“Hotel calme à deux pas du centre de Paris” 4 5 étoiles

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Cet hôtel est très agréable et silencieux. Le personnel est agréable. Les chambres sont grande (pour Paris) et design et très propre. La literie était exceptionnelle !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
MercGobelins, Directeur général de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Nous vous remercions pour tous ces bons commentaires, nous sommes enchantés de savoir que le Mercure Paris Gobelins était à la hauteur de vos attentes et vous attendons avec grand plaisir lors d'un prochain séjour!
Vos compliments ont été transmis et partagés avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles, ces retours positifs nous motivent pour offrir une qualité de service toujours plus grande...
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Hotel calme situé dans une cour.
Chambre bien refaite. Style simple et comptemporain.
Rien à redire sur la chambre.
Petit déjeuner servi en chambre vraiment pas terrible et pour 16€ même pas un morceau de pain frais (2-3 tranches de pain de mie).
A part le petit déjeuner, rien à redire.
Prix très variables selon la période réservée.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Chère Cliente, cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagés avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles.
Je suis heureuse de voir que vous avez apprécié le confort de nos chambres et le calme de notre établissement.
J'ai par ailleurs bien noté vos commentaires concernant le petit-déjeuner et vous pris de bien vouloir accepté nos excuses pour le manque de choix de pain proposé ce matin là. En effet nous offrons quotidiennement entre 5 et 7 sortes de pains (baguette, baguette bio, pavé de campagne, pavé au pavot, pavé au sésame, pain de mie, pain brioché...) et le manquement que vous avez malheureusement rencontré ne répond pas à nos standards de qualité. Sachez que les responsables concernés par vos remarques travaillent désormais rigoureusement avec nos collaborateurs afin que de tels désagréments ne se reprosuisent plus.
J'espère que vous ne resterez pas sur cette impression et que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau!
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Place d'Italie / Quartier Asiatique
Mercure Paris Place d'Italie
Mercure Paris Place d'Italie
N° 695 sur 1 792 à Paris
Mercure Paris Bercy Bibliotheque
N° 534 sur 1 792 à Paris
Bercy / Nation
Mercure Paris Bastille Saint Antoine
Mercure Paris Bastille Saint Ant...
N° 845 sur 1 792 à Paris
République
Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille
Mercure Paris Voltaire Quartier ...
N° 629 sur 1 792 à Paris
Bercy / Nation
BEST WESTERN Allegro Nation
BEST WESTERN Allegro Nation
N° 756 sur 1 792 à Paris
Gobelins
Alliance Hotel Paris Place d'Italie
Alliance Hotel Paris Place d'Ita...
N° 957 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Gobelins Place d'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gobelins Place d'Italie

Adresse: 8 bis avenue de la Soeur Rosalie, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°123 des hôtels les plus économiques à Paris
N°318 des hôtels de luxe à Paris
N°467 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gobelins Place d'Italie 4*
Bénéficiant d'un accès direct aux Gares du Nord, de Lyon et Montparnasse, l'hôtel Mercure Paris Gobelins Place d'Italie révèle un cadre préservé entre terrasse verdoyante et vue sur la Tour Eiffel. A deux pas de la place d'Italie, reposez-vous dans l'une des chambres design à l'atmosphère sereine et apaisante. Au calme du jardin paysager de l'hôtel, délassez-vous le temps de votre voyage d'affaires ou à la fin d'une journée de visite culturelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Fastbooking, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Gobelins Place D'italie
Mercure Paris Gobelins Place d`Italie Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.