“Accueil symphatique” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Ducs De Bourgogne

BEST WESTERN Ducs De Bourgogne a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Ducs De Bourgogne
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue Du Pont Neuf | 1st Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°680 sur 1 796 hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Accueil symphatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Des réceptionnistes très sympathiques et très à l'écoute des clients.
Mon avis personnel sur la literie : J'aurai aimé un matelas plus ferme car problèmes de dos.
Chambre un peu petite ainsi que la salle de bain.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Vos remarques sont essentielles car elles nous permettent de nous améliorer constamment.

Nous sommes ravis de lire que vous appréciez notre équipes de réception. Sachez d'ailleurs que vos chaleureux compliments seront partagés avec nos collaborateurs.

Pour ce qui est de la literie, nous avons bien pris note de votre avis.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau au sein des Ducs de Bourgogne.

Au plaisir,

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

L'hôtel Ducs de Bourgogne est très bien situé : dans le centre de Paris. proche de nombreux restaurants, bars, transports, .. Le personnel est accueillant et les chambres sont très propres et calmes. L'accès WIFI est gratuit. A recommander !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Ces derniers sont importants car ils nous permettent de nous améliorer de de mieux répondre à vos besoins.

Je suis ravie de lire que vous appréciez l'emplacement de l'hôtel tout comme les chambres et le personnel.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Au plaisir,

Riom, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Chambre bien équipée (petite bouilloire permettant de faire cafés, thés ou infusions (pas de chocolat chaud!!)).
Literie haut de gamme.
Salle d'eau minuscule.Très difficile d'être 2 . WC non séparé, à côté de la douche, aucune intimité....
La cloison séparative entre notre chambre et celle voisine est beaucoup trop mince. Les conversations et les rires des clients de cette chambre nous ont empêchés de dormir à un heure très avancée de la nuit.
De plus, nous avions trop de lumières parvenant de la rue, du couloir et des veilleuses des divers équipements de la chambre.
Petit-déjeuner très moyen, pour le prix. Buffet frustrant car incomplet, malgré des mini-viennoiseries succulentes. Manques de fruits frais, de pâtisseries, de fromage blanc.....
Donc, hôtel cher, par rapport aux prestations... Mais nous sommes au coeur de Paris!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client,

Je souhaitais tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour au sein de notre Hôtel.

Vos remarques sont essentielles car elles nous permettent de nous améliorer et ainsi de satisfaire vos attentes.

Nous avons bien pris note de votre avis concernant le petit-déjeuner.

Sachez aussi que l'Hôtel entrera en travaux à la fin de l'année pour un réaménagement total.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien à vous,

negma77
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Séjour agréable proche du pont neuf, et de toutes commodités. .. metro proche, personnel au top et petit déjeuner bien copieux. .. Seul petit bémol, améliorer le double vitrage. ..Mais rien à dire, ne pas oublier qu'on est en ville!! Bon weekend...

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,

Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Ces dernières sont essentielles car elle nous permettent de nous améliorer constamment.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.

Sachez que vos chaleureux compliments seront partagés avec tous les membres de notre équipe.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir très prochainement.

Directrice.
Province de Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Notre voyage en Juillet dernier c'est quand même bien passé, outre quelques petits désagréments dû surtout à un air climatisé défectueux durant 2 nuits et un service a notre chambre quelque peu déficient, mais le tout règlé en un temps record par Madame Labat et les membres de la réception. C'est pourquoi je décerne un 5* à la direction mais pas plus qu'un 3 * pour l'hotel, qui est vraiement trop dispendieux pour ce que l'hotel nous offre. Merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher client,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour du mois de Juillet dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Aussi, je suis ravie de vous annoncer que le problème de climatisation est complétement résolu.

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié la vive réaction de mon équipe et moi-même face au problème technique que vous avez rencontré à cette période-là et qui vous a causé du tort.

J’espère sincèrement que nous aurons la possibilité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir et ainsi vous montrer combien vos remarques auront été utiles pour notre établissement.

Sincères salutations,

Fleurie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Une chambre ridiculement petite où il est impossible de rentrer avec la valise à la min, des petits déjeuners archi-nuls, avec très peu de produits d'une qualité à peine digne d'un 1 étoile alors que l'hôtel en compte 4, et des tarifs en conséquence !... Nous sommes à tous les points de vue à des années lumière d'un vrai 4 étoiles. Seule la situation à 2 pas des Halles est intéressante, mais le Novotel à quelques pas de là est aussi bien situé avec une qualité bien supérieure.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher client,

Ces derniers sont essentiels car ils nous permettent de nous améliorer tant dans la compréhension que dans la satisfaction des besoins de notre clientèle.

Sachez que tout comme le petit-déjeuner, les équipes de l'hôtel ont changé depuis votre séjour du mois de novembre 2012.

Ainsi, nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau afin de vous faire découvrir une nouvelle facette de notre établissement.

Sincères salutations,

Directrice

Vous connaissez BEST WESTERN Ducs De Bourgogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Ducs De Bourgogne

Adresse: 19 Rue Du Pont Neuf | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°291 des hôtels de luxe à Paris
N°445 des hôtels familiaux à Paris
N°577 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Ducs De Bourgogne 4*
Le BEST WESTERN Ducs de Bourgogne est localisé en plein cœur de Paris, dans le 1er arrondissement, à moins de 5 minutes du musée du Louvre et de la cathédrale Notre Dame de Paris. Situé au 19 rue du Pont Neuf, dans un immeuble parisien du XVIIIe siècle, cet hôtel 4 étoiles offre un cadre authentique entre charme et tradition à la française. Il bénéficie de tout le confort moderne et fait l’objet d’une démarche environnementale responsable avec sa certification « Ecolabel Européen ». ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ducs De Bourgogne Paris
Best Western Ducs De Bourgogne Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.