“Qualité prix excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Place d'Italie Paris

Citadines Place d'Italie Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines Place d'Italie Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, Place D'Italie | 13th Arr., 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |
N° 826 sur 1 794 hôtels à Paris
Quebec, Quebec, Canada
“Qualité prix excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passe 13 jours dans un studio, même lorsque le divan lit était ouvert nous avions encore de la place pour bouger. Petit coin cuisine qui permet de ce faire des petits plat simple. Un grand centre commercial à côté avec tout ce qu on a besoins en plus d un grand food market. Bien situé, beaucoup de commerce situer tout près, des cafés terrasse à profusion, surtout dans la butte à caille.
3 lignes de métro desserve la place italie. Personnel courtois, polie et bien serviable. L hôtel est présentement en rénovation mais les travaux ne sont que de jour entre 9 et 5, durant notre séjour nous n avons jamais été déranger par les travaux, nous sommes des lève tôt et nous étions souvent partie de l hôtel avant 9h00. Ils annonce haute vitesse internet ? Nous avions amener le portable, vue par les commentaires laisser sur ce site, brancher avec le fils réseaux la vitesse était acceptable pas plus, les tablettes fonctionnais mais était plus lente.
Un excellent séjour.
Benoit

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur le mail, pas de bruit le soir, mais les lumières du Mail sont toujours o...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
muriel f, Gérant de Citadines Place d'Italie Paris, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Avoir su que l'on entendrait des coups de marteau, des drils à 5h30 le matin et qu'à partir de 9h le matin on entendrait le marteau-pîqueur le restant de la journée, on n'aurait pas réservé.
Sans parlé du divan-lit que le matelas est trop mince et qui s'affaisse dans le milieu et le comble, nous n'avions pas de coussins pour le divan !!!!!!!! Selon eux, le lit reste ouvert tout le temps !!!!!
Les murs sont sales....
Dommage car c'est super bien situé. Alors pensez-y bien avant de réserver car ils sont rénover les 5e,6e et 7e étages et une fois finis, ils commencent le 8e !!!!! alors le bruit est là pour encore un bout.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
muriel f, Manager de Citadines Place d'Italie Paris, a répondu à cet avis, 20 janvier 2015
Merci pour votre commentaire. En esperant vous accueillir tres prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Tres bon hotel. Le petit dejeuner est ridicule pour le prix et la salle trop petite! Literie confortable et salle de bain pratique. Lez chambres sont plutot spacieuses
L'hotel est situé juste en face du metro et a procimite des restaurants

• Séjour du mai 2013
Désolé pour le retard de réponse.Nous avons changé de Direction. La résidence a été entièrement rénovée. Nous espérons vous acueillir bientot.
Alger
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Hôtel agréable chambre confortable, double porte insonorisation excellent
Literie, chambre, espace bien réfléchi plus que correcte convient aisément au personne de grande & forte taille contrairement à d'autre hôtel sur paris.
Personnelle très Professional à l’écoute et très polis même quand le problème les dépasse ils font sans gêne l'effort d'essayé.
Chambre en rénovation car les moquette vont être changé en parquet moi je dis bravo et merci pour nous les allergiques
Ps : seul bémol prévoir un ordinateur portable pour avoir une bonne connexion dans les chambre évité les tablettes car le wifi est très capricieux tout au long de mon séjour (05 jours) je n'ai pas eu la chance de ma connecter car le problème est liée a l'équipement qui reste à revoir quand même ou prévoir de les changer

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés du retard de réponse. Nous avons changé de Direction. Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre résidence qui a été entièrement rénovée.
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

