“des chambres de bonne taille pour un hotel parisien” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Place d'Italie

Mercure Paris Place d'Italie a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Place d'Italie
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 boulevard Auguste Blanqui, 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 687 sur 1 793 hôtels à Paris
Migre, France
“des chambres de bonne taille pour un hotel parisien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

un hotel mercure digne de ce nom. Le plus des chambres de bonne taille pour un hotel parisien.
Le personnel est sympa et accueillant.
L'hotel est propre, bien situé. Le métro est à deux pas.
la literie est de bonne qualité, le petit déjeuner copieux. Effectivement le prix est élévé, mais difficile de trouver des hotels peu chers à paris pour c ce type de prestation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Bonjour tous le monde,

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit, dans une chambre pour 3 personnes, et nous avons été plutôt déçu. En effet, plus de 150 € la nuit, en réservant plus de deux mois avant, car sinon c'est bien plus cher, et à ce prix, nous nous attendions à une chambre un peu plus "fraiche". La moquette au sol, est bien plus qu'usée par le temps, ainsi que les murs bien noirs autours des bouches d'aérations. Les prises électriques ne rassures pas sur la sécurité de l’hôtel, car les prises de la chambres tenaient par miracle aux murs. En ce qui concerne la salle de bain, il serait bon de refaire les joints de carrelage plus que sales et abimés.

Néanmoins, en ce qui concerne notre accueil à la réception (par un charmant jeune homme), il n'y a rien à redire. Très sympathique, serviable et souriant. Que demander de mieux ?
De plus l’hôtel est bien placé, à deux pas de la place d'Italie et de son centre commercial ainsi que de sa station de métro qui dessert la gare Montparnasse en seulement quelques stations.

En bref, l’hôtel aurait besoin d'un grand rafraichissement pour pouvoir prétendre à des prix comme ceux actuellement pratiqués.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Waremme, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

L'hotel Mercure place d'Italie est situé à deux pas d'un centre commercial et d'artères offrant tous les commerces. Le quartier est cependant calme la nuit. A noter que si vous logez "côté rue", vous risquez d'être réveillé un peu plus tôt que prévu les jours de marché !
A visiter à deux pas, le quartier pittoresque de la buttes aux Cailles (ne manquer pas la piscine art déco, et les ruelles sympas)...un peu plus loin Chinatown. En descendant vers les Gobelins, vous pouvez vous rendre dans les jardins du Luxembourg.
Chambre spacieuse, excellente literie et personnel très aimable.
Petit bémol, les chambres, bien que très propres, manquent un peu de fraîcheur...une rénovation serait peut-être à envisager..

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

C'est la 4è fois que je réside dans cet hôtel.
Je le choisis à chaque fois pour son emplacement, l'amabilité du personnel, la propreté et enfin last but not least le prix!
J'ai au demeurant déploré le fait que la clim ne fonctionnait pas et dormir avec la fenêtre ouverte n'est pas envisageable en raison du bruit de la rue !
J'eu apprécié que l'on m'informe de la panne avant et que l'on m'attribue une autre chambre plutôt que de me dire lorsque je me suis plainte de la chaleur au moment de régler : " ah ! Oui c'est normal la clim est en panne !" Je n'ai toujours pas compris où est le normalité ?

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux