“Séjour aux Citadines Italie” 5 5 étoiles

Citadines Place d'Italie Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, Place D'Italie | 13th Arr., 75013 Paris, France   |
Classé n°885 sur 1 792 hôtels à Paris
Tours, France
“Séjour aux Citadines Italie”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous nous rendons régulièrement aux Citadines Italie qui a une excellente situation dans Paris, car desservi par de nombreuses lignes d'autobus et de métro.
Les appartements sont en cours de rénovation et offrent un très bon confort fonctionnel.
L'accueil est très convivial, le personnel fait tout pour rendre service et rendre le séjour agréable.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement quelque soit la durée du séjour. Tous les commerces sont à proximité ainsi que le Centre Commercial Italie 2.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
muriel f, Gérant de Citadines Place d'Italie Paris, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cette critique et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre service et nos installations. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

• Suédois en premier
Le Cap, Afrique du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Le jour de Noël, j'ai oublié un collier avec 5 rangs de perles de culture de Tahiti posé sur le lit. Après un appel téléphonique, pas de trace de mon collier. J'avais fait une croix dessus lorsque courant janvier je reçois un message de Murielle VABRE, directrice de l'établissement qui a su mener à bien une enquête puisque mon collier a été retrouvé. A souligner également ’honnêteté du personnel de l'hôtel, jusqu'à la responsable de la lingerie qui a retrouvé mon collier à l'intérieur du drap. SI le professionnalisme et l'honnêteté ne sont pas toujours de mise de nos jours, ces qualités sont à montrer en exemple dans cet hôtel et je leur en suis très très reconnaissante. Un très grand merci.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
muriel f, Gerente de Citadines Place d'Italie Paris, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires qui seront transmis à l'équipe de Citadines Place d'Italie Paris. Vos remarques nous incitent à nous surpasser afin que votre séjour soit toujours chaleureux et agréable, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Pour une nuit à Paris j'ai bénéficié d'un studio. Rien à redire sur l'équipement: cuisine complète, planche et fer à repasser... Par contre chambre au 1er étage avec fenêtre donnant directement sur l'allée du centre commercial Italie: pas banal mais franchement pas agréable!
Déco à rafraichir +++ Quant au lit, vous devrez vous contenter de dormir sur le canapé lit avec draps et couvertures bien usés également.
Petit déjeuner très correct.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté centre commercial Certains étages semblent avoir été rénovés, à privilégie...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
muriel f, Directeur général de Citadines Place d'Italie Paris, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires concernant notre résidence.

Dans la mesure où l’aménagement des appartements diffère, nous aurions été ravis de vous présenter d'autres appartements si nous avions eu connaissance de ces désagréments au cours de votre séjour. Nous souhaitons véritablement que nos résidents se sentent chez eux quand ils séjournent dans l’une de nos résidences.

Nous tenons également à souligner que les canapés-lits, qui étaient une caractéristique de notre Apart'hotel, ont été remplacés par des lits ordinaires. Pour vos prochains séjours, vous pourrez en faire la demande pour les appartements présentant une configuration de lits jumeaux ou double classique.

Nous confirmons aussi, comme il est dit dans votre commentaire, que la résidence Citadines Place d’Italie fait actuellement l’objet d'un programme de rénovation.
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passe 13 jours dans un studio, même lorsque le divan lit était ouvert nous avions encore de la place pour bouger. Petit coin cuisine qui permet de ce faire des petits plat simple. Un grand centre commercial à côté avec tout ce qu on a besoins en plus d un grand food market. Bien situé, beaucoup de commerce situer tout près, des cafés terrasse à profusion, surtout dans la butte à caille.
3 lignes de métro desserve la place italie. Personnel courtois, polie et bien serviable. L hôtel est présentement en rénovation mais les travaux ne sont que de jour entre 9 et 5, durant notre séjour nous n avons jamais été déranger par les travaux, nous sommes des lève tôt et nous étions souvent partie de l hôtel avant 9h00. Ils annonce haute vitesse internet ? Nous avions amener le portable, vue par les commentaires laisser sur ce site, brancher avec le fils réseaux la vitesse était acceptable pas plus, les tablettes fonctionnais mais était plus lente.
Un excellent séjour.
Benoit

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur le mail, pas de bruit le soir, mais les lumières du Mail sont toujours o...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
muriel f, Gérant de Citadines Place d'Italie Paris, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Avoir su que l'on entendrait des coups de marteau, des drils à 5h30 le matin et qu'à partir de 9h le matin on entendrait le marteau-pîqueur le restant de la journée, on n'aurait pas réservé.
Sans parlé du divan-lit que le matelas est trop mince et qui s'affaisse dans le milieu et le comble, nous n'avions pas de coussins pour le divan !!!!!!!! Selon eux, le lit reste ouvert tout le temps !!!!!
Les murs sont sales....
Dommage car c'est super bien situé. Alors pensez-y bien avant de réserver car ils sont rénover les 5e,6e et 7e étages et une fois finis, ils commencent le 8e !!!!! alors le bruit est là pour encore un bout.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Tres bon hotel. Le petit dejeuner est ridicule pour le prix et la salle trop petite! Literie confortable et salle de bain pratique. Lez chambres sont plutot spacieuses
L'hotel est situé juste en face du metro et a procimite des restaurants

• Séjour du mai 2013
Alger
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Hôtel agréable chambre confortable, double porte insonorisation excellent
Literie, chambre, espace bien réfléchi plus que correcte convient aisément au personne de grande & forte taille contrairement à d'autre hôtel sur paris.
Personnelle très Professional à l’écoute et très polis même quand le problème les dépasse ils font sans gêne l'effort d'essayé.
Chambre en rénovation car les moquette vont être changé en parquet moi je dis bravo et merci pour nous les allergiques
Ps : seul bémol prévoir un ordinateur portable pour avoir une bonne connexion dans les chambre évité les tablettes car le wifi est très capricieux tout au long de mon séjour (05 jours) je n'ai pas eu la chance de ma connecter car le problème est liée a l'équipement qui reste à revoir quand même ou prévoir de les changer

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Citadines Place d'Italie Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Place d'Italie Paris

Adresse: 18, Place D'Italie | 13th Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°885 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Place d'Italie Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, CityZen, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Place d'Italie Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Paris Place d Italie
Hotel Citadines Place D'italie Paris
Les Citadines Paris Place d Italie
Citadines Place d`Italie Hotel Paris
Citadines Place d Italie Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Place d'Italie Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.