“HOTEL MINIATURE.” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Place d'Italie

Mercure Paris Place d'Italie a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Place d'Italie
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 boulevard Auguste Blanqui, 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |
Offres de l'hôtel
N° 691 sur 1 793 hôtels à Paris
“HOTEL MINIATURE.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Nous avons sejourne lundi soir. Nous avons passe une seule nuit. Notre chambre etait toute petite, mais tres fonctionnelle. La literie excellente, la chambre propre la salle de bain idem. La reservation a ete faite avec baignoire pour nous detendre. Nous avons eu une douche. Nous etions trop fatigues pour faire une reclamation, et puis c'est les vacances!!!

La salle du petit dejeuner petite. Les tables petites mais toujours tres propres. Le personnel souriant et accueillant. Nous avons bien dejeuner. Endroit calme bien situe. Parking pubic a proximite avec centre commercial.

• Séjour du décembre 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

J'ai passé une nuit dans cette hôtel suite aux avis des différentes internautes. Et bien je suis vraiment très déçu. J'ai séjourné dans cette hôtel le weekend du 2 novembre 2013. Nous sommes arrivées avec mon conjoint vers 00h15, l'appareil pour validation par carte bleu qui ne fonctionne pas, cela nous fait perdre 15mn, puis une fois arrivée dans l'ascenseur on s'aperçoit que pour accéder au 6ème étage, car nous avions demandé un surclassement, nous devons allez jusqu'au 5ème et ensuite prendre les escaliers. A préciser que l'agent ne nous a pas averti de ce désagrément, ils ne savent pas si j'ai des problèmes de santé ou autres, mais bon..... Nous arrivons dans notre chambre qui est soit disant "Privilège", franchement jusqu’à maintenant, je cherche le pourquoi. La chambre exigu, à chacun de nos mouvements on se cognent dans un meuble, le mini bar qui est vide et dans la salle de bain la ventilation qui n'a cessé de faire de bruit toute la nuit durant. A 5h00 du matin, une alarme qui nous réveille en sursaut, on essaye d'appeler la réception et la à notre grande surprise, le téléphone ne fonctionne pas. Le bruit qui a duré 45mn, nous empêchant de nous rendormir. Nous décidons d'attendre l'heure pour aller prendre notre petit déjeuner et la à notre grande surprise, le bacon congelé ainsi que le saucisses. La salle du petit déjeuner non nettoyer avec miettes de pains aux pieds de toutes les tables. Vraiment une honte pour un hôtel de cette renommé. Une chose est sur, je ne n'y remettrais plus les pieds et j'ai ne le recommanderais pas du tout.

Astuce pour la chambre : surtout pas les chambres privilèges
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Haguenau
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'avais réservé une nuit pour une formation professionnelle. La chambre était parfaite pour Paris, les WC étaient dans la salle de bain, non séparés. La literie était excellente. Une bouilloire est dans la chambre pour faire un café ou un thé, c'est toujours un plus. WIFI disponible. Petit déjeuner un peu décevant. Le métro et la Place d'Italie étaient à deux pas, ainsi que le grand centre commercial Porte d'Italie 2. Un hôtel à conseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
SylvieRibera, Directeur général de Mercure Paris Place d'Italie, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel et sommes heureux d’apprendre que votre séjour ait, dans l’ensemble, répondu à vos attentes.
Nous sommes cependant désolés que vous ayez été déçu par notre petit déjeuner. Sachez que depuis votre dernier séjour, son contenu a évolué et nous proposons aujourd’hui de nouveaux produits de qualité que nous vous invitons à venir déguster.
Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre hôtel Mercure,
Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons passé qu'une nuit dans cette hôtel, cela commençait un peu difficilement par une longue attente mais la personne d'accueil (seule) était très gentille et nous a donné une superbe chambre (602), très bien équipée et avec une vue splendide sur la Tour Eiffel. Très bon literie avec un excellent oreiller. Petit-déjeuner dans une petite salle, correct, sans plus, mais, malgré le prix, la chambre a fait de notre court séjour un superbe séjour.

Astuce pour la chambre : la chambre 602
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pontivy
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

A 2 min de la Place d'Italie et du métro, un hôtel 4* (on va dire un bon 3*) agréable. La réception est un peu "datée", mais les chambres sont belles, moderne, propre avec une très bonne literie, et une belle salle de bain "design". Calme la nuit, malgré que nous étions côté rue. Le tarif de cette chambre double varie de 105 à 360 €... C'est au "p'tit bonheur la chance" lors de la réservation... On a été radin, on a évité de p'tit déjeuner à 16 €... Personnel un peu hautain lors de notre départ. Un p'tit point désagréable : le personnel de chambre qui est rentré par 2 fois dans notre chambre sans frapper alors qu'on venait juste de prendre la chambre (un homme d'abord pour faire les vitres, puis une femme pour le réassort des dosettes de café). Mais à 126 € la nuit pour nous c'était quand même très bien :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Avons réservé cet hôtel que nous connaissions déjà la nuit du vendredi 6 septembre . Très bien situé près du métro . Les chambres ont été rénovées . Propres et agréables . Hôtel calme , très bonne literie . Nous avons été très bien accueillis par le réceptionniste Libero qui a bien répondu à nos demandes d'explication sur la carte Club Accor . Un seul bémol : La salle du petit déjeuner aurait besoin d'un peu plus d'espace et de luminosité . Le personnel y est très attentif . A recommander sur Paris .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions vivement de prendre le temps de partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de contaster que les prestations et services proposés aient été à la hauteur de vos attentes, et que vous ayez un agréable souvenir de votre séjour parmi nous. Nous avons transmis vos appréciations à notre équipe.
Nous avons également le plaisir de vous annoncer que notre salle de petit déjeuner se trouvera prochainement au rez de chaussée et non plus à l'étage inférieur et vous proposera par conséquent plus de luminosité et d'espace.

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement.
Bien à vous

Vous connaissez Mercure Paris Place d'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Place d'Italie

Adresse: 25 boulevard Auguste Blanqui, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Place d'Italie / Quartier Asiatique
N°311 des hôtels de luxe à Paris
N°388 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Place d'Italie 4*
Envie d'une adresse Privilège dans une ambiance conviviale, proche du quartier typique et insolite de la Butte aux Cailles...Bienvenue au Mercure Paris Place d'Italie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Place d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Place D'italie
Mercure Paris Place d`Italie Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Place d'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.