“Agréable, propre & peu bruyant.” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Place d'Italie

Mercure Paris Place d'Italie a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Place d'Italie
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 boulevard Auguste Blanqui, 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |
Offres de l'hôtel
N° 693 sur 1 793 hôtels à Paris

Ollioules, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

nousd avons séjourné dans cet hôtel fin novembre. nous étions en couple. nous sommes arrivés tardivement (21H00) et l'accueil que nous avons reçu n'était vraiment pas plaisant. les deux personnes à l'accueil nous ont parlé de haut.
La literie n'était pas très bonne. la chambre était spacieuse. les murs étaient sales (de nombreuses taches notamment au niveau des ventilations).
le petit déjeuner : salle très petite avec des tables minuscules. les boissons et la nourriture chaudes étaient presque froides.
aux vues des prestations, rien ne justifie un tel prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
SylvieRibera, Directeur général de Mercure Paris Place d'Italie, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Tout d'abord, je suis désolée que vous n'ayez pas passé un séjour à la hauteur de vos attentes.

Notre établissement est contrôlé chaque année par des clients-mystères qui testent la qualité de l'accueil du service réception, et je regrette vivement que cet incident isolé ait pu se produire.
D'or et déjà, je me suis empressée de rappeler au personnel de ce service qu'il avait pour mission d'accueillir chaleureusement le client.
En ce qui concerne notre literie, celle-ci est renouvelée périodiquement auprès de fournisseurs recommandés par notre enseigne. Le dernier changement a été effectué en 2005.

La propreté de notre établissement est notre souci permanent et des contrôles de qualité sont régulièrement effectués. Cela étant, nous sommes tout à fait conscients que certaines chambres méritent une rénovation et c'est pour cela que des travaux ont été entrepris depuis janvier 2012.

Nous espérons cependant que vous resterez fidèles à Mercure et vous invitons à venir redécouvrir notre établissement d'ici quelques mois.

Sincères Salutations,

Sylvie RIBERA
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

le petit déjeuner est à éviter : prix ( 16€ ) , pain ramolli , croissant très ordinaire , peu de viennoiseries
un bon point : salade de fruits frais
rien à voir avec le petit déjeuner d'un novotel maigré le peu de différence de prix

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Hotel bien situé, bien desservi par les transports en commun. Quartier agréable avec de nombreux commerces et restaurants. Grand plus: le Centre commercial Italie 2.
Personnel très sympathique et tes professionnel. Je le recommande vivement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

chambre sale, tapisserie et peinture à refaire d'urgence pour 165€ une honte !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel situé près d'un accès du métro ainsi que de l'accès direct à l'autoroute du Soleil.
Le package Chambre, PDJ et WIFI est un excellent compromis et la salle du PDJ, bien que très petite est très agréable et le choix est satisfaisant et de bonne qualité.
Je recommande donc cet hôtel tant pour des séjours affaires, que privés.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Uzès, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

chambre de bonne dimension silencieuse, mais salle de bain en mauvais état, toute petite.

Petit déjeuner cher, par rapport à la prestation et à la salle à langer toute petite.

Rapport qualité prix moyen

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Paris Place d'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Place d'Italie

Adresse: 25 boulevard Auguste Blanqui, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Place d'Italie / Quartier Asiatique
N°311 des hôtels de luxe à Paris
N°391 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Place d'Italie 4*
Envie d'une adresse Privilège dans une ambiance conviviale, proche du quartier typique et insolite de la Butte aux Cailles...Bienvenue au Mercure Paris Place d'Italie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Place d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Place D'italie
Mercure Paris Place d`Italie Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Place d'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.