“Pas mal mais plus "affaire" que "romantique"” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Place d'Italie

Mercure Paris Place d'Italie a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Place d'Italie
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 boulevard Auguste Blanqui, 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |
Offres de l'hôtel
N° 657 sur 1 793 hôtels à Paris
Liège, Belgique
“Pas mal mais plus "affaire" que "romantique"”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Propre, literie top, personnel sympa, ptit dej fabuleux (mais dommage car en sous sol) mais localisation moyenne et exiguité des communs et sanitaires en font plus un hotel de passage pour affaire qu'un hotel pour séjour en couple ;-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MaiteRahmani, Directeur général de Mercure Paris Place d'Italie, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour parmi nous, je suis heureuse de lire que vous avez apprécié résider dans notre hôtel, tant pour sa propreté que pour la qualité de l'accueil que vous y avez reçu !

En découvrant votre commentaire quant au romantisme, je pense que vous n'avez malheureusement pas eu la chance de vous promener dans le quartier de la Butte aux Cailles dont nous faisons partie, car c'est un quartier très romantique, à l'égal de Montmartre mais plus secret, ou encore la rue Mouffetard, une des plus anciennes rue de Paris, très pittoresque.

Soyez assuré que le nécessaire sera fait pour sensibiliser l'équipe sur ce sujet, afin que nos clients puisse apprécier aussi bien notre attractivité "affaires" que "loisirs".

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir bientôt parmi nous,

Bien sincèrement

Maïté RAHMANI

La Riviere Saint Louis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avions réserve 4 nuits dans ce qui était annoncé comme un quatre étoiles.Premier désagrément. Une odeur d'égouts dans notre chambre. On nous dis qu'ils vont aérer et à notre retour le soir même odeur. Le problème subsiste. De plus des soucis de toilettes bouchées. Des moustiques sont présents en nombre car la chambre donne sur la rue ou il y a marché 3 fois par semaine....On décide alors de nous changer de chambre. On est transféré au cinquième étage. Il y a alors des soucis d'ascenseur! L'horreur. Celui ci est tombé en panne au moins une fois par jour pendant notre séjour. On a du emprunté les escaliers de secours dans une cage surchauffée. La salle de petit déjeuner est très petite. Le déjeuner était par contre très correct. Le personnel en général essaye de faire de son mieux avec les moyens qu'ils ont à leur disposition. Un geste commercial a été donné en nous offrant les petits déjeuners. Cependant , nous sommes déçu et attendions une prestation à la hauteur d'un quatre étoiles comme mercure.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pagny sur Meuse
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

excellent confort des standards " Mercure" ( rénovation design, bonne literie, robinetterie neuve, bonne insonorisation), bouilloire, coin internet gratuit. Le petit déjeuner est "Ibis Style" mais il parait que cela va changer.
Pas de parking...
Prix affichés abusifs : salle de bain minuscule ( douche), gobelets en carton...Bien à condition de profiter d 'une bonne promo.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Nous avons sejourne lundi soir. Nous avons passe une seule nuit. Notre chambre etait toute petite, mais tres fonctionnelle. La literie excellente, la chambre propre la salle de bain idem. La reservation a ete faite avec baignoire pour nous detendre. Nous avons eu une douche. Nous etions trop fatigues pour faire une reclamation, et puis c'est les vacances!!!

La salle du petit dejeuner petite. Les tables petites mais toujours tres propres. Le personnel souriant et accueillant. Nous avons bien dejeuner. Endroit calme bien situe. Parking pubic a proximite avec centre commercial.

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Mercure Paris Place d'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Place d'Italie

Adresse: 25 boulevard Auguste Blanqui, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Place d'Italie / Quartier Asiatique
N°289 des hôtels de luxe à Paris
N°289 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Place d'Italie 4*
Envie d'une adresse Privilège dans une ambiance conviviale, proche du quartier typique et insolite de la Butte aux Cailles...Bienvenue au Mercure Paris Place d'Italie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Cancelon, Expedia, EasyToBook, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Place d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Place D'italie
Mercure Paris Place d`Italie Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Place d'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.