Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“En Progrès” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Place d'Italie

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Mercure Paris Place d'Italie a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Place d'Italie
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 boulevard Auguste Blanqui, 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
N° 692 sur 1 774 hôtels à Paris
La Rochelle, France
Auteur chevronné
95 avis 95 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
72 votes utiles 72 votes utiles
“En Progrès”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

J'ai bénéficié d'une grande chambre rénovée, maintenant bien agréable car exposée sur l'arrière et donc très calme. Le plus: fenêtre ouvrant à la française. Çà sentait encore le neuf.
Le moins: la salle des petits déjeuners en sous-sol aux tables exigües et à la déco mode mais criarde.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SylvieRibera, Directeur général de Mercure Paris Place d'Italie, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris et d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Les travaux de rénovation sont réalisés dans le but de laisser place à des chambres contemporaines et chaleureuses ; nous sommes ravis que la nouvelle décoration vous ait plu.
En ce qui concerne la salle du petit déjeuner, des rénovations sont également prévues.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,
Bien à vous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

332 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    75
    173
    64
    14
    6
Consultez les avis pour
76
106
49
91
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ternant, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Hôtel de qualité, très bien placé, une chambre 4 places idéal pour la famille.
Très bon accueil, personnel chaleureux et attentif, le petit déj est très varié.

Merci à la directrice et à son personnel que nous n'avons pu remercier de vive voix en partant.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SylvieRibera, Directeur général de Mercure Paris Place d'Italie, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher Client,
Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
C’est avec plaisir que nous mettons un point d’honneur à satisfaire notre clientèle, et nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à l’équipe afin de les féliciter.
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,
Bien à vous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mulhouse, France
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Mon conjoint m'a offert un week-end de 4 jours sur Paris pour mon anniversaire. Il avait réservé 3 nuits au sein de cet hôtel convaincu de la qualité du séjour au vu des avis postés.
Mais nous avons été très déçus de ce séjour.
Nous avons conscience que les désagréments que nous avons rencontrés sont essentiellement dus aux travaux de rénovation en cours.
Mais on aurait espéré, en réservant un séjour de 3 nuits, avoir une chambre au calme (nous n'avons jamais pu faire la grasse matinée en raison du bruit effectué par le va et vient des ouvriers et des femmes de ménage). Toutes les autres chambres de l'étage étaient passantes, ce qui entraînait des va et vient supplémentaires.
De plus, l'ascenseur est tombé en panne. Imaginez le bruit le matin!
Nous avons même été choqués d'entendre la gouvernante vociférer sur l'une de ses employées de bon matin. Peut-être avait-elle oubliée la présence potentielle de client? Nous avons signalé ce manque de professionnalisme à l'accueil.
Si une employée doit être réprimandée, il serait souhaitable de la convoquer dans les bureaux adminitratifs. Cet évenement a été la goutte d'eau...nous ne reviendrons sûrement pas dans cet hôtel. ou alors, seulement une fois assuré que les travaux de rénovation (qui sont nécessaires) seront terminés (car globalement les avis étaient très bons?!).
Nous n'avons pas souhaité prendre nos petits déjeuner à l'hôtel compte tenu du contexte. Nous ne pouvons donc pas émettre d'avis à ce sujet.
Bon point: la chambre est nettoyée tous les jour et le plateau de courtoisie ré-alimenté. Par contre, pas une seule boisson dans le mini-bar?

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SylvieRibera, Directeur général de Mercure Paris Place d'Italie, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher Client,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez, et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses.

L’hôtel est en effet en pleine rénovation depuis Janvier 2012, et nos ouvriers ont pour consigne de réaliser les travaux entre 9h et 17h afin de laisser le plus de tranquillité possible à nos clients ; ceci est affiché dans les parties communes.
Les travaux sont effectués dans le but d’améliorer nos prestations et non d’en dégrader la qualité. Les rénovations sont aujourd’hui très bien avancées, puisque le deuxième étage, en travaux lors de votre venue, est terminé. Il ne reste que 6 chambres à rénover au dernier étage, ce qui devrait beaucoup moins gêner notre clientèle.

De plus, nous sommes tout à fait d’accord que les mises au point avec le personnel doivent être réalisées dans des espaces prévus à cet effet, et absolument pas à l’écoute de la clientèle.

Soyez assurés que nous avons ressensibiliser nos équipes à ces sujets, et nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré ces désagréments.

