“Très Bon Hôtel.” 5 5 étoiles
Avis sur Citadines Place d'Italie Paris

Citadines Place d'Italie Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines Place d'Italie Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, Place D'Italie | 13ème Arrondissement, 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |
N° 788 sur 1 792 hôtels à Paris
Alger
“Très Bon Hôtel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Hôtel agréable chambre confortable, double porte insonorisation excellent
Literie, chambre, espace bien réfléchi plus que correcte convient aisément au personne de grande & forte taille contrairement à d'autre hôtel sur paris.
Personnelle très Professional à l’écoute et très polis même quand le problème les dépasse ils font sans gêne l'effort d'essayé.
Chambre en rénovation car les moquette vont être changé en parquet moi je dis bravo et merci pour nous les allergiques
Ps : seul bémol prévoir un ordinateur portable pour avoir une bonne connexion dans les chambre évité les tablettes car le wifi est très capricieux tout au long de mon séjour (05 jours) je n'ai pas eu la chance de ma connecter car le problème est liée a l'équipement qui reste à revoir quand même ou prévoir de les changer

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
muriel f, Manager de Citadines Place d'Italie Paris, a répondu à cet avis, 20 janvier 2015
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés du retard de réponse. Nous avons changé de Direction. Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre résidence qui a été entièrement rénovée.

2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

ON APPRÉCIE : La situation, à deux pas du métro et du centre commercial Italie2, et au bas de la Butte aux Cailles. - L'amabilité de l'accueil. - Les journaux quotidiens mis à disposition des clients. - Clarté et fonctionnalité du studio. - L'équipement électroménager, bien qu'il manque une cafetière.
ON N'APPRÉCIE PAS : Le long couloir malodorant parce que des odeurs de cuisines diverses s'échappent des appartements (certains locataires laissent leur porte ouverte pour aérer leur studio quand ils cuisinent). - La mauvaise odeur persistante du studio malgré de longues aérations (fenêtre ouverte en janvier ...) et même l'achat d'un déodorant (première fois que cela nous arrive). - Le canapé lit vétuste qui s'enfonce au milieu. - L'impossibilité de se mettre à table quand on est deux parce qu'il y a une seule chaise. - Le coffre qui ne ferme pas. - Les placards vides : quand on loue chez un particulier, on trouve toujours des produits de base laissés par les précédents locataires, sel, sucre, huile, café, etc. Ici il n'y a absolument rien, il faut donc faire de grosses courses si on a l'intention de se faire à manger dans le studio.
CONCLUSION : Décevant pour un établissement Citadines, et vraiment trop cher au regard des désagréments.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cecile-PL-Italie, Directeur général de Citadines Place d'Italie Paris, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de formuler vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre résidence.

Nous invitons toujours nos résidents à informer le Directeur de service des problèmes qu’ils rencontrent au cours de leur séjour, le but étant de s'assurer que ces problèmes seront rapidement pris en compte afin que nos clients passent un agréable séjour dans notre résidence.

Nous vous informons que la résidence Citadines Place d’Italie sera très prochainement entièrement rénovée, à cette occasion l’ensemble des canapés sera remplacé par de vrai lit.

Les résidences Citadines appartiennent à un groupe dans lequel les produits, les équipements et la présentation sont standardisés. Nous ne pouvons nous permettre de laisser des produits et du matériels non conforme dans les logements, c’est pourquoi après chaque départ les logements sont nettoyés et réapprovisionnés selon ces standards.

Nous sommes désolés de ne pas avoir totalement répondu à vos attentes lors de votre récent séjour dans notre Résidence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de bénéficier d’une autre occasion de mieux vous servir.

Stéphane Roussière, Directeur de résidence.
Biscarrosse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous sommes de fidèles clients des citadines mais là, très très déçus
Etablissement très bien placé et très bien insonorisé mais ce sont les 2 seules qualités.
les appartements sont très sales, les voilages "gris" qui n'ont certainement jamais été lavés, moquette plus que douteuse, literie minable pour les enfants, meuble salle de bains en piteux état et le comble : des blattes dans les meubles de la cuisine, salle d'eau et wc !!!. heureusement que c'était un très court séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cecile-PL-Italie, Directeur général de Citadines Place d'Italie Paris, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012

J'ai pris bonne note de vos observations concernant l’état du logement que vous avez occupé .

Nous avons à cœur d'offrir un service et des produits d’excellence à nos résidents. Cet incident isolé est dû à un événement ponctuel et nous sommes désolés que celui-ci ait pu affecter votre séjour. Je tiens à vous assurer que ce genre d’incident n’est pas coutumier dans nos résidences. Nous avons immédiatement réagi et averti nos services techniques et d’entretien qui sont intervenus pour résoudre ce problème.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Hôtel situé très près du métro. On peut se rendre partout à Paris en très peu de temps. Pour ceux qui aiment marcher, il est très facile de se rendre jusqu'à l'ile de la Cité.
Le personnel est très courtois et prêt à nous aider en cas de besoin. La chambre était très propre. La cuisinette, nous permet de sauver sur le coût des repas. Une épicerie est situé dans le centre commercial situé juste à côté de l'hôtel. Pour ceux qui arrivent à Paris par le biais de l'aéroport d'Orly, le taxi coûte environs entre 25 et 30 Euros. Le trajet prend entre 10 et 15 minutes. Sinon, il est facile de prendre l'Orly bus et ensuite prendre le métro.

Astuce pour la chambre : Ce détail serait à vérifier mais je crois que les chambres qui donnent sur la rue sont un peu plus g...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
muriel f, Manager de Citadines Place d'Italie Paris, a répondu à cet avis, 21 janvier 2015
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

L'emplacement est très bien situé, bien insonorisé et pas de bruit car donne sur un atrium qui accueille des commerçants (galerie marchande) fermé la nuit. Seuls deux restaurants sont ouverts tard (mais pas de nuisance, du fait d'une bonne insonorisation). Le personnel est très prévenant, très professionnel, et compétent. En revanche, les appartements (pour 2) sont assez petits, bien que biens équipés (vaisselle, table à repasser et fer) et confortables (bonne literie avec des couettes douillettes). On peux difficilement prendre un repas autre que le petit déjeuner (La plaque fonctionnait mal, et la table est très petite). Pas de soucis sur la propreté, mais le ménage et les lits ne sont pas faits tous les jours, compte-tenu du fait qu'il ne s'agisse pas d'un hôtel, mais d'un appart'Hotel. Petit désagrément, on avait demandé à ce que les lits jumeaux soient rapprochés et faits avec un grand drap et une seule couette, mais nous avons eu deux lits jumeaux indépendants que nous avons simplement rapprochés. La proximité de la Butte aux cailles offre de nombreuses possibilités de bonne restauration abordable, et la bouche de métro au pied de l'hôtel distribue bien le quartier tour Eiffel, et est une bonne base de part pour les visites parisiennes. En conclusion, l'hôtel est un peu cher pour les prestations fournies.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Caire, Égypte
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

L'hotel est":
Tres propre
tres organizer
les employers sont tres aimables
les meubles sont bien soignee
il se trouve dans le centre commercial donc il est superbe pour quelqu'un qui veut faire du shopping
Paris est merveilleuse
donc c;etait les plus bonnes vaconces de ma vie
NB : c'est un peu cher

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

j'etait restee ce hotel pendant 3 jours ,C'est tres pratique ,pres de la metro et commercial ,propre chambre et cusine .j'etait tres contente .

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires