“des blattes !” 2 5 étoiles
Avis sur Citadines Place d'Italie Paris

Citadines Place d'Italie Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines Place d'Italie Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, Place D'Italie | 13ème Arrondissement, 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |
N° 807 sur 1 794 hôtels à Paris
Biscarrosse, France
“des blattes !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous sommes de fidèles clients des citadines mais là, très très déçus
Etablissement très bien placé et très bien insonorisé mais ce sont les 2 seules qualités.
les appartements sont très sales, les voilages "gris" qui n'ont certainement jamais été lavés, moquette plus que douteuse, literie minable pour les enfants, meuble salle de bains en piteux état et le comble : des blattes dans les meubles de la cuisine, salle d'eau et wc !!!. heureusement que c'était un très court séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cecile-PL-Italie, Directeur général de Citadines Place d'Italie Paris, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Nous sommes désolés de ne pas avoir totalement répondu à vos attentes lors de votre récent séjour dans notre Résidence.

J'ai pris bonne note de vos observations concernant l’état du logement que vous avez occupé .

Nous avons à cœur d'offrir un service et des produits d’excellence à nos résidents. Cet incident isolé est dû à un événement ponctuel et nous sommes désolés que celui-ci ait pu affecter votre séjour. Je tiens à vous assurer que ce genre d’incident n’est pas coutumier dans nos résidences. Nous avons immédiatement réagi et averti nos services techniques et d’entretien qui sont intervenus pour résoudre ce problème.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de bénéficier d’une autre occasion de mieux vous servir.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Hôtel situé très près du métro. On peut se rendre partout à Paris en très peu de temps. Pour ceux qui aiment marcher, il est très facile de se rendre jusqu'à l'ile de la Cité.
Le personnel est très courtois et prêt à nous aider en cas de besoin. La chambre était très propre. La cuisinette, nous permet de sauver sur le coût des repas. Une épicerie est situé dans le centre commercial situé juste à côté de l'hôtel. Pour ceux qui arrivent à Paris par le biais de l'aéroport d'Orly, le taxi coûte environs entre 25 et 30 Euros. Le trajet prend entre 10 et 15 minutes. Sinon, il est facile de prendre l'Orly bus et ensuite prendre le métro.

Astuce pour la chambre : Ce détail serait à vérifier mais je crois que les chambres qui donnent sur la rue sont un peu plus g...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
muriel f, Manager de Citadines Place d'Italie Paris, a répondu à cet avis, 21 janvier 2015
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés du retard de réponse. Nous avons changé de Direction. Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre résidence qui a été entièrement rénovée.
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

L'emplacement est très bien situé, bien insonorisé et pas de bruit car donne sur un atrium qui accueille des commerçants (galerie marchande) fermé la nuit. Seuls deux restaurants sont ouverts tard (mais pas de nuisance, du fait d'une bonne insonorisation). Le personnel est très prévenant, très professionnel, et compétent. En revanche, les appartements (pour 2) sont assez petits, bien que biens équipés (vaisselle, table à repasser et fer) et confortables (bonne literie avec des couettes douillettes). On peux difficilement prendre un repas autre que le petit déjeuner (La plaque fonctionnait mal, et la table est très petite). Pas de soucis sur la propreté, mais le ménage et les lits ne sont pas faits tous les jours, compte-tenu du fait qu'il ne s'agisse pas d'un hôtel, mais d'un appart'Hotel. Petit désagrément, on avait demandé à ce que les lits jumeaux soient rapprochés et faits avec un grand drap et une seule couette, mais nous avons eu deux lits jumeaux indépendants que nous avons simplement rapprochés. La proximité de la Butte aux cailles offre de nombreuses possibilités de bonne restauration abordable, et la bouche de métro au pied de l'hôtel distribue bien le quartier tour Eiffel, et est une bonne base de part pour les visites parisiennes. En conclusion, l'hôtel est un peu cher pour les prestations fournies.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Caire, Égypte
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

L'hotel est":
Tres propre
tres organizer
les employers sont tres aimables
les meubles sont bien soignee
il se trouve dans le centre commercial donc il est superbe pour quelqu'un qui veut faire du shopping
Paris est merveilleuse
donc c;etait les plus bonnes vaconces de ma vie
NB : c'est un peu cher

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

j'etait restee ce hotel pendant 3 jours ,C'est tres pratique ,pres de la metro et commercial ,propre chambre et cusine .j'etait tres contente .

