“Bon petit hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°583 sur 1 793 hôtels à Paris
Seilh
“Bon petit hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Aimablement accueillie malgré une arrivée vers 19 heures le 24 décembre.
Chambre vraiment petite : le porte valise touche presque le lit.
La salle de bains mériterait un lessivage des portes est murs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureGobelins, Directeur général de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère Cliente,

Toute l'équipe du Mercure Paris Gobelins Place d'Italie vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur TripAdvisor.
C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Pour le point négatif que vous abordez : notre gouvernante générale a pris connaissance de votre message. Soyez assurée que des mesures correctives ont d'ores et déjà été mises en place afin que ce désagrément ne se reproduise plus à l'avenir.

Au plaisir de vous accueillir bientôt pour un autre séjour Parisien!

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel très charmant, et surtout très calme! Le métro est à deux pas, et le quartier est charmant (beaucoup de restaurants, et centre commercial).Aurélie de la réception est très sympathique, et m'a bien accueilli. On m'a attribué une chambre au 2e étage, très fonctionnelle. Rien a dire sur la propreté. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Je reviendrai dans cet hôtel cet été, pour pouvoir profiter de la superbe terrasse!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement:
vos remarques seront transmises et partagés avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très rapidement!
Oran, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

situation interessante sans plus!!! acceuil limite, chambre empestant la cigarette sans pouvoir pour autant changer vers une NON FUMEUR pendant 4 nuitées , confort limite,toilette minuscule... petit dejeuner avec choix restreint. au total : a ne plus tenter l'experience!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
MercureGobelins, Directeur général de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Client,

Je suis désolée que vous vous soyez vu attribué une chambre 'fumeur' lors de votre arrivée, en effet, votre agence de voyage n'avait pas précisé que vous souhaitiez une chambre non fumeur, et lorsque votre groupe est arrivé il n'y avait plus aucune chambre non fumeur de disponible pour vous accueillir...
Je suis également désolée que vous n'ayez pas voulu changer de chambre le lendemain matin pour le reste de votre séjour comme nous vous l'avons proposé; cela vous aurait certainement permis d'apprécier le reste de votre séjour et vous n'auriez peut-être pas été si dur à notre égard dans votre notation...

Nous espérons que vous nous donnerez la chance de regagner votre confiance lors d'un nouveau séjour.
Rolle, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Séjour très agréable dans cet hôtel pas trop grand, très calme, bien situé, à proximité du métro et de nombreux arrêts de bus. une note particulière pour le personnel charmant, souriant et attentionné.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers Clients,

Un grand merci d'avoir pris la peine de commenter votre séjour au Mercure Paris Gobelins: c'est toujours un plaisir de lire que nous avons réussi à contribuer à faire passer un agréable séjour à Paris!

A très bientôt pour un futur séjour,

Vous connaissez Mercure Paris Gobelins Place d'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gobelins Place d'Italie

Adresse: 8 bis avenue de la Soeur Rosalie, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°178 des hôtels les plus économiques à Paris
N°261 des hôtels de luxe à Paris
N°473 des hôtels d'affaires à Paris
N°502 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gobelins Place d'Italie 4*
Bénéficiant d'un accès direct aux Gares du Nord, de Lyon et Montparnasse, l'hôtel Mercure Paris Gobelins Place d'Italie révèle un cadre préservé entre terrasse verdoyante et vue sur la Tour Eiffel. A deux pas de la place d'Italie, reposez-vous dans l'une des chambres design à l'atmosphère sereine et apaisante. Au calme du jardin paysager de l'hôtel, délassez-vous le temps de votre voyage d'affaires ou à la fin d'une journée de visite culturelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Gobelins Place D'italie
Mercure Paris Gobelins Place d`Italie Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.