“Très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°542 sur 1 793 hôtels à Paris

• Suédois en premier
Algiers, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Tant l'accueil, le service que la chambre et la situation de l'hôtel mérite une note de 5+ : parmi la chaine Mercure, cet hôtel se distingue.

Il est certain que mon prochain séjour à Paris sera réservé dans cet hôtel.

Pr Djeffal

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Il est très agréable pour moi et les équipes de lire vos commentaires ; nous sommes ravis que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous accueillerons avec un grand plaisir la prochaine fois. vous souhaitant une belle soirée.
La Riviere Saint Louis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

hôtel mercure parfaitement situé en face de l'arrêt de métro ligne 6 quai de la gare. Le quartier est calme sur la seine avec des restaurants à profusion(Quick ,Buffalo grill, comptoir K....) et très calme. L'hôtel est très bien avec une belle literie bien moelleuse. Le personnel est à l'écoute et très gentil. Le petit déjeuner est très bon et servi entre 6h30 et 10h(viennoiserie, jus d'orange pressée, œuf brouille bacon....). J'y retournerai c'est sur!un merci particulier au personnel de la reception(fanta) pour avoir repassé mon costume et fait un nœud de cravate. A conseiller sans souci!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Nous tenons à vous remercier pour votre appréciation. L'emplacement de l hôtel , le confort de nos chambres et le professionalisme de mes équipes ont contribué à la réussite de votre séjour , je saurai leur transmettre votre message. A très vite.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Hotel idéal pour pour visiter Paris, ne faire donc que d'y dormir. Idéalement situé juste en face de la station metro, à coté de la Seine. Hotel contemporain, agréable. Chambre triple (2 adultes et 1 enfant) de bonne dimension, salle de bain moderne, écran TV de grande taille apréciable, literie confortable et de bonne qualité. Bien insonorisé.
2 bémols; odeur persistante dans la chambre (renfermé, peinture ?) doit venir des travaux.
1ere nuit.... le vent soufflait un peu fort et tapait contre les échaffaudages sur toute la facade....très désagréable lorsqu'on essaie de s'endormir.

Petit dej buffet très agréable, et un sacré plus par rapport à d'atures hotels ; jus d'orange fraichement pressé au bar, inclus!!!!

Petit plus : macarons le matins en présentoirs à la réception :)

Nous y retournerons!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chers internautes,

Nous vous remercions pour votre retour combien important qui nous aide à ameliorer notre prestation de service et sommes heureux que votre séjour à Paris se soit bien déroulé. Nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau avec ses quelques désagréments en moins.
A très bientôt
Cartigny-l'Épinay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

C'est la 2ème fois en quelques mois que je choisis cet hôtel, situé à quelques minutes à pied de Bercy Village et du Palais Omnisport de Paris-Bercy. Le métro Quai de la Gare est juste en face de l'hôtel, avec une correspondance pour la ligne 14 (gare Saint-Lazare à 20-25 minutes). Chambre spacieuse, agréable et calme, bien que située face à l’ascenseur.
Propreté irréprochable. Vraiment rien à redire! Je n'hésiterai pas à y retourner une 3ème fois.
NB : lors de mon séjour (week-end du 22/3/2014), des travaux de rénovation étaient en cours au niveau de la façade de l'établissement, mais pour ma part, cela n'a occasionné aucune gêne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Un grand merci pour votre retour, nous aurons également plaisir à vous revoir et confirmer l'essai une troisième fois. Je transmets ces commentaires à mes équipes. A trés vite!

Vous connaissez Mercure Paris Bercy Bibliotheque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Bercy Bibliotheque

Adresse: 6 boulevard Vincent Auriol, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°246 des hôtels de luxe à Paris
N°405 des hôtels d'affaires à Paris
N°427 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Bercy Bibliotheque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Bercy Bibliotheque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Austerlitz Bibliotheque
Mercure Paris Austerlitz Bibliotheque Hotel Paris
Accor Paris Austerlitz Bibliotheque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.