“paris topo” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Place d'Italie

Mercure Paris Place d'Italie a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Place d'Italie
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 boulevard Auguste Blanqui, 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |
Offres de l'hôtel
N° 681 sur 1 790 hôtels à Paris
“paris topo”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Le personnel est tres sympatique et avenant. Il font un max pour plaire. L hôtel donne des signes de fatigue: assensseur souvent en passe. Les draps inchangés pendant un sejour de 4 nuits/5jouts. toiles d'araignée sur les coins du plafond ... Mai vu l emplacement de l’hôtel et la sympathie du personnel ainsi que le prix, je serais prêt à y revenir

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Que de mésaventures lors de ce séjour de 2 nuits en chambre soi-disant "privilège" en septembre: ménage pas fait le jour de l'arrivée, toujours pas fait le lendemain avant la 2ème nuit (cacahuètes du précedent client par terre laissées là 48h00 malgré mes remarques), sdb pas nettoyée, minibar hors service, coffre inutilisable, wifi payant alors qu'annoncé gratuit, scène hallucinante entre la gouvernante et la femme de ménage en venant presque aux mains devant moi, room service infect...bref, un séjour cauchemardesque sans aucune excuse ni aucun regret sur le moment, excuses venues bien tardivement avec dédommagement de 100€ alors que le remboursement intégral aurait été un minimum ! A FUIR ET A EVITER COUTE QUE COUTE !

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Un accueil des plus froid !!! Une chambre qui devait être libre à 12h m'a été attribuée à 15h00 "allez vous baladez " (après plusieurs heures de vol!!). 15h00 toujours pas prête!! En m'ennervant, j'obtiens une chambre mais alors attention, une chambre (étage fumeur!! Merci) dans un état de vetustée impressionnant, sale de bain à refaire, murs noircit pas la fumée de cigarette... Enfin un vrai bonheur. Heureusement que le receptioniste de nuit à eu la gentillesse de m'attribuer une autre chambre (étage non fumeur). La demoiselle réceptioniste qui m'a accueilli devrait suivre quelques cours de communication car elle était aimable comme une porte de prison!!! Etablissement à déconseiller / pas à la hauteur...

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Mercure Paris Gobelins Place d'I...
N° 723 sur 1 790 à Paris
Gobelins
Alliance Hotel Paris Place d'Italie
Alliance Hotel Paris Place d'Ita...
N° 838 sur 1 790 à Paris
Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème
N° 1 080 sur 1 790 à Paris
République
Mercure Paris Voltaire Quartier Bastille
Mercure Paris Voltaire Quartier ...
N° 642 sur 1 790 à Paris
Place d'Italie / Quartier Asiatique
Citadines Place d'Italie Paris
Citadines Place d'Italie Paris
N° 737 sur 1 790 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Place d'Italie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Place d'Italie

Adresse: 25 boulevard Auguste Blanqui, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Place d'Italie / Quartier Asiatique
N°311 des hôtels de luxe à Paris
N°363 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Place d'Italie 4*
Envie d'une adresse Privilège dans une ambiance conviviale, proche du quartier typique et insolite de la Butte aux Cailles...Bienvenue au Mercure Paris Place d'Italie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Place d'Italie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Place D'italie
Mercure Paris Place d`Italie Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Place d'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.