorisation deficiente, heureusemnt l'hotel est assez bien situé a cote de la rue de Rivoli .accueil correcte mais ce n'est pas suffisant.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à votre récent séjour dans notre établissement.

Je suis désolée de constater que votre séjour ne s'est déroulé comme vous le souhaitiez. Il est prévu une rénovation complête de l'hôtel dans un avenir proche, afin de résoudre les problèmes structurels propre aux hôtels de charmes dans notre style.

J'espère que vous avez néanmoins pu apprécier l'emplacement et ses attractions.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Hôtel de charme à la déco parisienne très bien placé proche des Halles, Louvre etc et si tenté que l'on soit un peu marcheur, tout est à porté de "pattes" dans un rayon de 2 kms: Opéra, Champs Elysées, les Halles, Louvre etc.
Nous avions une chambre de qualité supérieure queen room de 9 m carré environ sans compter la salle de bain donc petit.... Surtout par rapport au prix et aux 4 étoiles annoncés avec une vue puit intérieur.... La literie a déjà un peu vécu et comme déjà noté dans de nombreux autres avis, une insonorisation inexistante sans compter sur la discrétion légendaire de certains touristes! Vivement que l'hôtel remédie à cela. Bouchons d'oreilles obligatoires!
Très bon accueil à la réception et du personnel.
Un petit déjeuner copieux avec de bons produits.
En dépit de ces critiques nous avons passé un bon séjour.
De bonnes choses, d'autres à revoir.

• Séjour du mai 2013
ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Cher client,

Je tiens en premier lieu à vous remercier d'avoir partager vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Des rénovations sont prévues prochainements pour remédier aux différents points que vous avez souligné. Je me permets néanmoins d'apporter une modification concernant la taille de la chambre supérieure. Celle-ci est d'une taille allant de 15 à 16 m², comme indiqué sur nos sites internet.

Je suis néanmoins heureuse de voir que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes et que notre qualité de service à su vous aider à profiter de notre belle capitale.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien à vous,

3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Très bien situé, personnel très accueillant, hôtel propre MAIS inadmissible pour un 4* : cloisons des chambres quasi pas insonorisées ( on entend tout des chambres voisines ) , les portes des chambres laissent passer un "jour" de plus d'un cm tout autour , ce qui a pour effet d'avoir un halo de lumière toute la nuit dans la chambre ( couloir éclairé en permanence ) et laisse passer le bruit. De plus, impossible de fermer sa porte sans la claquer , encore du bruit à toute heure. Bref , à fuir , ce n'est pas un 4* . Beaucoup trop bruyant

• Séjour du février 2013
ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour le temps consacré à votre retour.

C'est avec peine que nous apprenons ces désagréments qui ont terni votre séjour. Il est prévu une rénovation complête de l'hôtel dans un avenir proche, afin de résoudre les problèmes structurels propre aux hôtels de charmes dans notre style.

Vous avez pu profiter de notre qualité de service, et j'espère que cela vous incitera à venir vers séjourner chez nous de nouveau.

Au plaisir de vous accueillir.

Bien à vous,

4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

.Un hôtel très agréable.
Le personnel est très sympa et de bon conseil (nous avons demandé un resto pour le soir et on a été très bien conseillés)
Chambre bien décoré ; bien équipée, propre.

Les moins : chambre petite et bruits de l’ascenseur mais on ne peut pas s'en plaindre car on a eu la chambre à un très bon prix et somme tout à fait satisfaits de notre séjour (1 nuit)
Nous le conseillons sans hésiter !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 9 février 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

C'est toujours une grande satisfaction de voir que nos clients apprécient le temps passé en notre compagnie, et je vous remercie de partager ce sentiment avec nous.

Notre équipe est formée de manière à répondre le plus précisement possible à vos attentes. Nous avons en effet la chance d'avoir beaucoup de bons restaurants autour de notre hôtel, avec une variété de goût, d'atmosphère et de budgets très diversifiés !

Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour dans notre capitale.

Chaleureusement,

Directrice

Vous connaissez BEST WESTERN Ducs De Bourgogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Ducs De Bourgogne

Adresse : 19 Rue Du Pont Neuf | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°254 des hôtels de luxe à Paris
N°326 des hôtels d'affaires à Paris
N°423 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Ducs De Bourgogne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Priceline, Booking.com, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Fastbooking, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ducs De Bourgogne Paris
Best Western Ducs De Bourgogne Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.