“excellent accueil” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 534 sur 1 773 hôtels à Paris

Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Très court séjour, d'une seule nuit, mais qui nous laisse un bon souvenir.

Nous avions réservé une chambre "Privilège", on a eu la chambre 612 située au dernier étage et bénéficiant d'une terrasse, depuis laquelle on pouvait apercevoir la Seine et les quais. Par contre, terrasse orientée plein Ouest = pas de soleil le matin malgré une météo pourtant splendide... dommage !

Chambre avec tout le confort qu'on peut espérer : lit confortable, TV écran plat grand écran, station d'accueil pour iPhone / iPad, mini-bar, machine Nespresso (mais seulement 3 capsules avec, ce que je trouve un peu trop juste...), le tout dans une déco assez moderne et design, salle de bain avec lavabo, douche (cela ne nous a pas dérangés, l'absence de baignoire n'étant pas un critère rédhibitoire à nos yeux...) et WC.

Je tiens à signaler le très bon accueil qui nous a été fait lors de notre arrivée : réceptionniste très sympa, qui a su répondre à nos interrogations et nous a tout bien expliqué, que ce soit pour le petit déjeuner ou encore le parking... il semble donc que cet hôtel souhaite cultiver le sens du service, c'est fort appréciable (car ce n'est hélas pas toujours le cas) !

Ainsi, il nous a été possible de prendre notre petit déjeuner en chambre (il suffit pour cela de remplir le papier prévu pour et de l'accrocher le soir-même à la porte de sa chambre)... et, pour moi qui aime bien manger "salé" le matin, j'ai vraiment apprécié qu'on ait pu me proposer de la charcuterie (comme je l'avais demandé) en plus des produits classiques (jus de fruits, boisson chaude, pain, beurre, confiture, miel).

Petit point négatif, histoire d'en trouver un : l'hôtel dispose d'un parking, mais celui-ci est tout petit (seulement quelques places). Cela dit, mon mari n'a pas eu trop de mal à trouver une place de stationnement aux alentours en suivant les conseils qui lui ont été donnés.

Gros point positif : le métro "Quai de la gare" est juste en face de l'hôtel, il s'agit de la ligne 6
(Nation - Charles de Gaulle Etoile) qui dessert notamment la Place d'Italie toute proche... parfait si vous souhaitez dîner "asiatique" dans le quartier chinois ! ;-)

Astuce pour la chambre : Très satisfaits par les prestations de notre chambre "Privilège" avec terrasse (numéro 612...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour
Un grand remerciement à vous pour votre venue et vos commentaires partagés avec l'ensemble des équipe. Ceux ci nous ravissent et nous continuons chaque jour à donner le meilleur pour nos clients.
Nous espérons vous revoir très vite.
Excellente journée
Marly-le-Roi, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Dessus de l'organisation de hotel :
Nous avons attendus 45 minutes pour avoir notre chambre
Le personnel nous a proposé un cafer seulement! , mais celui ci ne se boit pas en 45 minutes !!!
La poubelle de notre chambre n'a pas était vidée lors de notre arriver
Des petits détails qui se voient:
Il manquait une paire de chausson
L'une des deux lampes du lit ne marchait pas
Il n'y avait pas de boisson dans le mini frigo
J'ai réserver cette chambre pour la St Valentin donc j'ai était trés dessus car j'ai déjà dormit dans des hôtels accord dont mes séjours étaient plus agréable .

• Séjour du février 2014
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Tout d’abord, je suis désolée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.
Je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance aux retours des internautes . Merci pour ce message. Nous faisons le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche progressive de qualité et sensibilisons d'ores et déjà notre personnel à plus de vigilance dans le suivi de votre satisfaction.
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Hotel correct pour un 3 étoiles. Mais c'est un 4 étoiles! Les 4 étoiles ne sont plus ce qu'ils étaient . Chambre correct mais petite, petit dej très moyen: pas trop de choix. Ça manque de charme, mais c'est un mercure donc... Bref pas de problème majeur sur cet hotel mais plutôt pour affaire que par plaisir.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour vos commentaires que nous mettrons à profit - Je regrette que ce séjour ne vous ait pas totalement séduit malgré les standards de qualité que nous avons mis en place .
Je vous souhaite néanmoins une excellente continuation .
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Hôtel très bien situé dans le quartier d'affaires près du boulevard de France et de la Bibliothèque National. Bonne literie, calme, service impeccable, PDJ excellent. Rien à redire. J'ai passé un très bon séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Merci beaucoup pour avoir partagé votre experience auprès de nos internautes , revenez nous voir dès que vous pourrez.
Bonne journée
Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Il ne faut pas se fier à l'extérieur du bâtiment qui est très quelconque, tout le reste est vraiment de très bon niveau. J'étais au 4e étage côté rue et métro et j'ai dormi comme un loir. l'insonorisation est parfaite. La chambre est de bonne taille avec un grand lit et un sofa, le tout d'une propreté remarquable. La literie reste cependant un ton en dessous de certains autres mercure
La salle de bain est très agréable.
Un des points forts est également la situation de l'établissement juste en face de la station de métro quai de la gare (ligne 6). Enfin l'accueil est très professionnel.
Un hôtel hautement recommandable pour un très bon rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Toute l'équipe du mercure Paris Bercy vous remercie pour votre retour. Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignagne et espérons vous recevoir trés prochainement avec une nouvelle façade car la rénovation totale est prévue cette année.... A très bientôt

Vous connaissez Mercure Paris Bercy Bibliotheque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Bercy Bibliotheque

Adresse: 6 boulevard Vincent Auriol, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°90 des hôtels les plus économiques à Paris
N°261 des hôtels de luxe à Paris
N°309 des hôtels d'affaires à Paris
N°431 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Bercy Bibliotheque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Bercy Bibliotheque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Austerlitz Bibliotheque
Mercure Paris Austerlitz Bibliotheque Hotel Paris
Accor Paris Austerlitz Bibliotheque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.