“Qualité et prix” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 504 sur 1 792 hôtels à Paris

savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

L hotel est situé tout au bord de la seine
La chambre est spacieuse et bien aménagée
L hotel est a 15 minutes à pied de la Gare de Lyon
Juste à côté, une brasserie sympathique

Je recommande cette adresse

Astuce pour la chambre : Pas de conseil
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client ,

Nous vous remercions pour votre recommandation . Nous sommes ravis que votre séjour vous ait conquis. Je vous souhaite un bel été et au plaisir de vous accueillir à nouveau .
COURCELLES SUR SEINE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

J'ai passé une nuit dans cette hôtel, ayant déjà séjourné à l'Ibis style non loin je dois avouer que j'ai largement préféré cet hôtel. La chambre est bien équipé, cosy et design, malgré notre exposition coté rue les doubles fenêtres ne laissent passer aucun bruit. L’hôtel est à taille humaine sans groupe de client étranger qui envahisse les lieux. En bref plus sélect, plus cosy, plus calme et reposant que des établissements voisins et parfois pour un prix quasiment similaire. Une très bonne expérience je n'hésiterai pas à y revenir. Un bémol le prix du petit déjeuner : 17€ c'est excessif pour une qualité pas au niveau (viennoiserie sèche, pas de jus de fruit fraîchement pressé).

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour

J'ai partagé votre satisfaction et votre retour avec mes équipes: nous vous remercions et sommes heureux que votre nouvelle expérience mercure vous ait comblé. Nous aurons donc plaisir à nous retrouver ;)
neauphle le vieux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous y avons passé une nuit .L'hôtel est idéalement placé à coté du Métro . Excellent accueil .Nous apprenons à notre arrivée que nous sommes surclassés : Grande chambre , grand et confortable lit , frigo , cafetière . Petite appréhension car la façade est en rénovation, et la chambre donne sur la rue . Nous avons passé une excellente nuit .Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lynda L, Directeur général de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour

Nous avons eu plaisir à vous recevoir et sommes ravis de prendre connaissance de vos commentaires.
Les travaux de façade finissant cette semaine, nous aurons plaisir à vous faire redécouvrir l'hôtel dans son nouvel"habit". Je vous souhaite un excellent été et vous dis à trés bientôt.

Vous connaissez Mercure Paris Bercy Bibliotheque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Bercy Bibliotheque

Adresse: 6 boulevard Vincent Auriol, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°212 des hôtels de luxe à Paris
N°376 des hôtels romantiques à Paris
N°398 des hôtels d'affaires à Paris
N°442 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Bercy Bibliotheque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Bercy Bibliotheque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Austerlitz Bibliotheque
Mercure Paris Austerlitz Bibliotheque Hotel Paris
Accor Paris Austerlitz Bibliotheque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Bercy Bibliotheque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.