“savoir y penser” 4 5 étoiles

N° 692 sur 1 794 hôtels à Paris
Rennes
“savoir y penser”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Hotel bien placé car tout proche de la place d'Italie mais un peu en retrait donc calme.
Très beau bâtiment avec parking souterrain. Bon accueil avec de larges ascenceurs permettant de gagner les chambres.
Elles sont globalement confortables même si les chambres dites standart sont plutôt petites du fait du grand lit au demeurant très confortable.
La chambre est bien équipée, la salle de bains est belle. Une belle baignoire à laquelle on peut reprocher sa hauteur. Attention aux seniors pas trop alertes il faut lever haut la hanche.
Ceci dit l'insonorisation est bonne et heureusement car les sirènes de services de secours ont l'air de tourner autour de la place.
Le petit déjeuner est bien agréable.
Possibilité d'un room service soit wietnamien ou japonais. C'est pas mauvais, pas trop cher mais mériterait d'être un peu plus chaud.
Mais bon une bonne nuit assurée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
MercGobelins, Directeur général de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, a répondu à cet avis, 26 janvier 2012
Merci beaucoup d'avoir pris le temps, suite à votre séjour, de faire part de votre avis concernant le Mercure Gobelins Place d'Italie, nous accordons beaucoup d'importance aux commentaires de nos clients: c'est ce qui nous permet de nous améliorer chaque jour!

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors d'une prochaine visite parisienne!

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Saint-cyprien
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

C'est un hôtel très bien situé, en retrait totalement du bruit grâce à un emplacement en retrait par rapport au trafic.
Le personnel est charmant, très disponible et soucieux de satisfaire sa clientèle.
Attention en revanche si vous arrivez en voiture et que vous utilisez le garage de l'hôtel... Véritable épreuve qui pourrait servir d'examen d'obtention du permis de conduire si vous possédez un véhicule de taille normale et non réduite. Quant à un grand véhicule et de surcroit large, ne vous y aventurez pas !!!!
Mais revenons au sujet principal, l'hôtel, c'est très bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Merci pour vos gentils commentaires, je suis ravie que votre séjour au Mercure Gobelins Place d'Italie vous ai plu!
Au plaisir de vous y accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris...
Basel, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

interdire de fumer dans tout l'établissement. La chambre sentait mauvais.
les croissants sont ridicules.
il manque une machine à café, le café n'est pas à la hauteur de vos étoiles.
le service de petits déjeuner passe son temps à remplir la thermos de 1,5 litre.
l'eau du robinet pour faire du thé ce n'est pas acceptable.
allez! un petit effort.....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
MercGobelins, Directeur général de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, a répondu à cet avis, 13 janvier 2012
Cher Monsieur,

Le ressenti de nos clients nous est précieux. Nous essayons de faire vivre à chacun de nos hôtes, un séjour agréable ; nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que le petit-déjeuner n'ai pas été à votre goût.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

En déplacement professionnel à Paris dans le 13ème. Un hôtel très proche de la place d'Italie mais un peut en retrait, au calme. Look un peu kitch mais sans trop. Chambre confortable "standing Mercure", salle de bain petite. Literie impeccable et personnel très efficace.
Proximité du métro, très bien situé.
Mes bémols: une chambre avec porte communicante qui laisse passer quelques bruits et le fait qu'ils n'ont pas voulut prendre ma carte de fidélité car je n'avais pas directement réservé sur leur site (ce qui est inhabituel par rapport à d'autres chaînes d'hôtel que je fréquente).

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
MercGobelins, Directeur général de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de mettre en ligne votre commentaire.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement!
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Je fréquente régulièrement cet hôtel très bien placé, cependant lors de mon dernier passage, pour une nuit j'ai eu droit a la première chambre au RDC, celle juste en face de l'ignoble porte battante qui donne accès a la salle du petit déjeuner ... donc a partir de 7h du matin réveil assuré a coup de porte ... NUL et à la sempiternelle question :"tout s'est bien passé Monsieur ?" j'ai donc répondu "NON" ... et bien pas émue l'hôtesse no comment on passe au règlement ... merci.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Cher Client,

Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires ont retenus toute mon attention et je peux vous assurer que nous mettons quotidiennement tout en œuvre afin d'améliorer notre service. Je suis par contre un peu surprise car notre salle de petits-déjeuners est située au sous-sol et il n'y a aucune chambre face à son accès au niveau du rez-de-chaussée. Je vous invite donc à nous communiquer le numéro de chambre que vous aviez lors de ce séjour afin que nous puissions enquêter sur les raisons possibles de la gêne que vous évoquez et, bien sûr également, que nous attribuions une autre chambre lors de votre prochaine visite.

J'espère que ces désagréments n’entameront en rien la confiance que vous avez en Mercure.
campel
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

l'amabilité et la compétence du personnel sont exceptionnels. Il y a de "vrais" oeufs brouillés au petits déjeuner. La situation géographique est excellente. Le silence nocturne est super. La suite junior est très agréable

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
MercGobelins, Directeur général de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces commentaires sur notre établissement, cela nous permet d'améliorer continuellement notre qualité de service. Vos gentils commentaire ont été transmis aux équipes, en effet il est très motivant pour chacun de lire des retours positifs concernant la qualité de service sur laquelle nous travaillons tous au quotidien.
Nous vous remercions, par ailleurs, d'avoir remarqué que nos oeufs brouillés du buffet petit-déjeuner sont réalisés 'minute' et maison, nous connaissons l'importance d'un bon petit-déjeuner pour attaquer la journée et attachons beaucoup d'importance à offrir des produits de qualité à nos clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à Paris ! A bientôt!
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Très bon hôtel, propre et très bien situé à proximité des lignes de métro et de bus. 15 min en métro de la gare Montparnasse, et 15 min pour l'hôtel de ville.
Sa situation en retrait en fait un hôtel calme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
MercGobelins, Directeur général de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Je suis ravie d'apprendre que votre séjour chez nous vous a plu! Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience, et de ce retour positif.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite à Paris.

Vous connaissez Mercure Paris Gobelins Place d'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gobelins Place d'Italie

Adresse: 8 bis avenue de la Soeur Rosalie, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°87 des hôtels les plus économiques à Paris
N°308 des hôtels de luxe à Paris
N°559 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gobelins Place d'Italie 4*
Bénéficiant d'un accès direct aux Gares du Nord, de Lyon et Montparnasse, l'hôtel Mercure Paris Gobelins Place d'Italie révèle un cadre préservé entre terrasse verdoyante et vue sur la Tour Eiffel. A deux pas de la place d'Italie, reposez-vous dans l'une des chambres design à l'atmosphère sereine et apaisante. Au calme du jardin paysager de l'hôtel, délassez-vous le temps de votre voyage d'affaires ou à la fin d'une journée de visite culturelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, Otel, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Gobelins Place D'italie
Mercure Paris Gobelins Place d`Italie Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.