“bien situé et sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Place d'Italie

Mercure Paris Place d'Italie a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Place d'Italie
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 boulevard Auguste Blanqui, 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |
Offres de l'hôtel
N° 693 sur 1 793 hôtels à Paris
“bien situé et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Cet établissement est trés bien localisé, son emplacement en fait un hôtel pratique et convivial. Idéalement situé pour se promener à la Butte aux Cailles (trés animée avec ses cafés/resto et terrasses l'été - on se croirait dans un petit village).
La gentillesse du personnel est à souligner. Les chambres sont spacieuses et propres.
Je reviendrais, c'est certain.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Aywaille, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel et nous en somme très contents. L'hôtel est situé dans un quartier agréable, animé ( café, commerces et restaurants proches) à 2 pas d'une entrée de métro vers le centre. L'accueil fut chaleureux, la chambre était spacieuse ( petit bémol... l'odeur de tabac à notre arrivée) et très propre. Elle était située en fin de couloir , donc au calme. Les petits déjeuners sont variés ( rien ne manque) et sont servis dans une petite salle colorée très sympathique. Revues et journaux sont à votre disposition. Le personnel était très attentionné également. Nous séjournons à Paris très régulièrement et nous retiendrons cette adresse sans aucun doute.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Paris Place d'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Place d'Italie

Adresse: 25 boulevard Auguste Blanqui, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Place d'Italie / Quartier Asiatique
N°311 des hôtels de luxe à Paris
N°390 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Place d'Italie 4*
Envie d'une adresse Privilège dans une ambiance conviviale, proche du quartier typique et insolite de la Butte aux Cailles...Bienvenue au Mercure Paris Place d'Italie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Place d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Place D'italie
Mercure Paris Place d`Italie Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Place d'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.