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Hotel peu parfois êtrre bruyant car un côté donne dans un centre commerciale. Très bien situé. Une bouche de métro à la sortie de l'hôtel par laquel deux ligne se croisent. On peu donc accédait facilement à tous les sites historiques. A quelques arrets seulement de la tour eiffel. Très bon restaurant à proximité, pas trop cher. Quartier calme et agréable à s'y promener. Les chambres sont confortable et les appareils ménagers en bon état. Un épicerie se trouve à quelques minutes de marche, dans le centre d'achat voisin de l'hotel. J'ai beaucoup aimé mon séjour à cet endroit et j'y retournerai sans aucun doute

• Séjour du avril 2010
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Hotel bien situé dans le 13e arr, en retrait des grands sites touristiques, avec toutes commodités près du quartier chinois (bistro, bars, restos, etc).
Service courtois, chambres avec cuisinette, propre et bien tenu.
Bouche de metro juste en face pour déplacements faciles. Bien aimé mon séjour.

Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Citadines Place d'Italie Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Place d'Italie Paris

Adresse: 18, Place D'Italie | 13ème Arrondissement, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Place d'Italie / Quartier Asiatique
N° 807 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Place d'Italie Paris 3*
L'Apart'hotel est situé sur la place même, dans le Paris des contrastes : d'un côté le quartier chinois, vivant avec ses restaurants et supermarchés, de l'autre la Butte-aux-Cailles aux ruelles paisibles bordées de maisonnettes et de bistrots. Vous irez flâner au Jardin des Plantes (ménagerie, Galerie de l'Évolution) ou vers la bibliothèque Mitterrand. À découvrir aussi, l'ambiance du proche Quartier Latin. Votre Apart'hotel L'Apart'hotel est situé sur la place même et donne sur une rue arborée, dans un quartier en pleine mutation économique, à quelques minutes de l'École nationale des Arts et Métiers, de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière et du Quartier Latin. Classé 3*, la résidence vous propose 169 appartements climatisés sur ses 8 étages soit 130 studios 1 à 2 personnes et 39 deux-pièces pour 1 à 4 personnes. Type de couchages dans les studios : lit double ou lits jumeaux. Types de couchages dans les appartements : canapé lits jumeaux dans le séjour et un lit double ou deux lits simples dans la chambre. Vivre dans le quartier La très typique Butte aux Cailles avec ses ruelles et ses petits bistrots, le Jardin des Plantes avec son Muséum d'Histoire naturelle, la bibliothèque François Mitterrand (la TGB), le fameux quartier Chinois, la Manufacture des Gobelins : tous ces sites sont à proximité de la résidence. Rapidement accessibles, ce sont le Palais Omnisports de Bercy, les universités de Censier et de Jussieu ainsi que l'Institut du Monde Arabe. Votre appartement et vos services Tous les studios et appartements sont dotés d'une salle de bains (WC séparés dans les deux-pièces 1 à 4 personnes), d'un espace cuisine entièrement équipé (plaques éléctrique, four micro-ondes, mini-réfrigérateur et lave-vaisselle), d'une climatisation, d'un bureau de travail, d'une TV avec chaînes satellite, et d'un téléphone avec ligne directe. Tout le linge de maison est fourni (changement et ménage gratuits une fois par semaine). Service ménage à la carte (payant). Les lits sont faits à votre arrivée. Pour votre confort, votre résidence est totalement non fumeur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, CityZen et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Place d'Italie Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Paris Place d Italie
Hotel Citadines Place D'italie Paris
Les Citadines Paris Place d Italie
Citadines Place d`Italie Hotel Paris
Citadines Place d Italie Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Place d'Italie Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.