“Pas à la hauteur!!” 1 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Place d'Italie

Mercure Paris Place d'Italie a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Place d'Italie
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 boulevard Auguste Blanqui, 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |
Offres de l'hôtel
N° 682 sur 1 790 hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Pas à la hauteur!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Un accueil des plus froid !!! Une chambre qui devait être libre à 12h m'a été attribuée à 15h00 "allez vous baladez " (après plusieurs heures de vol!!). 15h00 toujours pas prête!! En m'ennervant, j'obtiens une chambre mais alors attention, une chambre (étage fumeur!! Merci) dans un état de vetustée impressionnant, sale de bain à refaire, murs noircit pas la fumée de cigarette... Enfin un vrai bonheur. Heureusement que le receptioniste de nuit à eu la gentillesse de m'attribuer une autre chambre (étage non fumeur). La demoiselle réceptioniste qui m'a accueilli devrait suivre quelques cours de communication car elle était aimable comme une porte de prison!!! Etablissement à déconseiller / pas à la hauteur...

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

pas de parking et le marché devant le vendredi et le dimanche donc impossible de se garer
petits déjeuners trops chers

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Baden
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Nous avions réservé dans cet Hotel depuis 1 mois car y étions déja venu. Arrivés a 17H il n´y avait plus de chambre disponible, la dernière ayant été louée le matin même. Il nous a fallu attendre 1:30 H jusqu´ace qu´un taxi vienne nous chercher pour nous reloger a l´autre bout de Paris. Pendant ce temps on nous a proposé un verre d´eau dans des verres dépareillés. Même pas sur un plateau. Le pire c´est que la réservation avait eu lieu avec la carte de membre du groupe Acor Favorit Guest. A oublier sans regret.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Natoye
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Accueil chaleureux. Personnel disponible et accueillant. Chambre spacieuse, propre et douillette. Nous avons eu la chance d'obtenir la chambre "privilège" avec vue sur la Tour Eiffel. Grande salle-de-bain. Litterie impeccable. Café et thé à disposition.
Petit déjeuner copieux et varié. A deux pas d'une station de métro. Quartier animé et sympa.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

l'hotel est situé à 200 m de la station de Metro Place d'Italie (30 mn pour aller à Rolland Garros...) qui mène directement à la Tour Eiffel. Un petit conseil pour le parking de la voiture il y a un centre commercial tout proche, vous prenez un ticket à l'entrée et vous vous rendez ensuite au 1er étage du parking au poste du gardien pour prendre un forfait sur pluieurs jours, entrées et sorties illimitées, pour 2 jours nous en avons eu pour 32 €. la chambre pour 2 adultes et 1 enfant etait certe pas très grande mais confortable pour le peu de temps que nous avons passés dedans. Insonorisation impeccable, pas de bruit de l'intérieur ou extérieur même en présence du marché. Le personnel est très agréable. Plein de brasseries et de restos autour de l'hotel, nous nous sommes régalés dans un resto japonais qui jouxte l'hotel. lors de notre prochain sejour à Paris nous y retournerons.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille