“très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°635 sur 1 795 hôtels à Paris
Rouen
“très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un hôtel de bonne tenue, récemment rénové et plutôt confortable.
Personnel sympathique.
L'hôtel est très bien situé tout près de la Seine.
Par contre, la salle de bain est très petite et un peu mal conçue (absence de barre pour faire secher les serviettes).
Larges d'épaules s'abstenir

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Austerlitz Bibliotheque, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Merci pour votre retour; c'est avec plaisir que nous prenons en considération vos remarques positives et les possibles points d'amélioration pour mieux vous satisfaire demain.
Bien cordialement,

297 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

L'hôtel est moderne et à dû être rénové récemment, la façade mériterait aussi une rénovation mais ne reflète en rien l'état de l'hôtel. L'hôtel est très bien desservi en transports (ligne 6 et 14 à proximité), le quartier est sympa avec des restaurants très corrects juste au pied de l'hôtel. La chambres est très confortable et bien équipée, la literie est bonne et l'insonorisation sur l'extérieur également. Le petit déjeuner est excellent quoiqu'un peu cher diront certains(17€), choisissez alors la formule à 8€ ("express" je crois). L'accueil est vraiment top, le personnel est disponible et compétent. Très bon rapport qualité/prix pour Paris, je reviendrai.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Vos éloges nous touchent sincèrement .Nous sommes ravis que vous ayez vécu une expérience hôtelière "enthousiaste ".Nous espérons vous revoir trés vite.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hotel très propre chambre un peu juste pour 3 et pas de rangement mais pour une nuit ça suffit excellente position pour aller voir un concert 5 minute à pied de Bercy et face à une sortie de métro chercher la bonne affaire sur booking par prix chambre un peu élevé et petit déjeuner non compris à 17€

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires.
Votre degré de satisfaction est le meilleur indicateur que nous puissions recevoir.
Sachez que vous pouvez également bénéficier d'offres plus attractives sur www.mercure.com
N'hésitez pas à consulter ce site lors de vos prochains déplacements.A Bientôt!

Vous connaissez Mercure Paris Austerlitz Bibliotheque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Austerlitz Bibliotheque

Adresse : 6 boulevard Vincent Auriol, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°145 des hôtels les plus économiques à Paris
N°275 des hôtels de luxe à Paris
N°407 des hôtels d'affaires à Paris
N°483 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Austerlitz Bibliotheque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Tingo, Priceline, Expedia, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Austerlitz Bibliotheque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Austerlitz Bibliotheque
Mercure Paris Austerlitz Bibliotheque Hotel Paris
Accor Paris Austerlitz Bibliotheque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Austerlitz Bibliotheque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.