“Excellent hotel” 4 5 étoiles

Classé n°641 sur 1 794 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Excellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Hôtel très bien situé dans le quartier d'affaires près du boulevard de France et de la Bibliothèque National. Bonne literie, calme, service impeccable, PDJ excellent. Rien à redire. J'ai passé un très bon séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Austerlitz Bibliotheque, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Merci beaucoup pour avoir partagé votre experience auprès de nos internautes , revenez nous voir dès que vous pourrez.
Bonne journée

297 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Il ne faut pas se fier à l'extérieur du bâtiment qui est très quelconque, tout le reste est vraiment de très bon niveau. J'étais au 4e étage côté rue et métro et j'ai dormi comme un loir. l'insonorisation est parfaite. La chambre est de bonne taille avec un grand lit et un sofa, le tout d'une propreté remarquable. La literie reste cependant un ton en dessous de certains autres mercure
La salle de bain est très agréable.
Un des points forts est également la situation de l'établissement juste en face de la station de métro quai de la gare (ligne 6). Enfin l'accueil est très professionnel.
Un hôtel hautement recommandable pour un très bon rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Austerlitz Bibliotheque, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Toute l'équipe du mercure Paris Bercy vous remercie pour votre retour. Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignagne et espérons vous recevoir trés prochainement avec une nouvelle façade car la rénovation totale est prévue cette année.... A très bientôt
lansargues
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

hôtel situé à coté du métro et pourtant sans un bruit! Son emplacement est idéal à 5mn à pied de bercy. Chambre et salle de bain très propres et spacieuses. Grand lit confortable.
Personnel très accueillant et de bon conseil. Toutefois la qualité du petit déjeuné est à revoir, je le trouve très cher pour sa qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Austerlitz Bibliotheque, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014

Je prends bonne note de toutes vos appréciations et vous remercie d avoir pris le temps de nous les transmettre.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement à votre gôut et que le service ait été à la hauteur de vos attentes.
Le petit déjeuner généralement rencontre un grand succès par la variété et la qualité de ses produits.
Nous avons à votre disposition 2 offres supplémentaires pour le petit déjeuner : le petit déjeuner express à 8 € (comprenant 1 boisson un jus d orange et deux viennoiseries) mais également la possibilité de reserver à l 'avance votre petit déjeuner buffet le week end sur une offre promotionnelle à 13 €.
N'hesitez donc pas à saisir cette opportunité lors de votre prochaine réservation.
Excellente journée et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L hotel est situé juste à côté du métro. Pas de panique, notre chambre était côté rue et metro, il y a 2 fenêtre double vitrage, et donc le silence!
La chambre est propre et agréable, le personnel est au petit soin.
Le petit déjeuner est très varié et très bons.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
C'est avec plaisir que je transmets ces commentaires à mes équipes. Nous serons donc trés heureux de vous revoir lors de votre prochaine escapade parisienne.
A trés bientôt.

Vous connaissez Mercure Paris Austerlitz Bibliotheque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Austerlitz Bibliotheque

Adresse : 6 boulevard Vincent Auriol, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°144 des hôtels les plus économiques à Paris
N°274 des hôtels de luxe à Paris
N°409 des hôtels d'affaires à Paris
N°488 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Austerlitz Bibliotheque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Austerlitz Bibliotheque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Austerlitz Bibliotheque
Mercure Paris Austerlitz Bibliotheque Hotel Paris
Accor Paris Austerlitz Bibliotheque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Austerlitz Bibliotheque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.