“Bel hôtel bien placé” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   25 boulevard Auguste Blanqui, 75013 Paris, France   |
Classé n°619 sur 1 798 hôtels à Paris

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Propre, personnel accueillant, serviable. Salle à manger petite au sous-sol mais le personnel est très gentil et la nourriture excellente (petit-déjeuner). Bien situé, à deux pas d'une bouche de métro (environ 8 ou 10 stations du centre-ville). Beaucoup de restos autour et de petits commerces ainsi que de belles terrasses. Belle chambre d'une bonne dimension, avec un petit frigo et une belle salle de bain. Garde-robe avec portes-miroirs, très pratique. Je recommande. Vous ne devriez pas être déçus.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
MaiteRahmani, Directeur général de Mercure Paris Place d'Italie, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers Clients,

Tout d'abord, mon équipe et moi-même voulions vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire, comme vous l'imaginez, cela nous permet de savoir si notre travail quotidien satisfait nos clients et nous aide également à nous améliorer, à nous adapter aux besoins de ces derniers,

C'est donc un grand plaisir pour nous de découvrir combien vous avez apprécié notre service et notre hôtel, nous espérons que cela aura participé à la réussite de votre séjour à Paris !

Et vous donnera l'envie de revenir nous voir et que nous ayons à nouveau la chance de vous recevoir parmi nous,

Un grand merci et à bientôt !

Bien à vous,

Issoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons eu une chambre privilège très calme, comme nous l'avions demandé. Par contre la vue n'était pas terrible, mais le service impeccable avec une machine nespresso à disposition et des bouteilles d'eau minérales.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MaiteRahmani, Directeur général de Mercure Paris Place d'Italie, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chère Cliente,

C'est toujours un plaisir de savoir que nous avons pu contribuer, par notre accueil, notre service et la qualité de notre hôtel, à la réussite du séjour de nos clients !

Au nom de toute l'équipe, un grand merci pour vos retours si positifs !

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris et serons attentifs à vous proposer, si disponible, une chambre avec vue cette fois, certaines de nos chambres donnant sur la Tour Eiffel, la Tour Montparnasse et le Panthéon.

Dans l'attente de vous revoir bientôt,

Lamotte-beuvron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Accueil souriant, service impeccable et chambre idéale pour mon séjour : propre, jolie, agréable, confortable. Rien à redire si ce n'est que je sais maintenant où séjourner lors de mon prochain séjour parisien!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Cliente,

C'est dit, nous vous attendons !

C'est pour nous une vraie joie de vous lire et de découvrir que notre équipe, notre hôtel vous ont tant plu !

Merci infiniment pour votre message, ce sera pour nous un grand plaisir que de vous accueillir à nouveau parmi nous,

A très bientôt,

Dole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Pas tout a fait les prestations des Mercure en general, mais un peu moins cher, disons correct.
Excellent accueil, bien situé
.trés bonne literie, grand televiseur, frigo, petit déjeuner suffisant avec un bon service..
Dommage que l'on ai essayé de faire du neuf dans du vieux:
Faillences cassées ,vitre de baignoire petite, pas de pression pour la douche ,wc encore et toujours dans salle de bain,le frigo s'allume a tout moment (309) , mauvaise insonorisation, rodéo parisien jusqu'à tard dans la nuit sur cette route..
Moyen sans plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Avant toute chose, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours, c'est grâce à cela que nous pouvons continuer nos efforts pour nous améliorer et surtout réussir ce qui nous importe le plus : le complet bien-être des clients que nous recevons.

En lisant votre commentaire, mon équipe et moi-même avons été navrés que les prestations de nos chambres ne vous ai pas complétement satisfait, néanmoins si vous nous donnez l'opportunité de vous accueillir à nouveau, nous serons heureux de vous faire découvrir le résultat de nos récentes rénovations, à présent terminées, et de vous faire profiter de nos nouvelles chambres toutes neuves, pourvues de tout le confort et design attendus.

Encore merci de vos retours et au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt parmi nous,

Maïté RAHMANI

Vous connaissez Mercure Paris Place d'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Place d'Italie

Adresse : 25 boulevard Auguste Blanqui, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°221 des hôtels d'affaires à Paris
N°267 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Place d'Italie 4*
Envie d'une adresse Privilège dans une ambiance conviviale, proche du quartier typique et insolite de la Butte aux Cailles...Bienvenue au Mercure Paris Place d'Italie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Otel, LogiTravel, HotelsClick, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Place d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Place D'italie
Mercure Paris Place d`Italie Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Place d'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.