“Bien situé mais installations et service à revoir” 2 5 étoiles

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Séjour à Paris et deux nuits au Mercure Gobelins. L'hôtel est bien situé à deux pas du métro et proche de l'animation de la Place d'Italie. La situation de l'hôtel un peu en retrait de la place, permet de dormir au calme.
L'accueil est sympathique. Étant arrivé à 15h, le Check in s'est fait rapidement. Notre chambre était au 5eme étage, avec une petite vue sur la Tour Eiffel cachée derrière une grue de chantier.
La chambre est petite mais l'espace est suffisant pour y ranger ses affaires, et l'ensemble est propre et bien entretenu. La salle de bain aurai besoin d'être refaite. On y voit les traces des réparations succesives, porte, joints de carrelages autour de la baignoire... Ce sont des petits détail, mais dans un hôtel estampillé 4 étoiles, ses détails sont importants.
Le réel point faible est le petit déjeuner. Le prix est16€ par personne... Le personnel est vite débordé aux heures de pointes. Je ne suis pas hôtelier mais je pense que les clients prennent leur petit dej aux mêmes heures vers 8 ou 9 heures. Il devrait y avoir plus de personnel dans cette tranche horaire. Une seule fontaine de café qui est souvent vide et qui oblige à faire la queue (il serait judicieux d'investir dans un distributeur comme l'on trouve généralement dans un 4 étoiles). Et comme les employés ont du mal à suivre, les paniers de viennoiseries offrent peu de choix, peu de yaourts, choix restreint de fruits dont un kiwi immangeable.
Sans ces lacunes qui me semblent importantes, car pour moi, le petit déjeuner est un moment important, cet hôtel serait presque parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MercureGobelins, Directeur général de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chers Clients,

Je vous remercie du temps que vous avez consacré afin d'exposer les désagréments rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement.

La qualité de notre prestation petits-déjeuners n'a pas été à la hauteur de vos attentes et ne reflète aucunement notre volonté de satisfaire nos clients.

Mes équipes et moi-même mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus.
N'hésitez pas à me contacter personnellement pour toute demande concernant une réservation future dans notre établissement.

Je vous réitère mes excuses et vous prie de croire en l'expression de mes sentiments les plus dévoués.
cholet
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Super confort : grand lit confortable. Chambre calme et prix super intéressant en réservant 30 jours avant...spacieux pour paris...ça change de certains hôtels..on y retournera même si la femme de ménage nous a reveillé...

Chers Clients,

Merci pour votre retour positif sur votre séjour, je suis heureuse de lire que vous avez apprécié résider chez nous!

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain déplacement à Paris,
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Cet hôtel est à 2 pas du Métro de la Place d'Italie ... Parfait pour se promener à Paris. La chambre était propre et assez spacieuse pour Paris ... Le personnel est gentil... Notre bain était bouché, malgré un avis de notre part à la réception ...nous avons pris notre douche toute la semaine les pieds dans l'eau !!! Bon petit déjeuner (inclus avec notre forfait) ...

Nous avons presque chaque jour réservé notre repas du soir à la boulangerie de place d'Italie (10 place d'Italie) ... Excellent sandwich et salace ... en plus d'un service des plus courtois !!!

Chers Clients,

Je vous remercie de vos commentaires si positifs suite à votre séjour parmi nous, je ne manquerai pas de transmettre vos éloges à nos équipes!

J'ai bien noté cependant le manquement quant au suivi de l'évacuation de la baigoire: je suis absolument désolée de cet oubli exceptionnel et vous prie de croire que notre Gouvernante a fait les recommendations nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.

A très bientôt au Mercure Gobelins!

Vous connaissez Mercure Paris Gobelins Place d'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gobelins Place d'Italie

Adresse: 8 bis avenue de la Soeur Rosalie, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°80 des hôtels les plus économiques à Paris
N°305 des hôtels de luxe à Paris
N°548 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gobelins Place d'Italie 4*
Bénéficiant d'un accès direct aux Gares du Nord, de Lyon et Montparnasse, l'hôtel Mercure Paris Gobelins Place d'Italie révèle un cadre préservé entre terrasse verdoyante et vue sur la Tour Eiffel. A deux pas de la place d'Italie, reposez-vous dans l'une des chambres design à l'atmosphère sereine et apaisante. Au calme du jardin paysager de l'hôtel, délassez-vous le temps de votre voyage d'affaires ou à la fin d'une journée de visite culturelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Gobelins Place D'italie
Mercure Paris Gobelins Place d`Italie Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.