“bel établissement” 4 5 étoiles

PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°567 sur 1 794 hôtels à Paris

287 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Nous avons sejourne lundi soir. Nous avons passe une seule nuit. Notre chambre etait toute petite, mais tres fonctionnelle. La literie excellente, la chambre propre la salle de bain idem. La reservation a ete faite avec baignoire pour nous detendre. Nous avons eu une douche. Nous etions trop fatigues pour faire une reclamation, et puis c'est les vacances!!!

La salle du petit dejeuner petite. Les tables petites mais toujours tres propres. Le personnel souriant et accueillant. Nous avons bien dejeuner. Endroit calme bien situe. Parking pubic a proximite avec centre commercial.

• Séjour du décembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

J'ai passé une nuit dans cette hôtel suite aux avis des différentes internautes. Et bien je suis vraiment très déçu. J'ai séjourné dans cette hôtel le weekend du 2 novembre 2013. Nous sommes arrivées avec mon conjoint vers 00h15, l'appareil pour validation par carte bleu qui ne fonctionne pas, cela nous fait perdre 15mn, puis une fois arrivée dans l'ascenseur on s'aperçoit que pour accéder au 6ème étage, car nous avions demandé un surclassement, nous devons allez jusqu'au 5ème et ensuite prendre les escaliers. A préciser que l'agent ne nous a pas averti de ce désagrément, ils ne savent pas si j'ai des problèmes de santé ou autres, mais bon..... Nous arrivons dans notre chambre qui est soit disant "Privilège", franchement jusqu’à maintenant, je cherche le pourquoi. La chambre exigu, à chacun de nos mouvements on se cognent dans un meuble, le mini bar qui est vide et dans la salle de bain la ventilation qui n'a cessé de faire de bruit toute la nuit durant. A 5h00 du matin, une alarme qui nous réveille en sursaut, on essaye d'appeler la réception et la à notre grande surprise, le téléphone ne fonctionne pas. Le bruit qui a duré 45mn, nous empêchant de nous rendormir. Nous décidons d'attendre l'heure pour aller prendre notre petit déjeuner et la à notre grande surprise, le bacon congelé ainsi que le saucisses. La salle du petit déjeuner non nettoyer avec miettes de pains aux pieds de toutes les tables. Vraiment une honte pour un hôtel de cette renommé. Une chose est sur, je ne n'y remettrais plus les pieds et j'ai ne le recommanderais pas du tout.

Astuce pour la chambre : surtout pas les chambres privilèges
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Haguenau
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'avais réservé une nuit pour une formation professionnelle. La chambre était parfaite pour Paris, les WC étaient dans la salle de bain, non séparés. La literie était excellente. Une bouilloire est dans la chambre pour faire un café ou un thé, c'est toujours un plus. WIFI disponible. Petit déjeuner un peu décevant. Le métro et la Place d'Italie étaient à deux pas, ainsi que le grand centre commercial Porte d'Italie 2. Un hôtel à conseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
SylvieRibera, Directeur général de Mercure Paris Place d'Italie, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel et sommes heureux d’apprendre que votre séjour ait, dans l’ensemble, répondu à vos attentes.
Nous sommes cependant désolés que vous ayez été déçu par notre petit déjeuner. Sachez que depuis votre dernier séjour, son contenu a évolué et nous proposons aujourd’hui de nouveaux produits de qualité que nous vous invitons à venir déguster.
Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre hôtel Mercure,
Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons passé qu'une nuit dans cette hôtel, cela commençait un peu difficilement par une longue attente mais la personne d'accueil (seule) était très gentille et nous a donné une superbe chambre (602), très bien équipée et avec une vue splendide sur la Tour Eiffel. Très bon literie avec un excellent oreiller. Petit-déjeuner dans une petite salle, correct, sans plus, mais, malgré le prix, la chambre a fait de notre court séjour un superbe séjour.

Astuce pour la chambre : la chambre 602
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Paris Place d'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Place d'Italie

Adresse : 25 boulevard Auguste Blanqui, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°178 des hôtels les plus économiques à Paris
N°248 des hôtels de luxe à Paris
N°254 des hôtels d'affaires à Paris
N°409 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Place d'Italie 4*
Envie d'une adresse Privilège dans une ambiance conviviale, proche du quartier typique et insolite de la Butte aux Cailles...Bienvenue au Mercure Paris Place d'Italie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Place d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Place D'italie
Mercure Paris Place d`Italie Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Place d'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.