“hotel en travaux” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Place d'Italie

Mercure Paris Place d'Italie a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Place d'Italie
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 boulevard Auguste Blanqui, 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |
Offres de l'hôtel
N° 661 sur 1 793 hôtels à Paris

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Je fréquente cet hôtel depuis des années bien placé, dans un quartier agréable et bien desservie. Chambre petite. Personnel aimable. Mais force est de constater que la qualité de l'établissemant baisse (général à Mercure), principalement due à la direction générale de Mercure qui ne tient pas compte des avis de ces clients. il est anormal de constater que dans un petit déjeuner facturé aux environs de 17 € le client ne puisse pas choisir sa confiture (les petits pots ont été remplacés par trois compotes infectes), le spetites viennoiseries (qui permettaient de prendre un mini pain au raisin et un pain au chocolat par exemple) par de grosses ce qui vous empeche d'en prendre deux. Comme le fond de nombreux clients, mieux vaut prendre un café creme dans une des nombreuses brasseries typiques de la place d'Italie pour 6 euros.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Hotel trés agréable, bien situé, bien insonorisé. Chambre et literie confortables. Trés bonne insonorisation.
Room service trés correct et pas trop cher, ce qui n'est pas si courant.
Petit-déjeuner trés bon, mais situé dans la cave, donc si les produits sont bons ( donc du café expresso ) le lieu est tristounet.

Une trés bonne adresse, donc.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel idéalement placé à deux pas de la place d'Italie. La qualité Mercure est au rendez-vous et le personnel de réception sympathique. Superbes design et décoration des chambres et de la salle de bain.
L'isolation phonique des fenêtres donnant sur la rue est parfaite et le bruit de la circulation est imperceptible. Un petit bémol pour l'isolation des portes, comme souvent on est dérangé par le bruit des clients indélicats qui se croient seuls et parlent dans les couloirs en rentrant la nuit, ce serait un point à améliorer même si l'hôtel n'est pas responsable. La salle de bains est un peu petite mais parfaite, elle est neuve avec des sanitaires et accessoires de qualité. Bref un hôtel a recommander dans ce quartier !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MaiteRahmani, Directeur général de Mercure Paris Place d'Italie, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction quant à votre séjour parmi nous, les retours de nos clients nous sont indispensables et précieux !

Je suis ravie de savoir que le design de nos nouvelles chambres vous ai plu, nous avions à coeur de donner un côté contemporain chic à nos chambres, sur le thème de la Mode, qui reflèterait une des nombreuses facettes parisiennes.

Je vous remercie également de vos compliments sur la qualité de notre accueil, que j'ai évidemment partagé avec l'ensemble de l'équipe, qui espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Paris,

Dans cette attente,

3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

L'ascenseur ne marche pas, on a eu une chambre dans le 4éme étage et personne pour m'aider avec la valise!!! J'ai bien aimé la chambre et l'endroit mais si j'aurais su que l'ascenseur etait en panne avant d'avoir payé la reservation sur internet je ne l'aurais pas choisi.

Séjour du février 2014
MaiteRahmani, Directeur général de Mercure Paris Place d'Italie, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Cliente,

Avant toute chose, je vous remercie pour votre message, nous prenons connaissance de tous les messages laissés par nos clients et y portons beaucoup d'attention, car ils sont le reflet de leur ressenti et nous permette de savoir si le travail que nous mettons en oeuvre chaque jour est efficace.

Je vous remercie également de vos compliments sur notre hôtel et en particulier nos chambres, nous sommes heureux de savoir que ce point vous a satisfaite.

Malgré cela, il est vrai que nous avons dû changer notre ascenseur afin d'apporter le confort maximum à nos clients et cela n'a malheureusement pu se faire sans gêne ponctuelle et vous nous en voyez sincèrement navrés.

Nous avons toutefois essayé de faire tout notre possible pour venir en aide à nos clients, en leur proposant notre aide pour le port de leurs bagages.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter nos excuses quant à ce désagrément et nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau parmi nous afin de vous montrer qu'il ne s'agissait que d'un désagrément ponctuel, en rien le reflet de la qualité que nous souhaitons donner à nos clients.

Dans l'attente de ce plaisir,

Maïté RAHMANI
Directrice
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Accueil du personnel, situation idéale (près du métro)....pas loin du Jardin du Luxembourg, qualité du petit déjeuner (dommage que la pièce est un peu exigüe!) chambres à partir du 5ème sont avec vue....à choisir en priorité!belles prestations pour les chambres...et salle de bain.
Un grand bravo pour l'accueil de Libérato qui nous a conseillé tout le long de notre séjour avec gentillesse et disponibilité.

Astuce pour la chambre : Si possible à partir du 5ème pour la vue...chambres d'angles avec 2 fenêtres...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MaiteRahmani, Directeur général de Mercure Paris Place d'Italie, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Toute l'équipe du Mercure Paris Place d'Italie se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de vos commentaires et compliments !

Cela nous touche particulièrement car nous mettons tout en oeuvre au quotidien afin de satisfaire les attentes de nos clients et faire qu'ils passent un séjour dont ils se souviendront.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié la convivialité de l'équipe ainsi que le confort que le confort de nos toutes nouvelles chambres;

J'ai bien noté votre retour sur la taille de la salle petit-déjeuner, et cela me permet de vous annoncer qu'elle sera très prochainement déplacée sur un autre espace de l'hôtel, plus spacieux et lui aussi totalement rénové.

Nous espérons alors avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir ce nouvel espace !

Dans cette attente,

Maïté RAHMANI
Directrice

Vous connaissez Mercure Paris Place d'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Place d'Italie

Adresse: 25 boulevard Auguste Blanqui, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Place d'Italie / Quartier Asiatique
N°291 des hôtels de luxe à Paris
N°292 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Place d'Italie 4*
Envie d'une adresse Privilège dans une ambiance conviviale, proche du quartier typique et insolite de la Butte aux Cailles...Bienvenue au Mercure Paris Place d'Italie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Cancelon, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Place d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Place D'italie
Mercure Paris Place d`Italie Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Place d'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.