“Superbe et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Ducs De Bourgogne

BEST WESTERN Ducs De Bourgogne a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Ducs De Bourgogne
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue Du Pont Neuf | 1st Arr., 75001 Paris, France (Les Halles)   |
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
N° 768 sur 1 773 hôtels à Paris
negma77
“Superbe et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Séjour agréable proche du pont neuf, et de toutes commodités. .. metro proche, personnel au top et petit déjeuner bien copieux. .. Seul petit bémol, améliorer le double vitrage. ..Mais rien à dire, ne pas oublier qu'on est en ville!! Bon weekend...

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,

Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Ces dernières sont essentielles car elle nous permettent de nous améliorer constamment.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.

Sachez que vos chaleureux compliments seront partagés avec tous les membres de notre équipe.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir très prochainement.

Directrice.

Province de Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Notre voyage en Juillet dernier c'est quand même bien passé, outre quelques petits désagréments dû surtout à un air climatisé défectueux durant 2 nuits et un service a notre chambre quelque peu déficient, mais le tout règlé en un temps record par Madame Labat et les membres de la réception. C'est pourquoi je décerne un 5* à la direction mais pas plus qu'un 3 * pour l'hotel, qui est vraiement trop dispendieux pour ce que l'hotel nous offre. Merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher client,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour du mois de Juillet dans notre établissement.

Vos remarques sont essentielles car elles nous permettent de nous améliorer constamment.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Aussi, je suis ravie de vous annoncer que le problème de climatisation est complétement résolu.

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié la vive réaction de mon équipe et moi-même face au problème technique que vous avez rencontré à cette période-là et qui vous a causé du tort.

J’espère sincèrement que nous aurons la possibilité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir et ainsi vous montrer combien vos remarques auront été utiles pour notre établissement.

Sincères salutations,

Fleurie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Une chambre ridiculement petite où il est impossible de rentrer avec la valise à la min, des petits déjeuners archi-nuls, avec très peu de produits d'une qualité à peine digne d'un 1 étoile alors que l'hôtel en compte 4, et des tarifs en conséquence !... Nous sommes à tous les points de vue à des années lumière d'un vrai 4 étoiles. Seule la situation à 2 pas des Halles est intéressante, mais le Novotel à quelques pas de là est aussi bien situé avec une qualité bien supérieure.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher client,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Ces derniers sont essentiels car ils nous permettent de nous améliorer tant dans la compréhension que dans la satisfaction des besoins de notre clientèle.

Sachez que tout comme le petit-déjeuner, les équipes de l'hôtel ont changé depuis votre séjour du mois de novembre 2012.

Ainsi, nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau afin de vous faire découvrir une nouvelle facette de notre établissement.

Sincères salutations,

bx
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Excellent
- le personnel de la réception : très pro (et digne d'un 4 étoiles)
- la situation de l'hôtel pour visiter même à pied excellent
==============================================
tout le reste : les prestations ne correspondent pas aux prix d'un 4 étoiles (nouvelle norme en
plus) !! mais à deux étoiles à tout casser ! A ce prix là on n'attend autre chose !
chambre très petite salle de bain idem, très bruyant car très mal insonorisé on se régale des portes que se referment des voisins qui parlent, des personnes dans le couloir....
- et cerise sur le gâteau week end avec des pannes récurrentes du seul ascenseur (mais cela peut être un coup de malchance) donc je le prends pas en compte (bien que plusieurs pannes sur les 3 j !)
et le petit dej 17 euros en chambre ; un mini croissant une mini choco un petit morceau de pain, jus d'orange café beurre :EXCESSIF(il vaut mieux aller au café dans la rue la même chose pour 6 ou 7 euros maxi)

En attendant de faire les travaux que vous annoncez, il faudrait adapter les prix à l'actuel !! merci

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour au sein des Ducs de Bourgogne.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que l'emplacement de notre hôtel.

Aussi, je prends bonne note de vos autres remarques concernant la chambre, la salle de bain et le petit-déjeuner. Vos remarques sont nécessaires car elles nous permettent de nous améliorer constamment.

Pour ce qui est de l'ascenseur, il est de nouveau en état de marche.

Sachez que vous serez toujours le bienvenu aux Ducs de Bourgogne.

Sincères salutations.

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

C'est à côté des halles. Ca se veut un peu bourgeois. Il y a a priori des offres sur internet. Mais surtout n'achetez pas autrement. pour presque 160€ une chambre minuscule, une salle de bain à l'image... une vue sur une courette tout en boyau.. bref ça ne vaut pas le prix. Si vous pouvez trouver autre chose, faites le.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Madame, Monsieur,

Tout d'abord, je souhaitais vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et impressions.

J'ai bien pris note de vos remarques concernant les aménagements de l'hôtel .

Ces derniers sont essentiels pour nous afin d'améliorer notre qualité de service.

Je suis ravie de lire que l'emplacement de l'hôtel vous a plu.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.

Chantilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

L'emplacement au cœur du 1er arrondissement à 2 pas du Louvre est exceptionnel. Par contre, les chambres standards sont petites et la propreté est très moyenne. Les chambres sont faiblement insonorisées. L’hôtel se veut de charme mais la modernité ne serait du luxe notamment pour la sdb.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher client,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Vos retours sont essentiels car ils nous permettent d'améliorer nos prestations.
Je suis ravie de lire que l'emplacement de l' hôtel vous a plu.
Pour ce qui est des aménagements, l'hôtel prévoit d'importantes rénovations au cours des prochains mois.
Nous serions ravies de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Au plaisir,

3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

chambre 67, exigue,il y a juste la place du lit, salle de bains avec baignoire contre un pan de murs incliné, il faut se tordre pour se laver ou se cogner sans cesse, petit dejeuner quelquonque au sous sol , comme souvent a Paris. Insonorisation deficiente, heureusemnt l'hotel est assez bien situé a cote de la rue de Rivoli .accueil correcte mais ce n'est pas suffisant.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à votre récent séjour dans notre établissement.

Je suis désolée de constater que votre séjour ne s'est déroulé comme vous le souhaitiez. Il est prévu une rénovation complête de l'hôtel dans un avenir proche, afin de résoudre les problèmes structurels propre aux hôtels de charmes dans notre style.

J'espère que vous avez néanmoins pu apprécier l'emplacement et ses attractions.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Vous connaissez BEST WESTERN Ducs De Bourgogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Ducs De Bourgogne

Adresse: 19 Rue Du Pont Neuf | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°325 des hôtels de luxe à Paris
N°486 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Ducs De Bourgogne 4*
Le BEST WESTERN Ducs de Bourgogne est localisé en plein cœur de Paris, dans le 1er arrondissement, à moins de 5 minutes du musée du Louvre et de la cathédrale Notre Dame de Paris. Situé au 19 rue du Pont Neuf, dans un immeuble parisien du XVIIIe siècle, cet hôtel 4 étoiles offre un cadre authentique entre charme et tradition à la française. Il bénéficie de tout le confort moderne et fait l’objet d’une démarche environnementale responsable avec sa certification « Ecolabel Européen ». ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, Best Western FR, ebookers.fr, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ducs De Bourgogne Paris
Best Western Ducs De Bourgogne Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.