“Hôtel impeccable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Place d'Italie

Mercure Paris Place d'Italie a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Place d'Italie
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 boulevard Auguste Blanqui, 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |
Offres de l'hôtel
N° 643 sur 1 794 hôtels à Paris
Reims
“Hôtel impeccable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Hôtel situé tout près de la station de métro Porte d'Italie et de son centre commercial, à 5 mn à pied du charmant quartier de la Butte aux Cailles.

Hall accueillant. Chambres confortables et impeccables avec mini réfrigérateur et bouteille d'eau fraîche, bouilloire et verres jetables.
Le double vitrage isole parfaitement du bruit de la rue.

Seul petit bémol : personnel un peu froid.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
SylvieRibera, Directeur général de Mercure Paris Place d'Italie, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel. Et nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour ait dans l’ensemble répondu à vos attentes.
Nous sommes cependant désolés que vous ayez pu constater ce manque de service. Notre personnel a pour mission d’accueillir les clients chaleureusement, tout en répondant à leurs attentes. Vos commentaires nous permettent d’améliorer la qualité de nos services ; c’est pourquoi le service concerné a de suite été informé de votre appréciation.
Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre hôtel Mercure,

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Mercure sera toujours Mercure. Même en travaux comme c'était le cas quand j'y ai séjourné, accueil impeccable (sans en faire trop), petit déjeuner tout à fait correct sans être pléthorique, facilement accessible en métro (M° Place d'Italie), à deux pas nombreux restaurants, cinémas etc... Bref, parfait pour allier une journée de travail, une agréable soirée et - c'est surtout ça que j'attends d'un hôtel - une très bonne nuit. Sans bruit : l'isolation phonique est très bonne, qu'il s'agisse des bruits de l'avenue ou de ceux des autres chambres, on n'entend rien...
Un grand merci, je reviendrai !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions très sincèrement pour votre retour suite à votre séjour parmi nous et nous sommes ravis d’apprendre que la qualité des services et des prestations de notre établissement aient répondu à vos attentes.
Nous sommes effectivement en travaux, afin de satisfaire un maximum notre clientèle grâce à des chambres fraichement rénovées et adaptées aux attentes de nos clients.
La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense. Et nous avons partagé votre commentaire avec nos équipes pour les féliciter et les encourager.
Dans l’attente du plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre hôtel,
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

L'hôtel Mercure place d'Italie est bien situé, proche du métro Place d'Italie et le centre de Paris tout proche. Nombreux restaurants autour de l'hôtel pour diner le soir si on a pas envie d'aller loin, bien sûr idéal pour les adeptes de la cuisine asiatique. Un centre commercial tout près si on a besoin de faire des achats et marché typique au pied de l'hôtel.
Chambre assez spacieuse pour Paris et petit déjeuner avec des produits bio

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Un grand merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris et de partager votre expérience.
Notre hôtel, récemment rénové, est en effet dans un quartier très animé, proposant des sorties et activités variées, tout en étant à proximité du centre de Paris et de nombreux lieux touristiques.
Notre petit déjeuner est en effet à base des produits bio, que ce soit en chambre ou directement au buffet.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour se soit bien passé et que nos prestations aient répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre hôtel,
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Hôtel bien placé, calme malgré son emplacement central. Chambre agréable, spacieuse, mais déjà un peu dégradée (carreaux cassés, plafond qui a l'air de tomber dans salle de bain). Personnel qualifié. Un peu énervant que l'ascenceur soit pris par le personnel pour le ménage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur notre établissement, et de nous avoir choisis pour votre séjour à Paris.
Certaines de nos chambres n’ont pas encore été rénovées, les travaux n’ayant débuté qu’en janvier 2012. Cependant, la quasi totalité de nos chambres propose aujourd’hui une décoration contemporaine et variée selon les étages.
Notre hôtel se situe en effet dans un quartier très animé et très bien desservi, permettant d’avoir accès de manière direct aux principaux monuments et musées de la ville, et d’être accessible facilement depuis certaines gares et aéroports.
En espérant vous revoir prochainement parmi nous,
Marsac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Bon emplacement pour cet Hotel tout proche de la place d'Italie.
D'un séjour à l'autre, la décoration change aussi bien dans les chambres qu'à la réception tout comme dans la salle à manger du petit déjeuner.
L'accueil est toujours aussi convivial.
Disponibilité, compétence et sympathie du personnel.
On s'y sent bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous vous sentiez bien au sein de notre établissement.
La décoration change car nous rénovons notre hôtel depuis un peu moins d’un an, et nos chambres proposent ainsi une ambiance contemporaine, variée selon les chambres et adaptée à notre clientèle.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à notre équipe.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.
Bien à vous,

Vous connaissez Mercure Paris Place d'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Place d'Italie

Adresse: 25 boulevard Auguste Blanqui, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Place d'Italie / Quartier Asiatique
N°296 des hôtels de luxe à Paris
N°313 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Place d'Italie 4*
Envie d'une adresse Privilège dans une ambiance conviviale, proche du quartier typique et insolite de la Butte aux Cailles...Bienvenue au Mercure Paris Place d'Italie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotel.de, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Place d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Place D'italie
Mercure Paris Place d`Italie Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Place d'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.