“4* qui n'en vaut pas” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   25 boulevard Auguste Blanqui, 75013 Paris, France   |
Classé n°623 sur 1 798 hôtels à Paris

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Hôtel bien placé, calme malgré son emplacement central. Chambre agréable, spacieuse, mais déjà un peu dégradée (carreaux cassés, plafond qui a l'air de tomber dans salle de bain). Personnel qualifié. Un peu énervant que l'ascenceur soit pris par le personnel pour le ménage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
SylvieRibera, Directeur général de Mercure Paris Place d'Italie, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur notre établissement, et de nous avoir choisis pour votre séjour à Paris.
Certaines de nos chambres n’ont pas encore été rénovées, les travaux n’ayant débuté qu’en janvier 2012. Cependant, la quasi totalité de nos chambres propose aujourd’hui une décoration contemporaine et variée selon les étages.
Notre hôtel se situe en effet dans un quartier très animé et très bien desservi, permettant d’avoir accès de manière direct aux principaux monuments et musées de la ville, et d’être accessible facilement depuis certaines gares et aéroports.
En espérant vous revoir prochainement parmi nous,
Bien à vous
Marsac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Bon emplacement pour cet Hotel tout proche de la place d'Italie.
D'un séjour à l'autre, la décoration change aussi bien dans les chambres qu'à la réception tout comme dans la salle à manger du petit déjeuner.
L'accueil est toujours aussi convivial.
Disponibilité, compétence et sympathie du personnel.
On s'y sent bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous vous sentiez bien au sein de notre établissement.
La décoration change car nous rénovons notre hôtel depuis un peu moins d’un an, et nos chambres proposent ainsi une ambiance contemporaine, variée selon les chambres et adaptée à notre clientèle.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à notre équipe.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.
Bien à vous,
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel. La chambre est spacieuse et propre et l'hôtel est très bien situé près du métro Place d'Italie qui amène un peu partout rapidement. Un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cher Client,
Merci de partager vos commentaires sur votre séjour au sein de notre établissement.
Notre hôtel est en effet très bien situé, dans un quartier animé et conviviale et à proximité des principaux musées et monuments de Paris. Plusieurs lignes de transports accessibles depuis notre établissement, nous permettent d’être une destination privilégiée pour les voyageurs d’affaires ou de loisirs.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,
Bien à vous
Pontchateau
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Arrivés à Roissy tôt le matin après 12 heures de voyage nous avons extrêmement apprécié de pouvoir disposer d'une chambre dès 10h pour déposer les bagages et prendre une douche. Personnel très agréable, même chaleureux, souriant ( à Paris çà fait plaisir) et efficace, aussi bien à la Réception qu'au service du petit déjeuner. Tres bon petit déjeuner (tables juste un peu petites). Chambre (504) de bonne taille, donnant sur une cour donc très calme, très bonne literie, coffre fort individuel. Décor un peu "vieillot" pour rebondir sur certains commentaires, mais très propre, très confortable et qui nous laisse une impression très positive. L'hôtel est très bien situé, tout pres du métro (sans changement pour Montparnasse). Nous y reviendrons en confiance et avec un très grand plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Paris Place d'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Place d'Italie

Adresse : 25 boulevard Auguste Blanqui, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°219 des hôtels d'affaires à Paris
N°268 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Place d'Italie 4*
Envie d'une adresse Privilège dans une ambiance conviviale, proche du quartier typique et insolite de la Butte aux Cailles...Bienvenue au Mercure Paris Place d'Italie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, HotelsClick, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Place d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Place D'italie
Mercure Paris Place d`Italie Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Place d'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.