“pas la bonne chambre” 3 5 étoiles

Classé n°583 sur 1 793 hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“pas la bonne chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Je fréquente régulièrement cet hôtel très bien placé, cependant lors de mon dernier passage, pour une nuit j'ai eu droit a la première chambre au RDC, celle juste en face de l'ignoble porte battante qui donne accès a la salle du petit déjeuner ... donc a partir de 7h du matin réveil assuré a coup de porte ... NUL et à la sempiternelle question :"tout s'est bien passé Monsieur ?" j'ai donc répondu "NON" ... et bien pas émue l'hôtesse no comment on passe au règlement ... merci.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
MercGobelins, Directeur général de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Cher Client,

Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires ont retenus toute mon attention et je peux vous assurer que nous mettons quotidiennement tout en œuvre afin d'améliorer notre service. Je suis par contre un peu surprise car notre salle de petits-déjeuners est située au sous-sol et il n'y a aucune chambre face à son accès au niveau du rez-de-chaussée. Je vous invite donc à nous communiquer le numéro de chambre que vous aviez lors de ce séjour afin que nous puissions enquêter sur les raisons possibles de la gêne que vous évoquez et, bien sûr également, que nous attribuions une autre chambre lors de votre prochaine visite.

J'espère que ces désagréments n’entameront en rien la confiance que vous avez en Mercure.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
campel
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

l'amabilité et la compétence du personnel sont exceptionnels. Il y a de "vrais" oeufs brouillés au petits déjeuner. La situation géographique est excellente. Le silence nocturne est super. La suite junior est très agréable

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
MercGobelins, Directeur général de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces commentaires sur notre établissement, cela nous permet d'améliorer continuellement notre qualité de service. Vos gentils commentaire ont été transmis aux équipes, en effet il est très motivant pour chacun de lire des retours positifs concernant la qualité de service sur laquelle nous travaillons tous au quotidien.
Nous vous remercions, par ailleurs, d'avoir remarqué que nos oeufs brouillés du buffet petit-déjeuner sont réalisés 'minute' et maison, nous connaissons l'importance d'un bon petit-déjeuner pour attaquer la journée et attachons beaucoup d'importance à offrir des produits de qualité à nos clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à Paris ! A bientôt!
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Très bon hôtel, propre et très bien situé à proximité des lignes de métro et de bus. 15 min en métro de la gare Montparnasse, et 15 min pour l'hôtel de ville.
Sa situation en retrait en fait un hôtel calme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
MercGobelins, Directeur général de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Je suis ravie d'apprendre que votre séjour chez nous vous a plu! Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience, et de ce retour positif.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite à Paris.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Situé dans un quartier animé mais merveilleusement niché sur une petite place arborée et dans une cour intérieure qui dég&ge immédiatement une sentation de calme et de sérénité.
Accueil sérieux et souriant. Un seul petit "bémol", la salle du petit déjeuner un peu "tristounette" mais ne dénaturant pas l'impression d'ensemble.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
MercGobelins, Directeur général de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, a répondu à cet avis, 30 septembre 2011
Chers Clients,
Merci pour vos gentils commentaires qui ont été transmis aux équipes, nous sommes ravis de savoir que le Mercure Paris Gobelins était à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé un bon moment parmi nous.
A bientôt!
Wisembach
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

un passage très agréable dans le cadre d'un séjour "nouvelles frontières"
nous "retenons" cet hôtel pour notre visite d'hiver.
Quiétude, sérénité, accueil chaleureux ,courtois , des petits déjeuners en terrasse des plus reposants .
merci aux personnels ..
chambre silencieuse ,
un petit axe d'amélioration :"pensez à régler vos portes", en effet certaines claquent

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
MercGobelins, Directeur général de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour tous ces bons commentaires, nous sommes enchantés de savoir que le Mercure Paris Gobelins était à la hauteur de vos attentes et vous attendons avec grand plaisir cet hiver!
Le renouvellement des portes fait effectivement parti des travaux prévus pour notre établissement.
Merci et à bientôt!
filoufilou des belges Ardennes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Le personnel est jeune, souriant et bon enfant. Il a répondu à toutes nos attentes. Nous avons passé 3 nuits dans une chambre privilège du 6 ième étage (n°606°°). La literie est excellente,la chambre est très bien insonorisée, propre sans perfection, la clim est peut-être insuffisante, surtout dans le couloir et dans l'ascenseur...La salle du petit-déjeuner est minuscule et située au sous-sol mais elle est terriblement sympa avec plein de couleurs, de miroirs et de bonnes choses à déguster ( coin bio!!!)...L'idéal est de se lever un peu plus tôt et de descendre avant l'affluence...donc y aller vers 8h30 est un bon plan. La situation est idéale...beaucoup de métros, de bus à proximité immédiate et plein de bons petits restos...et un marché agréable 3 x par semaine. J'aurais beaucoup de plaisir à y retourner!!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Paris Gobelins Place d'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gobelins Place d'Italie

Adresse: 8 bis avenue de la Soeur Rosalie, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°178 des hôtels les plus économiques à Paris
N°261 des hôtels de luxe à Paris
N°473 des hôtels d'affaires à Paris
N°502 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gobelins Place d'Italie 4*
Bénéficiant d'un accès direct aux Gares du Nord, de Lyon et Montparnasse, l'hôtel Mercure Paris Gobelins Place d'Italie révèle un cadre préservé entre terrasse verdoyante et vue sur la Tour Eiffel. A deux pas de la place d'Italie, reposez-vous dans l'une des chambres design à l'atmosphère sereine et apaisante. Au calme du jardin paysager de l'hôtel, délassez-vous le temps de votre voyage d'affaires ou à la fin d'une journée de visite culturelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Gobelins Place D'italie
Mercure Paris Gobelins Place d`Italie Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.