“Un excellent emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Ducs De Bourgogne

BEST WESTERN Ducs De Bourgogne a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Ducs De Bourgogne
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue Du Pont Neuf | 1st Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°679 sur 1 793 hôtels à Paris
Québec (ville), Canada
“Un excellent emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Très bel hôtel, confortable et chaleureux, personnel très sympathique et serviable. Emplacement de choix, tout près d'une station de metro centrale. Chambre très petite mais confortable, salle de bain propre et bien aménagée. Nous avions une chambre au dernier étage avec vue sur la rue donc nous avions un mini balcon. Bref, rien de négatif à dire, sauf le fait que la chambre est très petite (par exemple, il est impossible d'ouvrir sa valise sur le sol). À noter, le Wi-fi est gratuit pour toute la durée du séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
ducsdebourgogne, Directeur général de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, a répondu à cet avis, 30 août 2010
Madame, Monsieur,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir pris de votre temps pour laisser un commentaire concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même faisont tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

Si nous pouvons vous aider dans vos démarches, n’hésitez pas à nous contacter au 0033142339564.

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!

Sincèrement,

Françoise ROBOLY

Vous connaissez BEST WESTERN Ducs De Bourgogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Ducs De Bourgogne

Adresse: 19 Rue Du Pont Neuf | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°292 des hôtels de luxe à Paris
N°444 des hôtels familiaux à Paris
N°578 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Ducs De Bourgogne 4*
Le BEST WESTERN Ducs de Bourgogne est localisé en plein cœur de Paris, dans le 1er arrondissement, à moins de 5 minutes du musée du Louvre et de la cathédrale Notre Dame de Paris. Situé au 19 rue du Pont Neuf, dans un immeuble parisien du XVIIIe siècle, cet hôtel 4 étoiles offre un cadre authentique entre charme et tradition à la française. Il bénéficie de tout le confort moderne et fait l’objet d’une démarche environnementale responsable avec sa certification « Ecolabel Européen ». ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Best Western FR, Fastbooking, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Ducs De Bourgogne Paris
Best Western Ducs De Bourgogne Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ducs De Bourgogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.