“Hôtel agréable et confortable” 4 5 étoiles

Mercure Paris Gobelins Place d'Italie
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 bis avenue de la Soeur Rosalie, 75013 Paris, France   |
Classé n°582 sur 1 794 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Hôtel agréable et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

C'est un très bon hôtel situé place d'Italie dans le 13ème arondissement de Paris. La chambre n'était pas très grande mais il y avait un grand lit double très confortable. Proximité de la station de métro et d'un grand centre commercial.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
MercureGobelins, Directeur général de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Client,

Merci pour votre commentaire si positif sur votre séjour au Mercure Paris Gobelins, toute l'équipe travaille dur tous les jours pour fournir une prestation et un service de qualité et c'est extremement motivant de lire que nous avons su répondre à vos attentes...

A très bientôt,

358 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Rhône Alpes
1 673 votes utiles 1 673 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Après deux séjours de 4 nuits dans cet hôtel, je peux confirmer qu'il est très bien et regroupe à mes yeux tous ce qu'on peut attendre de ce genre d'hôtel : bon emplacement, très propre, personnel sympathique et serviable, chambres grandes avec une literie très confortable, salle de bain bien équipée,... Suivant les chambres, la vue peut être très belle (Tour Eiffel). Le Wifi fonctionne bien, la télé aussi. Il y a un grand bureau ainsi que de larges placards et un mini bar.
Je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel si je dois à nouveau séjourner dans ce coin-là de la ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions pour tous ces bons commentaires, nous sommes enchantés de savoir que le Mercure Paris Gobelins était à la hauteur de vos attentes: Votre fidelité est notre plus belle récompense!

Merci et à bientôt!
Aurillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

petit hôtel mercure typique.le personnel est agréable et les chambres spacieuses.un petit bémol pour la propreté.ne rien attendre par contre pour un conseil avisé pour aller dîner la réception ne connaît pas les restaurants dans le périmètre et c"est dommage.le rapport qualité-prix est honnête.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci pour avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Je suis au regret de voir que vous n'avez pas pleinement apprécié votre séjour parmi nous. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses à ce sujet, car cela ne répond certainement pas à nos standards de qualité.

J'espère avoir l'occasion de pouvoir vous faire changer d'avis lors d'un prochain voyage parisien.
Rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Très bon service de la réception qui se charge de faire oublier des soucis éventuels.Petit déjeuner de qualité hotel très calme et bien placé sur la place d'Italie. Chambre de taille modeste mais bien équipée et fonctionnelle

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureGobelins, Directeur général de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Client,

Toute l'équipe du Mercure Paris Gobelins Place d'Italie vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce retour si positif.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très rapidement!
Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel pour la troisième fois .
La vue de la chambre 703 donne sur la tour Montparnasse, la tour Eiffel et le Sacré choeur.
Le soir à 23 h00 puis minuit , la tour Eiffel s'illumine . C'est absolument magnifique !
Calme absolu dans cet chambre en bout de couloir donnant sur la cour intérieure de l'hotel surplombée de statue .
La chambre présente tout le confort d'un 4 étoiles , Le lit est accompagné d'un sur matelas très agréable.
Bon rapport prix dans Paris.
Bien situé et quartier commerçant .

Astuce pour la chambre : Chambre 703 ou toutes celles avec vue
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MercureGobelins, Directeur général de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chère Cliente,

Toute l'équipe du Mercure Paris Gobelins Place d'Italie vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce retour si positif!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très rapidement,
Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Ce Mercure fait partie des adresses où la déception rivalise avec l'indignation. Exiguïté des chambres, mauvaise insonorisation, odeur de tabac froid, accueil de jour médiocre, service de nuit agressif, parking alambiqué, direction sourde et insensible aux remarques, c'est une gabegie !

Une seule nuit et dès le petit matin, nous avons pris les jambes à notre cou pour fuir ce lieu. L'accueil en fin de journée était tout juste courtois, très familier. Une fois dans l'ascenseur, une odeur de tabac froid nous saisit. Nous découvrons la chambre privilège, le soi disant best des Gobelins : une boîte à chaussures défraîchie.

La salle de bains est exiguë, impossible d'y être à deux. L'hygiène y est douteuse, les joints se détachent en lambeaux. Il manque un peignoir et les chaussons. Le téléphone fonctionne mal, on a peine à quémander le peignoir, qui nous arrive troué et sans chaussons ni excuses.

La nuit fut épouvantable, le bruit permanent nous empêcha de fermer l’œil. Nous dûmes descendre et en parler au veilleur de nuit : celui ci fut abject, malpoli et agressif ; il n'y eut aucun moyen de pouvoir améliorer notre sort. Au petit matin, éreintés et excédés, tant par la médiocrité du lieu que par l'attitude franchement irrespectueuse, nous anticipâmes le départ sans prendre de petit déjeuner.

Nous avons envoyé une plainte à la direction, écrit sur le questionnaire de satisfaction pour faire remonter les informations, nous n'avons eu qu'un mél laconique sans excuses de la part de la directrice de l'hôtel. Alors nous affirmons que cet hôtel ne mérite en rien qu'on y laisse le moindre kopeck.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chers Clients,

Je suis sincèrement navrée de lire votre commentaire et vous prie d'accepter toutes nos excuses concernant le peignoir qui n'aurait, effectivement, pas dû être disposer en l'état en chambre: nous avons fait part de son mauvais état à notre blanchisseur afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Permettez-moi cependant d'apporter quelques nuances dans vos autres propos;
Comme j'ai pu le vérifier par moi-même, la climatisation de votre chambre (changée à neuf en Décembre dernier, et d'excellent qualité) ne fait pas de bruit, et il n'y avait aucun soupçon d'odeur de tabac de froid dans cette chambre non-fumeur (et contrôlée en ce sens quotidiennement par notre Gouvernante).
Quoi qu'il en soit et comme proposé par notre Réceptionniste de nuit lorsque vous l'avez appelé pour lui dire que vous n'aimiez pas cette chambre, c'est avec plaisir que nous vous aurions attribué notre autre chambre Privilège qui aurait peut-être été plus à votre goût. Mais vous avez refusé.

Par ailleurs, je suis très surprise que notre Réceptionniste de nuit vous ai surpris en train d'ouvrir nos gaines techniques des couloirs de l'hôtel pour en prendre l'intérieur en photo (photo figurant dans votre commentaire)... Il s'agit d'un comportement pour le moins étrange, quiconque en conviendra!

Le bien-être et la satisfaction de nos hôtes sont au cœur de nos préoccupations quotidiennes et c'est comme toujours avec beaucoup d'attention que nous avons pris note de vos remarques sur la qualité de notre service; elles nous aideront à veiller à son optimisation.

Vous connaissez Mercure Paris Gobelins Place d'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Gobelins Place d'Italie

Adresse : 8 bis avenue de la Soeur Rosalie, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°123 des hôtels les plus économiques à Paris
N°251 des hôtels de luxe à Paris
N°469 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gobelins Place d'Italie 4*
Bénéficiant d'un accès direct aux Gares du Nord, de Lyon et Montparnasse, l'hôtel Mercure Paris Gobelins Place d'Italie révèle un cadre préservé entre terrasse verdoyante et vue sur la Tour Eiffel. A deux pas de la place d'Italie, reposez-vous dans l'une des chambres design à l'atmosphère sereine et apaisante. Au calme du jardin paysager de l'hôtel, délassez-vous le temps de votre voyage d'affaires ou à la fin d'une journée de visite culturelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Gobelins Place D'italie
Mercure Paris Gobelins Place d`Italie Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.