“Dommage!” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   6 boulevard Vincent Auriol, 75013 Paris, France   |
Classé n°542 sur 1 793 hôtels à Paris

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hôtel très bien situé juste en face de la station "Quai de la gare", sur la ligne 6, ce qui permet d'accéder facilement au centre de Paris.
Accueil agréable, avec le sourire. Les chambres sont spacieuses, modernes, tous les équipements fonctionnent parfaitement et la propreté est irréprochable ! Les nuits sont calmes grâce à une très bonne isolation des fenêtres.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car une machine Nespresso et une bouilloire étaient à disposition dans notre chambre, ce qui est très agréable.
Tout ceci pour un tarif très modéré pour Paris.
Bravo pour la tenue de cet établissement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Je vous remercie pour votre témoignage et toutes ces vitamines !!
Nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2014. Au plaisir de vous revoir !
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un hôtel de bonne tenue, récemment rénové et plutôt confortable.
Personnel sympathique.
L'hôtel est très bien situé tout près de la Seine.
Par contre, la salle de bain est très petite et un peu mal conçue (absence de barre pour faire secher les serviettes).
Larges d'épaules s'abstenir

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci pour votre retour; c'est avec plaisir que nous prenons en considération vos remarques positives et les possibles points d'amélioration pour mieux vous satisfaire demain.
Bien cordialement,
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

L'hôtel est moderne et à dû être rénové récemment, la façade mériterait aussi une rénovation mais ne reflète en rien l'état de l'hôtel. L'hôtel est très bien desservi en transports (ligne 6 et 14 à proximité), le quartier est sympa avec des restaurants très corrects juste au pied de l'hôtel. La chambres est très confortable et bien équipée, la literie est bonne et l'insonorisation sur l'extérieur également. Le petit déjeuner est excellent quoiqu'un peu cher diront certains(17€), choisissez alors la formule à 8€ ("express" je crois). L'accueil est vraiment top, le personnel est disponible et compétent. Très bon rapport qualité/prix pour Paris, je reviendrai.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Vos éloges nous touchent sincèrement .Nous sommes ravis que vous ayez vécu une expérience hôtelière "enthousiaste ".Nous espérons vous revoir trés vite.

Vous connaissez Mercure Paris Bercy Bibliotheque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Bercy Bibliotheque

Adresse: 6 boulevard Vincent Auriol, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°246 des hôtels de luxe à Paris
N°404 des hôtels d'affaires à Paris
N°428 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Bercy Bibliotheque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Bercy Bibliotheque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Austerlitz Bibliotheque
Mercure Paris Austerlitz Bibliotheque Hotel Paris
Accor Paris Austerlitz Bibliotheque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.