“Rare” 5 5 étoiles

N° 547 sur 1 793 hôtels à Paris
Algiers, Algeria
“Rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Tant l'accueil, le service que la chambre et la situation de l'hôtel mérite une note de 5+ : parmi la chaine Mercure, cet hôtel se distingue.

Il est certain que mon prochain séjour à Paris sera réservé dans cet hôtel.

Pr Djeffal

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Il est très agréable pour moi et les équipes de lire vos commentaires ; nous sommes ravis que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous accueillerons avec un grand plaisir la prochaine fois. vous souhaitant une belle soirée.

La Riviere Saint Louis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

hôtel mercure parfaitement situé en face de l'arrêt de métro ligne 6 quai de la gare. Le quartier est calme sur la seine avec des restaurants à profusion(Quick ,Buffalo grill, comptoir K....) et très calme. L'hôtel est très bien avec une belle literie bien moelleuse. Le personnel est à l'écoute et très gentil. Le petit déjeuner est très bon et servi entre 6h30 et 10h(viennoiserie, jus d'orange pressée, œuf brouille bacon....). J'y retournerai c'est sur!un merci particulier au personnel de la reception(fanta) pour avoir repassé mon costume et fait un nœud de cravate. A conseiller sans souci!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Nous tenons à vous remercier pour votre appréciation. L'emplacement de l hôtel , le confort de nos chambres et le professionalisme de mes équipes ont contribué à la réussite de votre séjour , je saurai leur transmettre votre message. A très vite.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Hotel idéal pour pour visiter Paris, ne faire donc que d'y dormir. Idéalement situé juste en face de la station metro, à coté de la Seine. Hotel contemporain, agréable. Chambre triple (2 adultes et 1 enfant) de bonne dimension, salle de bain moderne, écran TV de grande taille apréciable, literie confortable et de bonne qualité. Bien insonorisé.
2 bémols; odeur persistante dans la chambre (renfermé, peinture ?) doit venir des travaux.
1ere nuit.... le vent soufflait un peu fort et tapait contre les échaffaudages sur toute la facade....très désagréable lorsqu'on essaie de s'endormir.

Petit dej buffet très agréable, et un sacré plus par rapport à d'atures hotels ; jus d'orange fraichement pressé au bar, inclus!!!!

Petit plus : macarons le matins en présentoirs à la réception :)

Nous y retournerons!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chers internautes,

Nous vous remercions pour votre retour combien important qui nous aide à ameliorer notre prestation de service et sommes heureux que votre séjour à Paris se soit bien déroulé. Nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau avec ses quelques désagréments en moins.
A très bientôt
Cartigny-l'Épinay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

C'est la 2ème fois en quelques mois que je choisis cet hôtel, situé à quelques minutes à pied de Bercy Village et du Palais Omnisport de Paris-Bercy. Le métro Quai de la Gare est juste en face de l'hôtel, avec une correspondance pour la ligne 14 (gare Saint-Lazare à 20-25 minutes). Chambre spacieuse, agréable et calme, bien que située face à l’ascenseur.
Propreté irréprochable. Vraiment rien à redire! Je n'hésiterai pas à y retourner une 3ème fois.
NB : lors de mon séjour (week-end du 22/3/2014), des travaux de rénovation étaient en cours au niveau de la façade de l'établissement, mais pour ma part, cela n'a occasionné aucune gêne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Un grand merci pour votre retour, nous aurons également plaisir à vous revoir et confirmer l'essai une troisième fois. Je transmets ces commentaires à mes équipes. A trés vite!
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Très court séjour, d'une seule nuit, mais qui nous laisse un bon souvenir.

Nous avions réservé une chambre "Privilège", on a eu la chambre 612 située au dernier étage et bénéficiant d'une terrasse, depuis laquelle on pouvait apercevoir la Seine et les quais. Par contre, terrasse orientée plein Ouest = pas de soleil le matin malgré une météo pourtant splendide... dommage !

Chambre avec tout le confort qu'on peut espérer : lit confortable, TV écran plat grand écran, station d'accueil pour iPhone / iPad, mini-bar, machine Nespresso (mais seulement 3 capsules avec, ce que je trouve un peu trop juste...), le tout dans une déco assez moderne et design, salle de bain avec lavabo, douche (cela ne nous a pas dérangés, l'absence de baignoire n'étant pas un critère rédhibitoire à nos yeux...) et WC.

Je tiens à signaler le très bon accueil qui nous a été fait lors de notre arrivée : réceptionniste très sympa, qui a su répondre à nos interrogations et nous a tout bien expliqué, que ce soit pour le petit déjeuner ou encore le parking... il semble donc que cet hôtel souhaite cultiver le sens du service, c'est fort appréciable (car ce n'est hélas pas toujours le cas) !

Ainsi, il nous a été possible de prendre notre petit déjeuner en chambre (il suffit pour cela de remplir le papier prévu pour et de l'accrocher le soir-même à la porte de sa chambre)... et, pour moi qui aime bien manger "salé" le matin, j'ai vraiment apprécié qu'on ait pu me proposer de la charcuterie (comme je l'avais demandé) en plus des produits classiques (jus de fruits, boisson chaude, pain, beurre, confiture, miel).

Petit point négatif, histoire d'en trouver un : l'hôtel dispose d'un parking, mais celui-ci est tout petit (seulement quelques places). Cela dit, mon mari n'a pas eu trop de mal à trouver une place de stationnement aux alentours en suivant les conseils qui lui ont été donnés.

Gros point positif : le métro "Quai de la gare" est juste en face de l'hôtel, il s'agit de la ligne 6
(Nation - Charles de Gaulle Etoile) qui dessert notamment la Place d'Italie toute proche... parfait si vous souhaitez dîner "asiatique" dans le quartier chinois ! ;-)

Astuce pour la chambre : Très satisfaits par les prestations de notre chambre "Privilège" avec terrasse (numéro 612...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour
Un grand remerciement à vous pour votre venue et vos commentaires partagés avec l'ensemble des équipe. Ceux ci nous ravissent et nous continuons chaque jour à donner le meilleur pour nos clients.
Nous espérons vous revoir très vite.
Excellente journée

Vous connaissez Mercure Paris Bercy Bibliotheque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Bercy Bibliotheque

Adresse: 6 boulevard Vincent Auriol, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°108 des hôtels les plus économiques à Paris
N°269 des hôtels de luxe à Paris
N°310 des hôtels d'affaires à Paris
N°430 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Bercy Bibliotheque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Bercy Bibliotheque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Austerlitz Bibliotheque
Mercure Paris Austerlitz Bibliotheque Hotel Paris
Accor Paris Austerlitz Bibliotheque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.