“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Place d'Italie

Mercure Paris Place d'Italie a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Place d'Italie
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 boulevard Auguste Blanqui, 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 687 sur 1 793 hôtels à Paris

Ailly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

L'hôtel est situé à deux pas de la place d'Italie, à 2 ou 3 minutes à pieds du métro et du centre commercial Italie 2 avec un supermarché. Les chambres standards sont petites (c'est variable dans les Mercure) mais de bonne qualité et bien équipées (jolie salle de bain). Le lit est d'un confort très correct bien qu'un peu court, 190 cm je pense, pour moi qui suis assez grand (ça ne vaut pas la literie Ibis à mon avis, mais c'est déjà bien).

Quelques gens bizarres dans le quartier et quelques bandes de jeunes (très jeunes) de quartier (ce n'est pas un quartier du type alésia ou montparnasse), mais c'est aussi pour ça que la nuitée m'a coûté environ 100 euros, ce qui n'est pas cher pour ce type d'hôtel à Paris (Je sais bien 100 euros, c'est déjà une somme, mais le même hôtel dans un beau quartier c'est 50 % plus cher minimum). Le personnel est sympathique et serviable.

Un hôtel à conseiller pour son rapport qualité / prix et sa proximité du métro et du centre commercial.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
MaiteRahmani, Directeur général de Mercure Paris Place d'Italie, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion suite à votre séjour parmi nous, je suis heureuse de lire que vous avez apprécié la qualité de notre hôtel, tant pour son confort que pour l'accueil que vous y avez reçu !

En découvrant votre commentaire quant au quartier, je pense que vous n'avez malheureusement pas eu la chance de vous promener dans le quartier de la Butte aux Cailles dont nous faisons partie, car c'est un quartier très agréable, chargé d'Histoire, à l'égal de Montmartre mais plus secret, ou encore la rue Mouffetard, une des plus anciennes rue de Paris, très pittoresque : nous sommes dans un quartier à la fois populaire et typiquement parisien.

Nous espérons donc que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau et d'échanger avec vous nos trucs et astuces pour vous faire re-découvrir et apprécier au mieux notre quartier,

Dans l'attente de ce plaisir,

Bien sincèrement,

Maïté RAHMANI
Directrice
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Mercure Paris Gobelins Place d'I...
N° 723 sur 1 793 à Paris
Gobelins
Alliance Hotel Paris Place d'Italie
Alliance Hotel Paris Place d'Ita...
N° 943 sur 1 793 à Paris
Mercure Paris Bercy Bibliotheque
N° 539 sur 1 793 à Paris
République
Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille
Mercure Paris Voltaire Quartier ...
N° 630 sur 1 793 à Paris
Place d'Italie / Quartier Asiatique
Citadines Place d'Italie Paris
Citadines Place d'Italie Paris
N° 777 sur 1 793 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Place d'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Place d'Italie

Adresse: 25 boulevard Auguste Blanqui, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Place d'Italie / Quartier Asiatique
N°308 des hôtels de luxe à Paris
N°391 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Place d'Italie 4*
Envie d'une adresse Privilège dans une ambiance conviviale, proche du quartier typique et insolite de la Butte aux Cailles...Bienvenue au Mercure Paris Place d'Italie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, EasyToBook, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Place d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Place D'italie
Mercure Paris Place d`Italie Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Place d'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.