“très bel hôtel !” 4 5 étoiles

Classé n°622 sur 1 798 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“très bel hôtel !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bel hôtel, situé tout près d'une bouche de métro. Les chambres à la décoration design conviennent parfaitement à un couple ou à une petite famille.
Seul bémol : la salle de petit déjeuner (située au sous-sol et un peu petite).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Habitués depuis des années à ce bel hôtel parisien,nous n'étions pas revenus depuis presque un an déjà et en juillet 2014, c'est avec plaisir que nous avons pu faire deux haltes bien reposantes.
Nous avons eu la chance de découvrir les nouvelles chambres raffinées décorées avec beaucoup de goût et une literie exceptionnelle.
Le personnel est toujours tout aussi sympathique mais nous regrettons un peu de n'avoir pas retrouvé l'âme de cet hôtel..
Nous pensions voir Madame SYLVIE pour pouvoir discuter comme nous avions l'habitude de la faire précédemment mais la réceptionniste nous a dit qu'elle occupait dorénavant d'autres fonctions au siège de la société.
Nous avons essayé de voir sa remplaçante à deux reprises mais elle semblait ne pas être disponible. Nous avons vu une dame fumer plusieurs fois devant l'hôtel mais nous n'avons pas osé la déranger car nous ne savions pas si c'était la Directrice.
Nous reviendrons une prochaine fois en janvier prochain et nous espérons qu'elle nous accordera un peu de son temps.

Astuce pour la chambre : Profitez des chambres rénovées !!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MaiteRahmani, Directeur général de Mercure Paris Place d'Italie, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chers clients,

Mon équipe et moi même avons été heureux de lire que vous aviez apprécié notre hôtel rénové avec ses nouvelles chambres design aux couleurs douces ainsi que leurs équipements, de même qu'en découvrant votre commentaire toute l' équipe a été très honorée de vos retours quant à la qualité de son accueil et nous vous en remercions chaleureusement, car selon nous c'est cela qui fait l'âme de notre hôtel.
Je suis sincèrement navrée de ne pas avoir eu l'opportunité de vous rencontrer, il est vrai que j'ai été absente une dizaine de jours en juillet, c'est peut-être durant cette période que vous avez séjourné parmi nous, ce qui m'aura malheureusement empêchée de faire votre connaissance
Néanmoins cela n'est que partie remise puisque vous nous annoncez revenir prochainement, j'aurais donc le plaisir de vous accueillir et faire votre connaissance à cette occasion, nous aurons ainsi tout le loisir d'échanger et de rattrapper le temps perdu.
Soyez en tout cas assurés de nos soins les meilleurs et de notre plaisir à vous recevoir parmi nous,
Encore merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours et à très bientôt !

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel donnant sur le boulevard blanqui, nombreuses places de stationnement sans devoir aller au parking. De plus, l accueil est très aimable et chaleureux. Les chambres sont récemment rénovées avec une literie très confortable. Salle d eau à la décoration contemporaine, sèche serviettes, et douche pluie très très agréable. Climatisation en parfait état de marche. En privilège, nespresso offert et mini chaîne. Je recommande cet hôtel pour son personnel d exception et y retourne avec plaisir.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Bon accueil et hôtel idéalement situé à deux pas d'Italie 2.
Très très bonne literie, il faut le reconnaître !

Malheureusement, la chambre est vraiment vieillotte et très sombre, moquette marron, mur marron, très petite salle de bain / WC (nous étions 3). On se croirait chez mamie !

Ne ressemble pas vraiment à un Mercure 4 étoiles... l'hôtel mérite d'être sérieusement rafraîchi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci de vos compliments quant à notre emplacement et la qualité de l'accueil de notre équipe, sans oublier celle de notre literie !

Concernant vos remarques quant à la chambre,je m'aperçois que votre séjour date de décembre 2013, je suis donc heureuse de vous informer que nos chambres ont été totalement rénovées, tel que vous pourrez le découvrir sur les photos de notre site, elles sont désormais dans un style contemporain aux couleurs pastels et lumineuses, sur le thème de la mode.
Nous avons également rénové en totalité notre ascenseur ainsi que tous les couloirs de notre hôtel, afin de correspondre aux canons esthétiques actuels, et nous sommes persuadés de pouvoir ainsi vous satisfaire lors de votre prochain séjour à Paris.

Enfin, concernant notre classement hôtelier, nous avons comme tous les hôtels lors du nouveau classement hôtelier français, passé notre visite de classement et avons rempli avec satisfaction l'ensemble des critères demandés pour obtenir 4 étoiles, nous espérons donc avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous faire re-découvrir notre hôtel et répondre à vos attentes.

Dans cette attente,

Ducos
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Bon hotel rénové récemment.(toujours en rénovation) Literie excellente. Personnel aimable et qualifié. très bonne situatuion géographique.Proche Butte aux cailles et place d'italie( centre commercial et nombreuses boutiques.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message, qui résume parfaitement nos points forts ! : un hôtel rénové, des collaborateurs accueillants et attentifs, une bonne situation dans un quartier à la fois pittoresque et commerçant et des bons équipements.

Nous sommes ravis que la conjugaison de ces éléments ai participé à la réussite de votre séjour, soyez assuré de nos soins les meilleurs lors de votre prochain séjour à Paris !

Encore merci pour vos retours et à très bientôt !

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Propre, personnel accueillant, serviable. Salle à manger petite au sous-sol mais le personnel est très gentil et la nourriture excellente (petit-déjeuner). Bien situé, à deux pas d'une bouche de métro (environ 8 ou 10 stations du centre-ville). Beaucoup de restos autour et de petits commerces ainsi que de belles terrasses. Belle chambre d'une bonne dimension, avec un petit frigo et une belle salle de bain. Garde-robe avec portes-miroirs, très pratique. Je recommande. Vous ne devriez pas être déçus.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Tout d'abord, mon équipe et moi-même voulions vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire, comme vous l'imaginez, cela nous permet de savoir si notre travail quotidien satisfait nos clients et nous aide également à nous améliorer, à nous adapter aux besoins de ces derniers,

C'est donc un grand plaisir pour nous de découvrir combien vous avez apprécié notre service et notre hôtel, nous espérons que cela aura participé à la réussite de votre séjour à Paris !

Et vous donnera l'envie de revenir nous voir et que nous ayons à nouveau la chance de vous recevoir parmi nous,

Un grand merci et à bientôt !

Bien à vous,

Maïté RAHMANI

Vous connaissez Mercure Paris Place d'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Place d'Italie

Adresse : 25 boulevard Auguste Blanqui, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°220 des hôtels d'affaires à Paris
N°269 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Place d'Italie 4*
Envie d'une adresse Privilège dans une ambiance conviviale, proche du quartier typique et insolite de la Butte aux Cailles...Bienvenue au Mercure Paris Place d'Italie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, HotelsClick, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Place d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Place D'italie
Mercure Paris Place d`Italie Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Place d'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.