“Très déçu” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Ducs De Bourgogne

BEST WESTERN Ducs De Bourgogne a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Ducs De Bourgogne
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue Du Pont Neuf | 1st Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
Classé n°708 sur 1 793 hôtels à Paris
“Très déçu”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bonjour, nous sommes vraiment déçus du traitement de notre demande et s'est transformé pour BEST WESTERN de vendre à tout prix. Nous souhaitions une chambre double avec le confort d'un 4 étoiles car nous étions seulement en couple en déplacement professionnel. Il nous a été vendu par l'accueil de l'Hôtel DUCS DE BOURGOGNE, par téléphone, la dernière chambre disponible à savoir la Familiale n°61 en nous garantissant la similitude avec les autres chambres double. En fait le confort n'était pas du tout similaire mais plutôt à une chambre 2 étoiles à Paris. Le grand lit est coincé contre le mur sans offrir la moindre table de chevet ni d'un côté ni de l'autre. Il faut débrancher le câble de la TV pour l'éteindre, pas de machine expresso dans la chambre, le VELUX de la salle de bain se bloque en position ouvert (par 6°C en Novembre super !) et mon mari s'est coupé en essayant de le refermer et ce n'est pas un maladroit, pas le moindre accessoire de salle de bain bonnet de douche, coton tiges, shampoing,... l'espace de circulation de la chambre est totalement exigu et le bruit de l'ascenseur mitoyen est un grincement terrible qui nous a fait passé une nuit franchement désagréable. Nous avons signalé tout ceci le lendemain matin à l'accueil qui a nous a accordé 10% ce qui a ramené le prix de la chambre à 179€ au lieu de 199€, ridicule en proportions des désagréments causés et du non respect des critères attendus. Ensuite il nous a été prétexté que la personne qui nous avait reçu hier soir était un débutant. Nous avons alors décidé de prendre notre petit déjeuner à l'extérieur pour ne pas entendre cette même raison s'il y avait eu un autre souci, tant ce comportement est anti-professionnel.
Nous avons l'usage des BEST WESTERN pour y trouver le même confort mais là, la réponse à nos réclamations est totalement insuffisante et je vous demanderai de faire un geste commercial conséquent pour que la prestation délivrée soit révisée et corresponde à ce que nous avons vécu.
Dans cette attente. Service Admin ASP PACA SUD AUTO 01 64 04 07 01

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

bien placé et propre, mais chambre très petite, bac de douche bouché et pas réparé malgré plusieurs demandes (resté bouché toute la semaine). Pas assez de cintres dans le placard que l'on peut à peine ouvrir. Bref cher pour ce que c'est.

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Petite chambre, bruit durant la nuit... Travaux de plomberie durant la matinée
Très mauvaise expérience et n'ai presque par fermé les yeux de la nuit.
Au petit déjeuner, les jus de fruits frais n'étaient pas présent, le personnel faisant un bruit gênant....

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

teteghem
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

heureusement nous n'avons pas payé le prix affiché des chambres sinon c'est trop cher pour la taille des chambres et son équipement
a noter une télécommande de tv défaillante
sinon il est très bien placé et très propre et le petit déjeuner copieux

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Rennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nuit pour le business. Un hôtel super central dans Paris. Le réceptionniste était aux petits soins. Les chambres ont un décor un peu "old school" et mériterait un petit rafraichissement. Cependant très confortable et très propre.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Moyen hotel - parfaite location - l'hotel etait en moyen etat - assez vieux, comme les chambres, qui etait petite et trop chaude, mais calme - l'emplacement etait vraiment parfait - staff sympathique - plus rien a dire

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec hotelsgrandparis.com

Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Tout d'abord, je souhaitais vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.

Vos commentaires sont essentiels car ils nous permettent de nous améliorer constamment.

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ne pas avoir réussi à surpasser nos attentes. Aussi, sachez que cet Hôtel partira en travaux à la fin de l'année pour une rénovation totale.

Au plaisir,

Bien à vous,

Nathalie Dupont
Directrice
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Très gentil accueil.
Service propre et gentil.chambre bruyante : mal isolée du couloir, de l'ascenseur, de l'extérieur, de la chambre voisine..
Mieux isoler.
Mieux aérer la salle de bain.
Rajeunir la déco.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour à l’hôtel Ducs de Bourgogne et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié les moments passés parmi nous.

Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses si certains points ne vous ont pas satisfait.
Nous profitons de ce message pour vous informer que l'hôtel entre en travaux dans quelques mois et ceci entrainera une amélioration générale qui j'éspère, vous l'aurez le plaisir de découvrir.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement.

Nathalie Dupont
Directrice d'hôtel.

Vous connaissez BEST WESTERN Ducs De Bourgogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Ducs De Bourgogne

Adresse: 19 Rue Du Pont Neuf | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°297 des hôtels de luxe à Paris
N°420 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Ducs De Bourgogne 4*
Le BEST WESTERN Ducs de Bourgogne est localisé en plein cœur de Paris, dans le 1er arrondissement, à moins de 5 minutes du musée du Louvre et de la cathédrale Notre Dame de Paris. Situé au 19 rue du Pont Neuf, dans un immeuble parisien du XVIIIe siècle, cet hôtel 4 étoiles offre un cadre authentique entre charme et tradition à la française. Il bénéficie de tout le confort moderne et fait l’objet d’une démarche environnementale responsable avec sa certification « Ecolabel Européen ». ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ducs De Bourgogne Paris
Best Western Ducs De Bourgogne Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.