“Indigne d'un 4 étoiles, FUYEZ!” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Ducs De Bourgogne

BEST WESTERN Ducs De Bourgogne a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Ducs De Bourgogne
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue Du Pont Neuf | 1st Arr., 75001 Paris, France (Les Halles)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
3 nights | -15% OFF
N° 875 sur 1 790 hôtels à Paris
“Indigne d'un 4 étoiles, FUYEZ!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Un seul point positif: son emplacement central. Pour le reste, c'est indigne d'un 4*. Les chambres sont plus que minuscules, la salle de bains (ou plutôt le placard qui sert de salle de bains) ne doit pas faire plus de 2m² (toilettes comprises). On n'a même pas la place de s'essuyer en sortant de la douche microscopique. Notre chambre était tellement sombre que nous devions avoir la lumière allumée y compris la journée pour y voir clair. Oh et je vous conseille d'éviter de tâcher vos draps avec du maquillage ou autre car vos draps ne seront pas changés d'une nuit à l'autre.
Il est impensable que cet hôtel soit un 4*, c'est parfaitement scandaleux. J'ai l'occasion de voyager très régulièrement en France et à l'étranger et je ne descends que dans des 4 étoiles. Je n'ai jamais été aussi choquée par des prestations aussi médiocres. Un seul conseil: n'y allez pas!

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant votre expérience à l’hôtel Ducs de Bourgogne.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. En ce qui concerne nos chambres, nous avons le plaisir de vous informer que nous allons effectuer des travaux d'agrandissement et de rénovation très prochainement. Sachez que vos remarques sont prises en compte avec le plus grand sérieux.

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Mini chambre, il faut déplacer une table pour ouvrir la fenêtre, pas de télécommande pour la TV, carte d'ouverture de porte hors service, bruit toute la nuit (ascenseur), rempli de clients qui ne savent pas parler doucement dans les couloirs, prix affiché dans la chambre 390€/ nuit. Salle de bain minimaliste pour un 4étoiles. Petit déjeuner 17€ service désagréable inclus. On se demande ce que les touristes peuvent penser de l'hotellerie parisienne après ça...

Séjour du août 2015 - voyage d'affaires
Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame,

Nous regrettons que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez noter que des travaux de rénovation et d’agrandissement des chambres sont prévus dans les prochains mois afin de remédier à cet inconvénient.
Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons votre commentaire pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Sachez que vos remarques sont prises en compte avec le plus grand sérieux.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au sien de notre établissement,

Bien cordialement,

Brème, Allemagne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le lit etait trop moue sinon tout etait tres bien. Le personnel etait tres gentil et "very helpful". La clim marchait tres bien mais le minibar avait l'air un peu vieux. Ce que je trouve absolument penible est de devoir mettre 200 characteres dans cette case. Completement ridicule.

Cher client,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez globalement apprécié votre séjour.
Par ailleurs c'est un plaisir pour moi de savoir que vous ayez appréciée l'efficacité l'équipe.
D'ailleurs je ne manquerais pas de transmettre vos compliments à notre équipe.

Nous prenons également bonne note de vos remarques et ferons le nécessaire.
Sachez que vos remarques sont essentielles car elles nous permettent de mieux répondre aux attentes de notre clientèle et ainsi nous améliorer.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au sein de notre établissement,

Hong Kong, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2015

personnel a la reception tres dynamique, accueillant, a l'ecoute et efficace
salle de petit dejeuner lugubre
accueil au petit dejeuner peu convivial
offre du petit dejeuner minimaliste (mais prix tres competitif)
chambres sombres

Cher client,
C'est un plaisir pour moi de savoir que vous ayez apprécié l'efficacité de l'équipe. Par ailleurs, je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à toute notre équipe.
En ce qui concerne nos chambres et le style de l'hôtel, nous vous informons que nous allons commencer des travaux de rénovation très prochainement. Notre priorité est de créer un espace plus grand et également plus lumineux afin de répondre à vos exigences.
Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons votre avis pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Sachez que vos remarques sont prises en compte avec le plus grand sérieux.

Riom, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2015

Emplacement central à 2 pas du métro Chatelet et de la rue de Rivoli.
Chambres calmes mais sans vue (j'avais la 2 au RdC sur l'arrière), bonne literie.
Propreté bonne, salle de douche comprise.
Petit déjeuner buffet très correct.

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la propreté de nos chambres.
Nous prenons également bonne note de vos remarques et ferons le nécessaire.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2015

Accueil très agréable,hôtel bien situé
Notre chambre sous les toits quoique petite était très agréable ,très propre, dans la salle de bain bien entretenue,le linge de toilette est de belle qualité on y trouve les produits de toilette nécessaires ainsi qu'un sèche cheveux.Seul bémol je n'ai jamais vu une aussi petite baignoire,de forme classique mais plus petite qu'une baignoire sabot donc impossible de prendre un bain et très compliqué pour prendre une douche car sous la pente du toit!!!!

Astuce pour la chambre : éviter le dernier étage!!!
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour ce très beau commentaire. Je suis ravi d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement se soit bien passée.
Par ailleurs c'est un plaisir pour moi de savoir que vous ayez apprécié la propreté des chambres ainsi que l'accueil qui vous a été reservé .
D'ailleurs je ne manquerais pas de transmettre vos compliments à toute notre équipe.

nous vous adressons, nos plus cordiales salutations.

Nathalie Dupont,
Directrice.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2015

Nous avons passé une nuit dans cet établissement en février 2015. Suite à une agression à l'entrée de Paris, le gérant nous a upgradé pour nous réconcilier avec la ville de Paris. Service très agréable et chambre tout confort au calme en plein centre de Paris. A recommander vivement

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Nathalie D, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 21 juin 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour ce très beau commentaire. Je suis ravi d'apprendre que votre expérience dans notre établissement se soit si bien passée.
Par ailleurs c'est un plaisir pour moi de savoir que vous ayez appréciée,l'efficacité de toute l'équipe.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir très bientôt de retour à l’hôtel Ducs de Bourgogne, nous vous adressons, chère Madame, cher Monsieur, nos plus cordiales salutations.

Nathalie Dupont,