“quelques réserves sur un établissement idéalement situé” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 681 sur 1 794 hôtels à Paris
Dole, France
“quelques réserves sur un établissement idéalement situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons effectué 3 séjours à cet hotel .Chaque fois 8em étage suite et chambres.Superbe vue sur Paris et le calme en ville.Premier séjour parfait mis à part l'éclairage insuffisant dans la 'suite' de la salle de bains ,poignées de porte mal serrées...Second séjour de deux nuits en famille suite et chambre au 8eme.Panne de chauffage!!!Tout le week end,radiateur électrique
au milieu des chambres.Troisieme séjour, toujours au 8 eme et le dimanche matin pas d'eau chaude,douche à l'eau froide.Après réclamation l'hotel nous a offert les petits dejeuners.Tout ceci en trois mois.Un effort de gestion nous parait indispensable pour un 4 étoiles
Nous nous inquiètons pour le prochain séjour car nous n'avons pas encore décidé de renoncer à cet hotel,le personnel étant charmant et l'emplacement idéal.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MercureGobelins, Directeur général de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps et la peine de commenter vos séjours dans notre établissement. J'ai lu attentivement votre commentaire et je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour les malencontreux désagréments que vous avez rencontrés lors de vos dernières visites.

Je vous remercie par ailleurs d'avoir souligné la qualité de notre personnel et de notre emplacement même si j'ai bien compris que cela ne suffisait pas toujours à effacer la gêne que vous avez rencontré.

J'espère que nous n'aurons pas perdu votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Gobelins Place d'Italie.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le verrou de la chambre qui ne fonctionne pas, coupure d'électricité à répétition, bruit de perceuse à 9h30, état de la chambre, veilleur de nuit limite impoli. Etonnant pour un quatre étoiles. Les 2 premiers séjours s'étaient bien passés, mais la qualité n'était pas au rendez vous du 3 ème. Pas sûr qu'il y ait un 4 ème.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureGobelins, Directeur général de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement.

Tout d'abord, je suis désolée pour la panne électrique que vous avez vécue, nous avons effectivement subi une panne électrique générale et inopinée mercredi matin dernier. L'électricité a fort heureusement pu être rétablie rapidement grâce à notre Technicien de maintenance mais je comprends bien que cela vous ai dérangé et vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je suis par ailleurs surprise que vous ayez été déçu de la qualité de l'accueil de notre Réceptionniste car nous recevons en général des éloges quant au dévouement et la gentillesse de notre équipe de Réception; je reste à votre écoute et souhaiterai, si vous le voulez bien, pouvoir échanger plus en détail à ce sujet avec vous.

J'espère que nous n'aurons pas perdu votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Gobelins pour un séjour à la hauteur de vos attentes et de la qualité de service que vous aviez apprécié lors de vos derniers séjours parmi nous.
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Séjour à Paris et deux nuits au Mercure Gobelins. L'hôtel est bien situé à deux pas du métro et proche de l'animation de la Place d'Italie. La situation de l'hôtel un peu en retrait de la place, permet de dormir au calme.
L'accueil est sympathique. Étant arrivé à 15h, le Check in s'est fait rapidement. Notre chambre était au 5eme étage, avec une petite vue sur la Tour Eiffel cachée derrière une grue de chantier.
La chambre est petite mais l'espace est suffisant pour y ranger ses affaires, et l'ensemble est propre et bien entretenu. La salle de bain aurai besoin d'être refaite. On y voit les traces des réparations succesives, porte, joints de carrelages autour de la baignoire... Ce sont des petits détail, mais dans un hôtel estampillé 4 étoiles, ses détails sont importants.
Le réel point faible est le petit déjeuner. Le prix est16€ par personne... Le personnel est vite débordé aux heures de pointes. Je ne suis pas hôtelier mais je pense que les clients prennent leur petit dej aux mêmes heures vers 8 ou 9 heures. Il devrait y avoir plus de personnel dans cette tranche horaire. Une seule fontaine de café qui est souvent vide et qui oblige à faire la queue (il serait judicieux d'investir dans un distributeur comme l'on trouve généralement dans un 4 étoiles). Et comme les employés ont du mal à suivre, les paniers de viennoiseries offrent peu de choix, peu de yaourts, choix restreint de fruits dont un kiwi immangeable.
Sans ces lacunes qui me semblent importantes, car pour moi, le petit déjeuner est un moment important, cet hôtel serait presque parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MercureGobelins, Directeur général de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chers Clients,

Je vous remercie du temps que vous avez consacré afin d'exposer les désagréments rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement.

La qualité de notre prestation petits-déjeuners n'a pas été à la hauteur de vos attentes et ne reflète aucunement notre volonté de satisfaire nos clients.

Mes équipes et moi-même mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus.
N'hésitez pas à me contacter personnellement pour toute demande concernant une réservation future dans notre établissement.

Je vous réitère mes excuses et vous prie de croire en l'expression de mes sentiments les plus dévoués.

Vous connaissez Mercure Paris Gobelins Place d'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gobelins Place d'Italie

Adresse: 8 bis avenue de la Soeur Rosalie, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°80 des hôtels les plus économiques à Paris
N°305 des hôtels de luxe à Paris
N°548 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gobelins Place d'Italie 4*
Bénéficiant d'un accès direct aux Gares du Nord, de Lyon et Montparnasse, l'hôtel Mercure Paris Gobelins Place d'Italie révèle un cadre préservé entre terrasse verdoyante et vue sur la Tour Eiffel. A deux pas de la place d'Italie, reposez-vous dans l'une des chambres design à l'atmosphère sereine et apaisante. Au calme du jardin paysager de l'hôtel, délassez-vous le temps de votre voyage d'affaires ou à la fin d'une journée de visite culturelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Gobelins Place D'italie
Mercure Paris Gobelins Place d`Italie Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.