“Séjour au Mercure Austerlitz” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 536 sur 1 795 hôtels à Paris

lansargues
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

hôtel situé à coté du métro et pourtant sans un bruit! Son emplacement est idéal à 5mn à pied de bercy. Chambre et salle de bain très propres et spacieuses. Grand lit confortable.
Personnel très accueillant et de bon conseil. Toutefois la qualité du petit déjeuné est à revoir, je le trouve très cher pour sa qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014

Je prends bonne note de toutes vos appréciations et vous remercie d avoir pris le temps de nous les transmettre.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement à votre gôut et que le service ait été à la hauteur de vos attentes.
Le petit déjeuner généralement rencontre un grand succès par la variété et la qualité de ses produits.
Nous avons à votre disposition 2 offres supplémentaires pour le petit déjeuner : le petit déjeuner express à 8 € (comprenant 1 boisson un jus d orange et deux viennoiseries) mais également la possibilité de reserver à l 'avance votre petit déjeuner buffet le week end sur une offre promotionnelle à 13 €.
N'hesitez donc pas à saisir cette opportunité lors de votre prochaine réservation.
Excellente journée et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L hotel est situé juste à côté du métro. Pas de panique, notre chambre était côté rue et metro, il y a 2 fenêtre double vitrage, et donc le silence!
La chambre est propre et agréable, le personnel est au petit soin.
Le petit déjeuner est très varié et très bons.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
C'est avec plaisir que je transmets ces commentaires à mes équipes. Nous serons donc trés heureux de vous revoir lors de votre prochaine escapade parisienne.
A trés bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hôtel très bien situé juste en face de la station "Quai de la gare", sur la ligne 6, ce qui permet d'accéder facilement au centre de Paris.
Accueil agréable, avec le sourire. Les chambres sont spacieuses, modernes, tous les équipements fonctionnent parfaitement et la propreté est irréprochable ! Les nuits sont calmes grâce à une très bonne isolation des fenêtres.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car une machine Nespresso et une bouilloire étaient à disposition dans notre chambre, ce qui est très agréable.
Tout ceci pour un tarif très modéré pour Paris.
Bravo pour la tenue de cet établissement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Je vous remercie pour votre témoignage et toutes ces vitamines !!
Nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2014. Au plaisir de vous revoir !

Vous connaissez Mercure Paris Bercy Bibliotheque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Bercy Bibliotheque

Adresse: 6 boulevard Vincent Auriol, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°94 des hôtels les plus économiques à Paris
N°257 des hôtels de luxe à Paris
N°336 des hôtels d'affaires à Paris
N°421 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Bercy Bibliotheque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Bercy Bibliotheque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Austerlitz Bibliotheque
Mercure Paris Austerlitz Bibliotheque Hotel Paris
Accor Paris Austerlitz Bibliotheque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.