ON APPRÉCIE : La situation, à deux pas du métro et du centre commercial Italie2, et au bas de la Butte aux Cailles. - L'amabilité de l'accueil. - Les journaux quotidiens mis à disposition des clients. - Clarté et fonctionnalité du studio. - L'équipement électroménager, bien qu'il manque une cafetière.
ON N'APPRÉCIE PAS : Le long couloir malodorant parce que des odeurs de cuisines diverses s'échappent des appartements (certains locataires laissent leur porte ouverte pour aérer leur studio quand ils cuisinent). - La mauvaise odeur persistante du studio malgré de longues aérations (fenêtre ouverte en janvier ...) et même l'achat d'un déodorant (première fois que cela nous arrive). - Le canapé lit vétuste qui s'enfonce au milieu. - L'impossibilité de se mettre à table quand on est deux parce qu'il y a une seule chaise. - Le coffre qui ne ferme pas. - Les placards vides : quand on loue chez un particulier, on trouve toujours des produits de base laissés par les précédents locataires, sel, sucre, huile, café, etc. Ici il n'y a absolument rien, il faut donc faire de grosses courses si on a l'intention de se faire à manger dans le studio.
CONCLUSION : Décevant pour un établissement Citadines, et vraiment trop cher au regard des désagréments.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cecile-PL-Italie, Directeur général de Citadines Place d'Italie Paris, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de formuler vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre résidence.

Nous invitons toujours nos résidents à informer le Directeur de service des problèmes qu’ils rencontrent au cours de leur séjour, le but étant de s'assurer que ces problèmes seront rapidement pris en compte afin que nos clients passent un agréable séjour dans notre résidence.

Nous vous informons que la résidence Citadines Place d’Italie sera très prochainement entièrement rénovée, à cette occasion l’ensemble des canapés sera remplacé par de vrai lit.

Les résidences Citadines appartiennent à un groupe dans lequel les produits, les équipements et la présentation sont standardisés. Nous ne pouvons nous permettre de laisser des produits et du matériels non conforme dans les logements, c’est pourquoi après chaque départ les logements sont nettoyés et réapprovisionnés selon ces standards.

Nous sommes désolés de ne pas avoir totalement répondu à vos attentes lors de votre récent séjour dans notre Résidence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de bénéficier d’une autre occasion de mieux vous servir.

Stéphane Roussière, Directeur de résidence.
Biscarrosse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous sommes de fidèles clients des citadines mais là, très très déçus
Etablissement très bien placé et très bien insonorisé mais ce sont les 2 seules qualités.
les appartements sont très sales, les voilages "gris" qui n'ont certainement jamais été lavés, moquette plus que douteuse, literie minable pour les enfants, meuble salle de bains en piteux état et le comble : des blattes dans les meubles de la cuisine, salle d'eau et wc !!!. heureusement que c'était un très court séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cecile-PL-Italie, Directeur général de Citadines Place d'Italie Paris, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012

J'ai pris bonne note de vos observations concernant l’état du logement que vous avez occupé .

Nous avons à cœur d'offrir un service et des produits d’excellence à nos résidents. Cet incident isolé est dû à un événement ponctuel et nous sommes désolés que celui-ci ait pu affecter votre séjour. Je tiens à vous assurer que ce genre d’incident n’est pas coutumier dans nos résidences. Nous avons immédiatement réagi et averti nos services techniques et d’entretien qui sont intervenus pour résoudre ce problème.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Hôtel situé très près du métro. On peut se rendre partout à Paris en très peu de temps. Pour ceux qui aiment marcher, il est très facile de se rendre jusqu'à l'ile de la Cité.
Le personnel est très courtois et prêt à nous aider en cas de besoin. La chambre était très propre. La cuisinette, nous permet de sauver sur le coût des repas. Une épicerie est situé dans le centre commercial situé juste à côté de l'hôtel. Pour ceux qui arrivent à Paris par le biais de l'aéroport d'Orly, le taxi coûte environs entre 25 et 30 Euros. Le trajet prend entre 10 et 15 minutes. Sinon, il est facile de prendre l'Orly bus et ensuite prendre le métro.

Astuce pour la chambre : Ce détail serait à vérifier mais je crois que les chambres qui donnent sur la rue sont un peu plus g...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
muriel f, Manager de Citadines Place d'Italie Paris, a répondu à cet avis, 21 janvier 2015

Vous connaissez Citadines Place d'Italie Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Place d'Italie Paris

Adresse: 18, Place D'Italie | 13th Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Place d'Italie / Quartier Asiatique
N° 826 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Place d'Italie Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Place d'Italie Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Paris Place d Italie
Citadines Place Italie
Les Citadines Paris Place d Italie
Citadines Place d`Italie Hotel Paris
Citadines Place d Italie Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Place d'Italie Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.