“Très satisfait” 4 5 étoiles

N° 611 sur 1 792 hôtels à Paris

• En arabe d'abord
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hôtel parfaitement situé à 2 pas de la place d'Italie , en retrait dans une petite rue donc très calme. Chambre pas très grande mais agréable avec une literie très confortable.
Accueil très sympathique et professionnel. Seul bémol un petit déjeuner un peu cher avec une qualité des viennoiseries à revoir.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
MercureGobelins, Directeur général de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,

Toute l'équipe du Mercure Paris Gobelins Place d'Italie vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur TripAdvisor.
C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Je suis désolée que vous n'ayez pas apprecié nos viennoiseries au beurre fin et j'en prends bonne note.

Au plaisir de vous accueillir bientôt pour un autre séjour Parisien!
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet établissement très bien situé, proche de la Place d'Italie et des stations de métro tout en étant dans un environnement calme, ce qui est fort appréciable. On y trouve le confort promis par les hôtels de l'enseigne. Ma chambre était tout à fait convenable, propre mais sans vue particulière. Petit déjeuner très copieux, buffet bien garni et la propreté générale de l'établissement irréprochable. L'hôtel dispose d'un garage en sous-sol sécurisé. Bien pratique mais attention à ne pas avoir un véhicule trop volumineux ! Il n'est pas certain que ça passe ! Et enfin, ce qui est loin d'être négligeable, un personnel particulièrement souriant et serviable. J'ai eu l'occasion de discuter avec 2 personnes différentes au desk et la personne en charge du petit déjeuner : sourires, conseils, chaleur, bref... Tout pour avoir envie d'y séjourner à nouveau lors d'un prochain passage à Paris !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
MercureGobelins, Directeur général de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagés avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement!

A très bientôt,
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

C'est un très bon hôtel situé place d'Italie dans le 13ème arondissement de Paris. La chambre n'était pas très grande mais il y avait un grand lit double très confortable. Proximité de la station de métro et d'un grand centre commercial.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci pour votre commentaire si positif sur votre séjour au Mercure Paris Gobelins, toute l'équipe travaille dur tous les jours pour fournir une prestation et un service de qualité et c'est extremement motivant de lire que nous avons su répondre à vos attentes...

A très bientôt,
Rhône Alpes
2 277 votes utiles 2 277 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Après deux séjours de 4 nuits dans cet hôtel, je peux confirmer qu'il est très bien et regroupe à mes yeux tous ce qu'on peut attendre de ce genre d'hôtel : bon emplacement, très propre, personnel sympathique et serviable, chambres grandes avec une literie très confortable, salle de bain bien équipée,... Suivant les chambres, la vue peut être très belle (Tour Eiffel). Le Wifi fonctionne bien, la télé aussi. Il y a un grand bureau ainsi que de larges placards et un mini bar.
Je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel si je dois à nouveau séjourner dans ce coin-là de la ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions pour tous ces bons commentaires, nous sommes enchantés de savoir que le Mercure Paris Gobelins était à la hauteur de vos attentes: Votre fidelité est notre plus belle récompense!

Merci et à bientôt!
Aurillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

petit hôtel mercure typique.le personnel est agréable et les chambres spacieuses.un petit bémol pour la propreté.ne rien attendre par contre pour un conseil avisé pour aller dîner la réception ne connaît pas les restaurants dans le périmètre et c"est dommage.le rapport qualité-prix est honnête.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci pour avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Je suis au regret de voir que vous n'avez pas pleinement apprécié votre séjour parmi nous. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses à ce sujet, car cela ne répond certainement pas à nos standards de qualité.

J'espère avoir l'occasion de pouvoir vous faire changer d'avis lors d'un prochain voyage parisien.
Rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Très bon service de la réception qui se charge de faire oublier des soucis éventuels.Petit déjeuner de qualité hotel très calme et bien placé sur la place d'Italie. Chambre de taille modeste mais bien équipée et fonctionnelle

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureGobelins, Directeur général de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Client,

Toute l'équipe du Mercure Paris Gobelins Place d'Italie vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce retour si positif.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très rapidement!

Vous connaissez Mercure Paris Gobelins Place d'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gobelins Place d'Italie

Adresse: 8 bis avenue de la Soeur Rosalie, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°130 des hôtels les plus économiques à Paris
N°271 des hôtels de luxe à Paris
N°470 des hôtels d'affaires à Paris
N°523 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gobelins Place d'Italie 4*
Bénéficiant d'un accès direct aux Gares du Nord, de Lyon et Montparnasse, l'hôtel Mercure Paris Gobelins Place d'Italie révèle un cadre préservé entre terrasse verdoyante et vue sur la Tour Eiffel. A deux pas de la place d'Italie, reposez-vous dans l'une des chambres design à l'atmosphère sereine et apaisante. Au calme du jardin paysager de l'hôtel, délassez-vous le temps de votre voyage d'affaires ou à la fin d'une journée de visite culturelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Gobelins Place D'italie
Mercure Paris Gobelins Place d`Italie Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gobelins Place d'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.