“parfait” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   18, Place D'Italie | 13th Arr., 75013 Paris, France   |
Classé n°859 sur 1 793 hôtels à Paris
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

j'etait restee ce hotel pendant 3 jours ,C'est tres pratique ,pres de la metro et commercial ,propre chambre et cusine .j'etait tres contente .

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Hotel peu parfois êtrre bruyant car un côté donne dans un centre commerciale. Très bien situé. Une bouche de métro à la sortie de l'hôtel par laquel deux ligne se croisent. On peu donc accédait facilement à tous les sites historiques. A quelques arrets seulement de la tour eiffel. Très bon restaurant à proximité, pas trop cher. Quartier calme et agréable à s'y promener. Les chambres sont confortable et les appareils ménagers en bon état. Un épicerie se trouve à quelques minutes de marche, dans le centre d'achat voisin de l'hotel. J'ai beaucoup aimé mon séjour à cet endroit et j'y retournerai sans aucun doute

• Séjour du avril 2010
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Hotel bien situé dans le 13e arr, en retrait des grands sites touristiques, avec toutes commodités près du quartier chinois (bistro, bars, restos, etc).
Service courtois, chambres avec cuisinette, propre et bien tenu.
Bouche de metro juste en face pour déplacements faciles. Bien aimé mon séjour.

Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Quelques mots au sujet des Citadines de la Place d'Italie ...

Après un excellent vol Montréal-Paris avec Air Transat nous avons découvert notre studio aux Citadines de la Place d'Italie.

Agréablement surpris (mieux que sur les photos du site), l'apart'hôtel est très bien situé (2 lignes du métro s'y croise) dans un quartier (13 ième. arrondissement) typique et merveilleux où l'on trouve de tout.

Le centre commercial adjacent à l'hôtel est plus que suffisant pour combler les besoins de touristes " normaux ".

Un seul petit " HIC " ... Un service (à la réception) lamentable ... En une semaine (et après plusieurs tentatives) nous n'avons pas obtenu les deux oreillers supplémentaires pour ajouter aux deux pauvres petites et minuscules oreillers disponibles à notre arrivée. Le personnel pourtant courtois semble tout le temps débordé bien qu'aucune personne ne soit en attente au comptoir à chacune de nos visites.

Mais Paris en mai c'est merveilleux et nous y retournerons certainement ...
Même à cet Hôtel !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Résidence hôtelière sans problème. Propre, personnel disponible et souriant, situation pratique (sans être hyper-centrale), mobilier standard.

Petit plus : l'appartement 804 spacieux avec vue sur Paris (Tour Eiffel, Montmartre...).

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

Les Citadines Place d'Italie sont super bien situées. De l'autre côté de la rue du métro, il n'y a que quelques pas à faire et nous sommes en route!
L'hôtel est également situé dans un centre commercial 3 étages, donc aucun problème pour faire notre épicerie!
Nous avons mangé à l'hôtel tous les soirs à peu de frais grâce à la petite cuisine bien aménagée dans notre chambre.
Peu de chambres d'hotel sont spacieuses à Paris, alors il ne faut pas s'en faire avec l'espace restraint!
Juste en face de l'hôtel, il y a le Bar O'Jules. A déconseiller, car les boissons sont chères!!! Il est encore mieux d'acheter une bonne bouteille de vin à l'épicerie et de boire à votre chambre!
La Place d'Italie est belle le soir et très sécuritaire. L'hôtel est situé dans un carefour, alors on peut faire le tour et y découvrir des cinémas, un McDonald's, une pharmacie... Tout ceci entre 1 et 10 minutes de marche.
Nous étions à Paris pour 10 jours, et nous avons aimé chaque instant!
Je conseille cet hôtel absolument!

• a aimé — L'environnement de l'hôtel est super!
  • n'a pas aimé — L'internet est toujours occupé, mais il y a un café internet en bas de la rue du OJules
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2008

Je suis parfaitement d'accord avec vickduf.
Il s'agissait de notre premier séjour en famille à Paris et aprés avoir lu beaucoup de commentaires sur différents hotels à Paris, j'ai finalement opté pour les Citadines Place d'Italie. J'avais tout de même quelques craintes à cause d'un commentaire négatif ,mais mes doutes se sont vite envolés une fois sur place. Très bien insonorisé, très prope, personnel serviable et bien localisé. Même si je n'ai pas cuisiné, c'était très agréable d'avoir un réfrigérateur pour les bouteilles d'eau et les collations. Nous n'avons pas pris nos petits déjeuners à l'hotel, nous préférions la petite boulangerie Paul dans le centre commercial( excellent café au lait). Amusant de constater que vickduf a aimé le café juste en face, pour nous cela a été le seul endroit que nous n'avons pas apprécié. A quelques pas de l'hotel il y a plusieurs excellents restos que ce soit dans le quatier latin ou italien( nos ados ont préférél'Epsilon).
Trois lignes de métro sont situées à la porte de l'hotel. Nous sommes souvent partis à pied le matin et revenions en metro le soir.

• a aimé — Localisation, propreté, insonorisation, air climatisé,personnel serviable et lits confortables
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Citadines Place d'Italie Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Place d'Italie Paris

Adresse: 18, Place D'Italie | 13th Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°859 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Place d'Italie Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, CityZen, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Place d'Italie Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Paris Place d Italie
Hotel Citadines Place D'italie Paris
Les Citadines Paris Place d Italie
Citadines Place d`Italie Hotel Paris
Citadines Place d Italie Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Place d'Italie Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.