“SURCOTE” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Place d'Italie

Mercure Paris Place d'Italie a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Place d'Italie
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 boulevard Auguste Blanqui, 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |
Offres de l'hôtel
N° 692 sur 1 793 hôtels à Paris

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

bel hôtel acceuil pro chambre dans les étages avec super vue sur la tour effeil et les toits du quartier super literie comme dans tout le groupe accor avec bel espace douche - hôtel à recommander pour un prochain séjour

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Clermont-ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Hôtel particulièrement calme pendant les 2 nuits passées. Très bon accueil. Déco hésitant entre kitsch, cosy et pseudo-moderne. Salle de petit déjeuner étroite aux tables étriquées pour deux personnes ; sa déco rose et vert fluo est totalement inadaptée aux mur beiges et cimaises bois, ou inversement. Coût élevé du petit déjeuner. Literie très confortable.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Mathod
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

En voyageant à 9 personnes, nous avions réservé quatre chambres dans cette hôtel. L'accueil a été très agréable, la personne très souriante et gentille, il y avait un couple avec enfant, trois personnes ensemble, un couple et une personne seule. Le check-in a éte quand même rapide en pensant au nombre de chambres à distribué, mais la chambre triple, dont j'étais une des participantes de ce voyage, n'a pas été à mon goût car il y avait deux lits et un lit d'appoint (pour enfant, je suppose), nous avons du voir laquelle des personnes était la plus mince pour dormir dedans. Le petit déjeuner était standard, sans plus et attention à l'ascenseur car il ne comporte que trois personnes à la fois sinon il se bloque. Mais les installations étaient très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chanonat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Salle du petit déjeuner trop exigüe. Le rapport qualité/prix du petit déjeuner mérite d'être amélioré.
Très bon accueil. Chambre spacieuse et bien équipée.
Literie confortable.
Étanchéité du pare douche à revoir.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

très bien accueillis dès la réception, la personne bien que seule a rapidement géré la situation de tous les clients arrivés en même temps.Nous avons reçu de bonnes indications sur toutes les possibilités de se restaurer dans le quartier et de visiter le coin...autre agréable surprise avec la chambre rénovée et bien propre .seul bémol, la chambre est très petite...on ne doit pas oublier qu'on est à Paris. Dans cet hotel, on se sent bien.et le lendemain , les personnes de la réception étaient également très sympathiques.On y retournera avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Audun-le-Tiche, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel pour raison professionnelle. Habitué des hôtels du groupe Accor ; membre du club et régulièrement amené à me rendre à Paris, je séjourne rarement dans le même hôtel. Mon expérience est mitigé quand à celui ci. La chambre est d'une taille très correct pour Paris et la situation agréable. Près de la butte aux cailles et du quartier chinois, métro à 2 minutes ; pas de parking mais 2 à 3 parking public à moins de 10 minutes à pied, notamment le parking Italie Salpêtrière à 10€ /24h si réservation.
A mon arrivée à 13h30 ; ma chambre n'était pas prête ; l'employé qui ne débordait pas d'énergie me précisa que le check in était à 14h00 alors qu'il est noté à 12h00 sur le site Accor. Il accepta toutefois de prendre mes bagages en consigne. Ma chambre située au 5 ème étage (505) avait une belle vue sur la tour Montparnasse et la tour Eiffel au loin.
L'isolation phonique des fenêtres m'est apparue très correct malgré la circulation sur le Bvd Blanqui ; la salle de bain est peu pratique, la paroi de douche trop petite et la pomme de douche difficilement ajustable. La tapisserie au mur a besoin d'un coup rafraichissement notamment au niveau des interrupteurs sinon le réglage de la température est très pratique. Wifi d’excellente qualité et gratuit. Literie de bonne facture. Le petit déjeuner n'est par contre pas le point fort de cet établissement. Salle exigüe, table et chaises minuscules et peu confortable, on se croira convié à une dinette. Peu de choix pour un petit déjeuner facturé 16€ ; pain tout juste décongelé, pas de grill pain ; chariot de livraison au milieu du couloir gênant les issues. En résumé, si la chambre est d'un rapport qualité prix correct ; le service est à revoir.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Paris Place d'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Place d'Italie

Adresse: 25 boulevard Auguste Blanqui, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Place d'Italie / Quartier Asiatique
N°311 des hôtels de luxe à Paris
N°386 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Place d'Italie 4*
Envie d'une adresse Privilège dans une ambiance conviviale, proche du quartier typique et insolite de la Butte aux Cailles...Bienvenue au Mercure Paris Place d'Italie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Place d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Place D'italie
Mercure Paris Place d`Italie Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Place d'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.