Nous souhaitons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Pour ce faire, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir vous mettre en relation avec nous via notre adresse mail h1191-gm@accor.com.

Enfin, concernant la boisson dans le mini bar, nous devons respecter les standards de la marque Mercure. Les chambres Privilèges, disponibles avec un supplément de prix, proposent des services supplémentaires, tels que les boissons du mini bar offertes.

Dans l’attente de votre retour, nous vous prions de croire en l’expression de nos cordiales salutations.

Bien à vous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hotel où je séjourne régulièrement. J'ai eu cette fois ci une chambre rénovée donnant sur la cour, très calme. la rénovation est un vrai succès: la chambre est très confortable et la petite bouteille d'eau offerte dans le mini réfrigérateur est un plus.
Bon petit déjeuner.
ATTENTION : L'hôtel est encore en travaux jusqu'au 2ème étage, de 9h00 à 17h00.
De plsu l'attente de l'ascenceur est parfois longue le matin , car il est utilisé par les femmes de ménage qui tirent leur chariot.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SylvieRibera, Directeur général de Mercure Paris Place d'Italie, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Client,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement ait répondu à vos attentes.
Les rénovations de l’hôtel laissent place à des chambres contemporaines, dont la décoration a été pensée pour être fonctionnelle et chaleureuse, en répondant aux attentes de nos clients. Votre satisfaction est une preuve de la réussite de ces travaux.
Concernant l’attente de l’ascenseur, nous avons resensibilisé le personnel sur ce point.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,
Bien à vous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villefontaine
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hôtel très bien situé, à proximité d'une sortie de métro. Check-in sans problème, arrivé à 11h30 on prend mes bagages et hop à la conciergerie, je les récupèrerai le soir. L'hôtel est en travux, oups ! des ouvriers, du bruit des odeurs de peintures, mais supportable. PAs de restaurant ; dommage, mais c'est Paris. Evitez la pizzeria à gauche en sortant ! Préfèrez l'un des 2 restaurant en remontant face à la sortie du métro.
Bonne nuit calme établissement parfaitement insonorisé. Check-out sans problème et chaleureux. Un bon point de chute dans Paris intra-muros.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SylvieRibera, Directeur général de Mercure Paris Place d'Italie, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Client,
Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement ait répondu à vos attentes.
Notre hôtel est en effet en pleine rénovation depuis janvier 2012 et nous tentons d’être le plus discrets possible quant aux désagréments occasionnés. Plusieurs étages ont déjà été rénovés et ces travaux laissent place à des chambres au confort plus moderne et chaleureux.
Nous ne manquerons pas de partager votre message avec nos équipes.
Nous vous remercions pour vos appréciations et espérons vous revoir très prochainement parmi nous.
Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Troyes, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

J'ai passé un bon séjour au mercure Place d'Italie. Ma chambre donnait sur la petite rue derrière (très calme). Très bien isolée (le bd Blanqui restant passant mais on n'entendait rien) De nuit, on pouvait voir la Tour Eiffel et la Tour Montparnasse :-)
J'ai été très bien accueilli et recommande cet hotel.
Néanmoins, pour le même tarif, il faut savoir qu'une chambre à l'Holiday Inn express (bd Auriol, de l'autre côté de la place) est peut etre pas plus spacieuse mais mieux agencée

  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SylvieRibera, Directeur général de Mercure Paris Place d'Italie, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher Client,
Nous vous remercions vivement de prendre le temps de partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis d'entendre que les prestations et services proposés aient été à la hauteur de vos attentes, et que vous ayez un agréable souvenir de votre séjour parmi nous. Nous avons transmis vos appréciations à notre équipe.
Nous proposons à certaines périodes de l'année des tarifs promotionnels très attractifs ; n'hésitez pas à consulter régulièrement nos offres sur notre site internet ou directement par téléphone.
En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement.
Bien à vous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Mercure Paris Place d'Italie ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Place d'Italie

Adresse: 25 boulevard Auguste Blanqui, 75013 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Place d'Italie / Quartier Asiatique
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°309 des hôtels de luxe à Paris
N°382 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 287 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Place d'Italie 4*
Nombre de chambres: 50
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Envie d'une adresse Privilège dans une ambiance conviviale, proche du quartier typique et insolite de la Butte aux Cailles...Bienvenue au Mercure Paris Place d'Italie ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Place d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Place D'italie
Mercure Paris Place d`Italie Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Place d'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.