“Parfait séjour” 5 5 étoiles

Classé n°630 sur 1 793 hôtels à Paris
Lamotte-beuvron, France
“Parfait séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Accueil souriant, service impeccable et chambre idéale pour mon séjour : propre, jolie, agréable, confortable. Rien à redire si ce n'est que je sais maintenant où séjourner lors de mon prochain séjour parisien!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MaiteRahmani, Directeur général de Mercure Paris Place d'Italie, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Chère Cliente,

C'est dit, nous vous attendons !

C'est pour nous une vraie joie de vous lire et de découvrir que notre équipe, notre hôtel vous ont tant plu !

Merci infiniment pour votre message, ce sera pour nous un grand plaisir que de vous accueillir à nouveau parmi nous,

A très bientôt,

Dole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Pas tout a fait les prestations des Mercure en general, mais un peu moins cher, disons correct.
Excellent accueil, bien situé
.trés bonne literie, grand televiseur, frigo, petit déjeuner suffisant avec un bon service..
Dommage que l'on ai essayé de faire du neuf dans du vieux:
Faillences cassées ,vitre de baignoire petite, pas de pression pour la douche ,wc encore et toujours dans salle de bain,le frigo s'allume a tout moment (309) , mauvaise insonorisation, rodéo parisien jusqu'à tard dans la nuit sur cette route..
Moyen sans plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Avant toute chose, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours, c'est grâce à cela que nous pouvons continuer nos efforts pour nous améliorer et surtout réussir ce qui nous importe le plus : le complet bien-être des clients que nous recevons.

En lisant votre commentaire, mon équipe et moi-même avons été navrés que les prestations de nos chambres ne vous ai pas complétement satisfait, néanmoins si vous nous donnez l'opportunité de vous accueillir à nouveau, nous serons heureux de vous faire découvrir le résultat de nos récentes rénovations, à présent terminées, et de vous faire profiter de nos nouvelles chambres toutes neuves, pourvues de tout le confort et design attendus.

Encore merci de vos retours et au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt parmi nous,

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Accueil et service irréprochable. Mention spéciale pour la réceptionniste (originaire de Perpignan) qui était tout simplement souriante et serviable, bref adorable. Chambre spacieuse, lumineuse décorée avec goût. Cerise sur le gâteau: nous avons bénéficié d'un surclassement en chambre privilège. Malgré les travaux de peintures qui avaient lieu dans les couloirs de l'hôtel, nous n'avons aucunement été gênés. Salle de bain classique et efficace. Bref le standing auquel on s'attend dans un hôtel 4 étoiles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MaiteRahmani, Directeur général de Mercure Paris Place d'Italie, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Cliente,

Quelle joie de découvrir ce matin votre commentaire !

Nous vous remercions de vos compliments qui nous touchent particulièrement, votre message a bien-sûr été lu avec toute l'équipe et nous sommes très fiers d'avoir pu contribuer, par notre accueil, à la réussite de votre séjour !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite parmi nous,

Maïté RAHMANI et toute l'équipe du Mercure Paris Place d'Italie
Province de Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Après un accueil très aimable, nous avons pris possession de nos 2 chambres bien spacieuses et très agréables (couleurs modernes et très zen), l'une côté cour et l'autre côté rue (cette dernière est très bien insonorisée). La petite salle de bain est hyper pratique, que ce soit avec une baignoire ou une douche. L'hôtel est vraiment calme (50 chambres) et le quartier très paisible avec la Butte-aux-cailles, un coin de Paris à découvrir ...
Le petit-déjeuner, très complet est succulent, sans aucune fausse note dans cette petite mais mignonne salle au sous-sol. De plus au vu des tarifs pratiqués le week-end, c'est vraiment une super adresse ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
MaiteRahmani, Directeur général de Mercure Paris Place d'Italie, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,

Merci pour votre chaleureux message !

J'ai bien entendu partagé vos compliments avec toute l'équipe de l'hôtel, et nous sommes ravis d'avoir pu faire de votre séjour à Paris un moment agréable.

Je suis heureuse que vous ayez également découvert les charmes de notre quartier authentique et pittoresque, que nous avons d'ailleurs beaucoup de plaisir à mettre en avant auprès de nos clients, afin de leur faire connaître des facettes peut-être moins connues de Paris mais tout aussi typiques.

Encore merci pour votre message et dans l'attente de vous revoir très vite dans notre hôtel,

Directrice

Vous connaissez Mercure Paris Place d'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Place d'Italie

Adresse: 25 boulevard Auguste Blanqui, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°255 des hôtels d'affaires à Paris
N°275 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Place d'Italie 4*
Envie d'une adresse Privilège dans une ambiance conviviale, proche du quartier typique et insolite de la Butte aux Cailles...Bienvenue au Mercure Paris Place d'Italie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Place d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Place D'italie
Mercure Paris Place d`Italie Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Place d'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.